CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Les médailles ***

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:08:42

a mais je n'ai jamais critique tes médailles , plutôt celle d'un autre collègue qui sont trop flagrantes ... Quand a tes armes je m'en fou tant que tu critiques pas les miennes ( je t'envoie n'importe qu'elle vidéo si tu me vois camper une seule fois jte file mes consoles . Quand a tes parties en big team c'est pareil mais ne vient pas sortir que tas 1200000000 de frag alors que tu joués que dans ce mode ( remarque vue que bungie a baisse a 4 le social slayer c'est deplus en plus courant) , et puis je joue avec des potes de mon niveau donc je peux pas faire 30 frag dans la partie non plus. enfin sur ce a plus et bon kiloionaire!!!;) lakers8 >>>>>> je n'ai jamais dis que c'était impossible ( en griffball c'est simple... Avec une bonne connec... ) mais que ta des limites a tout...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:12:08

Même pas 1/4 seulement de mes sociales en big team mais bon...

Askary
Askary
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:32:14

sa degenre en fight general ce topic

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:37:53

LOL ! " avec une bonne connec " mdr il faut juste prendre au spawn et savoir tirer au bon moment alors en aucun cas on a besoin de la connec lol j'adore l'attitude du mec blazé

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:50:00

Laker>>>> le spawn oui mais faut déjà y arriver et pis le pompe comme le marteau sa se jour a la connec sauf si vraiment ta des mec vraiment pas fort en face ... Mais faut pas rêver sa arrive jamais .. Et puis tu parle tu parles mais t'en as fais vu que c'est au simple? Paye tes médaille un peu démon>>> c bon j'ai comprise pas besoin de te justifer ... Même un tiers c'est énorme ! ;) nan jdec allez de toute façon tu fais bien le mode que tu veux et pis même si tu faisais que de sa ca ne mpecherai pas de dormir ce soir va! ,, je pourrais aussi y aller mais c'est pas mon truc .... Enfin bref...

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:06:42

lakers8_ Posté le 14 mai 2008 à 17:37:53 LOL ! " avec une bonne connec " mdr il faut juste prendre au spawn et savoir tirer au bon moment >>>> lol allez et tu y es directement au spawn toi ? ben dis donc je t'envie ;) ça joue vachement sur la connec et un peu de chatte de temps en temps....

sinon les gamins y'a pas fini? ouiiin mais j'ai fais que 1/4 parties sociales, ouiin vous etes des noobs vous depassez pas le 45, ouiin d'abord je ratrap mes exp de mes autres comptes....ptin mais jouez au lieu de pleurnicher... on va arranger les choses==>
kfr oki je te crois c'était pas intentionnel mais bon avoue que 114 killionaire ça tape aux yeux .enfin aprés tu faais ce que tu veux de ton compte...
xpr==> OSEF des stats a la con et ton snipe aussi, arrete de critiquer tout le temps c'est chiant.
demonka==> oaa toi pareil arrete de critiquer tu fouille la ptite bebete mais t'aimerais qu'on fouille ton compte? tu resumes quoi t'as le 50 en 4 modes... oaaa et t'as pas eu une medaille ? oki... le social slayer ne t'interesse pas, je suppose donc que tu n'as jamais fais de team slayer ?!!?

sur ce allez les mioches, battez vous bien je vous ramene du sable pour que vous en ayez jusqu'a demain :noel:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:59:51

Xpr et sp33k3r , pour savoir utiliser le pompe , le marteau , et la sword , il faut savoir gérer le lag , il faut que tu tire avant que le réticule de l'arme ne soit rouge , et en t'approchant du gars , le réticule deviens rouge et je tue le mec et c'est pour sa que des noobs me disent : oh tu as la connec ouin ouin ...... alors que je n'ai que 1 mega pour 120 de ping donc le lag je le connait et je peux m'en servir pour tuer facilement ..... et pour aller au spawn en grifball , tu cours et tu dit a tes potes de te mettre 1 coup de marteau dans le dos lorsque tu saute et tu atteri a l'autre bout de la carte . sa m'étonne que vous ne savez pas sa , meme les noob le savent et surtout qu'un 50 ne le sache pas ..... bon c'est sur que apres si il y a 1 écart de connec trop important ( sa varie 3 mega sa fait tout foirer pour moi ) , c'est sur que sa ne sert a rien. il faut rechercher dans qualité de connection

