lakers8_ Posté le 14 mai 2008 à 17:37:53 LOL ! " avec une bonne connec " mdr il faut juste prendre au spawn et savoir tirer au bon moment >>>> lol allez et tu y es directement au spawn toi ? ben dis donc je t'envie ;) ça joue vachement sur la connec et un peu de chatte de temps en temps....
sinon les gamins y'a pas fini? ouiiin mais j'ai fais que 1/4 parties sociales, ouiin vous etes des noobs vous depassez pas le 45, ouiin d'abord je ratrap mes exp de mes autres comptes....ptin mais jouez au lieu de pleurnicher... on va arranger les choses==>
kfr oki je te crois c'était pas intentionnel mais bon avoue que 114 killionaire ça tape aux yeux .enfin aprés tu faais ce que tu veux de ton compte...
xpr==> OSEF des stats a la con et ton snipe aussi, arrete de critiquer tout le temps c'est chiant.
demonka==> oaa toi pareil arrete de critiquer tu fouille la ptite bebete mais t'aimerais qu'on fouille ton compte? tu resumes quoi t'as le 50 en 4 modes... oaaa et t'as pas eu une medaille ? oki... le social slayer ne t'interesse pas, je suppose donc que tu n'as jamais fais de team slayer ?!!?
sur ce allez les mioches, battez vous bien je vous ramene du sable pour que vous en ayez jusqu'a demain