a tous (désolé si je me suis p-e gouré sur le nom de la map
)
donc je sens que mon topic va avoir beaucoup de reponse du genre "ouai c´est un truc de noob" ou "y a pas de merite" et enfin "bah je l´savais deja" mais je tient a preciser que je joue pour le fun et non pour la compet´ donc le merite je m´en fous (enfin faut pas faire de l´anti jeu non plus je suis d´accord)
donc voila:
c´est en mode oddbal...demerdez vous pour choper le crane...vous savez que le crane , si on donne un coup avec, a moin d´avoir un bouclier supplemetaire le mec en face se fait tuer d´un seul coup
donc chopez le crane... et planquez vous (enfin que je dis planquez
) derrière les especes de "porte laser" (a un endroit ou il y en a deux très près l´une de l´autre) et attendez que les autres joueurs viennent si il font comme d´habitude ...c´est a dire arriver un par un voir a deux attendez qu´ils essayent de passer la porte et foutez leur un gros poing dans la geule...resultat garanti...et comme la porte empèche les balles de passer ben...c´est cool quoi 
cette technique (très lache je suis d´accord ) ma permis de debloquer pas mal de pièces d´armure et de me ramasser plein de medailles sympa...du genre "a la chaine" et autres
si certain considèrent que c´est de l´anti jeu...ben je leur conseille de prendre un camouflage...ou de s´organiser avec les autres joueurs (bien entendu personne ne le fait ^^)