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:02:39

et sp33k3r , la chatte sa peut-etre une excuse mais n'oublie pas avant tout que si il t'a tué par soit disante chatte , c'est au départ TOI qui a merdé dans ton action .

isocele78
isocele78
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:46:00

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=ISOCELE%2078&social=true&map=0

isocele78
isocele78
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:46:58

voila pr moi c deja pa mal nn ?

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:04:00

ce n'est pas " pas mal " c'est monstrueux de vouloir faire des médailles en trichant , car lorsque l'on compare avec tes stats de classé c'est plus la meme chose ....

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:10:30

lol pourquoi j'ai mis " monstrueux " ? lol je voulais dire que c'est moche de faire sa en comparant avec les stats classées .......

Kameestia
Kameestia
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:26:22

A la rigueur tu te serai contenté d'un seul killionnaire, ça aurait fait moins faux et on aurait pu y croire... mais là quand même 12 killionaires faut pas nous prendre pour des poires non plus lol moi aussi si je veux je peux en faire plein des killionaires en griffball avec ma team c'est facile !
Mais après je vois pas du tout l'intérêt, ce sont des médailles qu'on attrape qu'une fois ça ! un peu comme le Linktacular.
Perso j'en ai 1 de chaque et j'en suis très contente :)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:06:17

ben dis donc, Xpr on va pas dire que t'es connais l'humilité.Tu trouves pas que ton nombre de tireurs d'élite est un peu exagéré par rapport a ton nombre de head shot?alors soit tu tues que des gens qui ne bougent pas , soit tu fais ta fouine en attendant que tes potes tire sur qqn et toi tu le finis. Enfin bref, je pense pas que tu sois meilleur que Hypnose et Démon,et pour info c'est moi le sniper des FDL et je sais que je dois encore m'améliorer et moins faire ma fouine^^
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=FDL%20Nat117&social=true&map=0

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:14:26

sur 10000 kill au snipe j'estime normal d'avoir au moins 100 tireur d'elite, et puis non je ne les fais pas en team br mais le plus souvent en shoty sniper. si les ennemis sont biens nul, je fais mon tireur d'elite, un ptit frag ala grenade ou au pompe et j'en enquille un deuxieme par derriere, donc ça va assez vite . le nombre de head shot, un peu plus de 1 sur 2 c'est deja une bonne moyenne, enfin pour moi, et pis si tu veux je t'envoie des video, tu verras que je ne suis pas du genre a rester planquer dans mon tuyau ou n'importe ou, j'avoue aussi que sur narrows j'abuse du respawn-kill :P mais bon sur cette map il ne devrait pas y avoir de snipe. quand a 150 sur 2600 partie social, non je ne trouve pas cela enorme!

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:29:25

et allez encore une couche, pas fini de vous fight les terreurs? :noel: lol bons allez cte fois c'est pour les snipers....rolala ben dis donc que d'aventures faudrait les ecrires. l'histoire sans fin n°3 le dernier volet. bon aller...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:31:54

raaaa mais toi, pose tes stats t'ouvrira ta gueule aprés.

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:36:23

ra tout de suite, tu les verras le moment voulu ma grosse :) allez je vous laisse vous fighter les gonz :p) attention moi aussi je pense pas que t'es plus fort que hypnoze et demon :) je vois ça aux killionnaires xD allez tcho

jiben068
jiben068
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:22:24

sp33k3r c'est toi qui viens en rajouter une couche.
pour l'instant je vois que tu as que de la gueule pose tes stats mon gars histoire qu'on rigole un peu.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:53:20

Faut pas répondre aux provocs des gars comme ça, ça ne sert à rien...

La vidéo du moment