oooaaa fatche ça c'est de l'excuse.
alors d'une oui, j'aimerais bien avoir le grade a 10000 exp s'il sort un jour, mais pour l'instant je calme le circle car s'il ne vient pas je vais me retrouuver avec le grade le plus moche ( en etant 50 ) : cinq etoile.
ensuite, tu sait ce qu'ils te disent les generaux du dimanche? et ben va te chercher un ami ( si c'est pas trop dur ), et viens faire un 2vs2 contre moi et KFR, on verra si les partie classé elles sont cheaté ... je sens l'excuse d'ici, comment ? tu peux pas te liberer? ben tiens...
aussi j'ai un truc a te dire, mes stats , c'est perso, si j'ai 2000 ou 3000 d'exp il t'arrives quoi? hein? tu dors pas ? ton compte est haké? allez mon compte je fais ce que j'en veux, si je veux tel ou tel grade et bien je l'ai, de la maniere que JE veux . tu dis ça , t'es jaloux? t'as pas d'amis pour faire des parties arrangés? ou peut etre que tu ne veux pas etre lieuteunant general trop vite...
sur ce, pense a une chose, moi quand je perd, j'insulte pas les joueur d'en face car je me dis que dans le week end j'ai autant d'exp que je veux, bien sur je tea-bag si on me le fait mais ça s'arrete la, vaut mieux quoi? un general qui triche mais qui t'insulte pas ou un con qui te sors " ouaa pt1 t'as le host trop de chance" alors que je joue a 1.2Mo en wifi? hein? allez je te laisse mediter...