CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 ou Xbox 360 avec Halo 3

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:02:56

Chaud le gars qui prend pour appuis un jeu auquel personne ne joue :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:10:53

Peut-être qu´il aura plus d´option, mais tu auras un super live si tu le prend sur 360 :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:21:57

hum quel objectivité dans ce topic :ok: en meme temps c´est normal...mauvais forum :(

la xbox 360 VAUT la ps3 mais ne la depasse pas

chacune a ses avantages et ses defauts

ps3

-blue-ray (s´impose au HD-DVD quand meme...on peut dire tout ce qu´on veut mais on peut mettre + de choses sur un blue-ray)
- beaucoup + fiable que la 360
-exclu (mais c´est un choix a faire)

360

- + de jeux que sur ps3...notemment les FPS
- bon live...mais payant par contre contrairement a celui de la ps3
- exclu (comme celle de ce forum par exemple)

mais franchement faut etre con pour dire qu´une console vaut mieux qu´une autre (et dire qu´on n´aime pas sony c´est retourner sa veste...niez pas...vous aviez une ps2 avant)

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:23:46

M4573R_SuBz3RoO :d) arrète de faire le lèche boule et argumente mieux que ca si tu veut qu´on t´ecoute :ok:

Matrixfrpro
Matrixfrpro
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:11:00

lol particulierement j aime pas fifa08 mais bon je voulai savoir si il avait plus d option sur ps3 mais bon tout de facon je suis decide je predn le Xbox360

mais il parait que y aura une extension de la Xbox360 ameliorer c vrai ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:25

Une MàJ par le live qui ajoutera des fonctions à a console. Je ne sais pas quand elel sort, pour l´automne je crois :)

toyteo
toyteo
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:33:25

la ps3 est plus puissante pros cell (plus puissant au monde ) carte graphique 7900 gtx la 360 carte graphique 6600 gtx donc la plus puissante et la ps 3 est ca se voi mais pour linstant la 360 beneficie de meilleur jeux enfin pour l instant .......

sisiane
sisiane
Niveau 5
15 octobre 2007 à 19:49:46

toyteo tes pas un petit peut pro sony ?? ?
Bon sinon moi je te dit prend la 360 la ps3 vaut baucoup plus cher et a baucoup moin de jeux.
Et se qui dise que la 360 n´est pa fiable je les depuis 2 ans elle ne lui ai rien arrivé il faut juste la mettre alongé et c´est bon voila a++ et bonne achat^^

sherlock
sherlock
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:39:54

Bon bah je lit je lit et je sui sur je prend la 360 !! halo3,bioshock , asassin´s creed et le futur jeu de catch ME VOILA :banzai:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:12:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1164346-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toyteo
| Date du message : 14 octobre 2007 à 20:33:25
| Contenu du message :
| "la ps3 est plus puissante pros cell (plus puissant au monde ) carte graphique 7900 gtx la 360 carte graphique 6600 gtx donc la plus puissante et la ps 3 est ca se voi mais pour linstant la 360 beneficie de meilleur jeux enfin pour l instant ......."

C´est aussi sur cette console qu´il se le plus dur de faire un jeu et la différence de graphismes est pas énorme non plus. ET surtotu que des jeux de plays 3 avec en plus d´avoir des graphismes un bon univers, un vrai gameplay et un scénario prenant, il y en a pas des masses :doute:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:22

Si, y´a Killzone 2 :rire:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:23:10

Je le note :noel:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
15 octobre 2007 à 23:22:40

Quand il va sortir lui , il y aura au moins un putain de FPS digne de ce nom sur ps3 :p)

Matrixfrpro
Matrixfrpro
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:28:51

lol ouai moi j avais killzone et il est vachement bien (meuhhhhhh ^^)
mais bon a force il devient ennuyan mais bon je prefere largement halo pour moi le meilleur jeu de fps sur console et moi si je machete des jeu sur xbox 360 c ´ est halo 2 halo 3 Devil my cry 4 Tenchu Z et call of duty 4 (super de jeu fps mais je prefere encore halo ^^) voila ^^

Matrixfrpro
Matrixfrpro
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:32:18

voir aussi PES 2008 mais bon c pas sur car moi et les jeu de foot sa colle pas vraiment^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
16 octobre 2007 à 07:14:44

J aime pas les jeu de foot non plus :rire:
Sinon si tu cherches une console dans l immediat avec un tres bon catalogue de jeux , prends la 360
....sinon faut attendre pour les bon jeux ps3

Matrixfrpro
Matrixfrpro
Niveau 3
16 octobre 2007 à 13:14:02

ouai en plu bon a attendre 1 ans pour les bon jeu ps3 donc je prend la 360 et dans 2 ans je verrai pour la PS3 ^^ voir mieu si une nouvelle consoler sort ^^

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:34:02

Moi personnellement, si j´avais le choix, je prendrais les deux :-)))

- la ps3 à son défaut : pas assez de ram (cf. ubisoft à propos d´assassin´s creed)
- la 360 a son défaut : elle lit seulement les DVD, et ça pose des problème pour certain jeux (cf. ubisoft à propos d´assassin´s creed)

après techniquement parlant, il me semble que la ps3 à un meilleur proco.

Sinon, on dit que les jeux 360 sont plus beau, certes, c´est vrai ! mais ce qu´on oublie, c´est que la 360 à un an de plus que la ps3, donc une meilleur adaptation à la console.

moi personnellement, quand je voit l´offre à 499€ de la ps3 :
- 2 jeux
- 2 manettes

j´hésite pas, ça te fait une petite économie de 170€ :)

après, certain préfère la 360, d´autre la ps3, c´est un choix. mais surtout, maintenant, n´allez plus dire que la ps3 c´est pour les riches :-)))

j´espère t´avoir bien renseigner. Et surtout, la 360 a des bons jeux, car elle est sortit plus tot, donc on va voir dans un an pour la ps3, j´espère qu´elle aura une ludothèque aussi remplit :)

Matrixfrpro
Matrixfrpro
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:40:55

lol mais la ps3 il a des jeu qui ne possederas pas que la xbox oui comme halo 2 et halo 3 et peut etre les futur halo peut etre et puis il est mieu le live de la xbox 360 mais bon y a une truc qui serai super ^^, c que la ps3 soit capable les jeux grave comme naruto excel ^^ je l ai grave et quand j avais enfin tout fait pour naruto excel plus qua le mettre dans la play 2 avec la swap magique mais le probleme c que ma play est tombe et c est casse et on peut dire que la je l ai avait trop les boule mais si la play 3 peut lire et en + qui l ai pas besoin de swap magic la je pense que je prendrai la ps3 ^^ mais bon sa mettonerai que sony est fait en sorte quon puisse mettre des jeux grave ^^ mais bon on s est jamais
alors peut il lire les dvd grave que sa soit avec la swap ou sans ? merci de me rep ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
17 octobre 2007 à 18:48:22

:gne: tu parle trop bien la france toi ( XD )

:bye:

La vidéo du moment