CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Les médailles ***

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:51:39

oaaa jiben xD tes kilionnaire j'avoue j'ai fais du griffball pendant tout un weekend j'ai pu en faire que 2 et encore quand j'avais une connec potable .... Si tu fais du circle fais en sorte que ça se vote pas trop ...;) askary> devient général et tu le comprendra ... Enfin bref des parties arrangés en social ne veulent rien dire et ninflue pas sur les médailles ( sauf si on s'amuse a rester dans la partie pendant le circle mais la je vois pas l'intérêt .... Et puis 19000 kilo pour 10000 décès fatche jaunets pas aime voir avant les parti arrangés lol

jiben068
jiben068
Niveau 8
13 mai 2008 à 09:36:12

bah les gars vous critiquez alors venez faire de la perso contre moi qu'on rigole vous avez mon gamertag je vous le redonne même : KFR HyPnOzE

la plus part des parties arrangées que j'ai fait c'est en team swat et sa se terminait a 0-0 ce qui a pour incidence de faire baisser mon ratio.

regardez mes parties classées pour voir si j'ai pas eu mes niveaux legit; vous parlez mais vous avez que de la gueule, je vous verrais jamais contre moi tellement vous vous chiez dessus, et là vous allez me repondre les excuses de noob "ah non moi je joue pas contre un cheater blabla". ahahah

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:05:29

Perso je ne me chie pas dessus comme tu dis et je pense que tu mérites ton 50 mais si tu veux faire un 1v1 ok :)

jiben068
jiben068
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:21:31

t'inquiete Demon t'etais pas inclu dans ceux qui se chie dessus, nous on se connait plus ou moins, d'ailleurs desolé pour le post ou je me suis enervé sur toi :-(

mais c'est les autres qui m'enervent a ouvrir leur gueule alors qu'ils depassent pas le 45

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:23:25

oaaa lol allez on depassse pas le 45:

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=XPR%20du%20gt&social=true&map=0

allez c'estpas parce que t'es general que tu peux te la ramener mon gros.
des comptes 45 ? en veux tu en voila quelques uns que j'ai fais car j'ai aidé des amis ( et ui j'aide mes amis a monter au lieu de me la peter sur un fofo)
:
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=XPR%20I%20SN1P%20I&social=true&map=0

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=XPR%20CoMAnDo&social=true&map=0

http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=YAKOU%20du%20GT

allez a plus.... et comme tu vois moi je reste pas comme un gland dans des parties arranges pour mes faire des killionnaires. y'a qu'un seul noob et je te laisse deb=viner qui c'est ....

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:59:08

xpr c'est vraiment con ce que tu as dis:

"et comme tu vois moi je reste pas comme un gland dans des parties arranges pour mes faire des killionnaires. y'a qu'un seul noob et je te laisse deb=viner qui c'est ...."

Soit, tu ne fais pas de partie arrangées pour des killionaires mais pour des xp...

C flagrant, plus d'une page de team sniper

http://www.bungie.net/stats/PlayerStatsHalo3.aspx?player=XPR%20du%20gt&ctl00_mainContent_bnetpgl_recentgamesChangePage=3

Il faut remarquer la fréquence avec laquelle tu tombes sur les 4 malheureux même, qui surement dégouté de ton niveau impressionnant quittent à chaque fois.

La prochaine fois réfléchis avant de poster...
Et on a déviné qui c t le noob, qui a un ratio potable grâce au snipe et qui n'est même pas foutu de faire de vrai team snipe.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:01:15

A non toutes mes excuses tu n'as pas une page de parties arrangées mais 4, chapeau l'artiste.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:38:29

mais j'ai jamais dis que j'en faisais pas j'ai dis que sa nintervenait pas sur les médailles ;) mais bon tu peux critiquer le roi du big team :) ai je 114 kiionaire ?

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:07:19

Au moins je joue contre des adversaires qui se déplacent, qui ne quittent pas et qui éventuellement me tirent dessus :-))) Et puis ya que ça d'intéressant en social, et au moins je le fais bien.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:16:37

pas faux, mais moi je l avoue je paye mon circle avec des potes pour récupérer mes 1200 exp de mon compte que je me sert plus . Ce que je reproche a jiji c'est de venir se la péter et nous prendre de haut alors qu'il a 114 killionnaire faut pas prendre des gens pour des cons ... Tu peux me dire " tu te la pète aussi tu viens poser tes stats " mais déjà je les aurais jamais pose si l'autre pensait pas être le seul général au monde , et de plus moi j'ai pas eu besoin de cheate mes médailles... Je l'avoue j'ai 2 killionnaire mais moi aussi j'ai joue au griffball , mes invincible sont fait en big team ok mais voilà j'ai eu 850 point d'exp en circle il men reste ebcor 350 et je les ferais rien a foutre... Ce qui me deplait aussi c'est le retournement de veste de note ami qui limite t'agressé et finalement te lèche les b.... Allez sur ce j'vous laisse avec vos killionnaires de fou et vos circle ou vous restez dans les parti pour votre ratio...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:22:20

" un ratio potable grâce au snipe " c'est pas ma faute si tu préfère utiliser les véhicule de noob a la place des armes qu'il faut savoir maîtriser .... 2000 banshee j'avoue tes ennemi bougent mais ils te tirent dessus? Lol avec les 64 balles de leur fusil dasssault .... Loool allez payé tes véhicule et utilisé un peu les armes .... Dsl pour le double post mais javais pas vu q'on critiquait mes armes alors que les beau parleur utilisé les véhicules a la con.... Je sais tu vas me dire que c'est sur the pit et guardian que tu utilisé le banshee ...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
13 mai 2008 à 23:11:33

Bon que dire, 2000 sur 55000 c pas si énorme que ça, c vrai pour toi 2000 c énorme mais g 20 000 kills de plus que toi alors que g 200 sociales de moins, tu peux enlever les 2000 kills au banshee, au ghost et encore pas mal d'autres, j'orai encore un ratio supérieur à toi, et pour la petite histoire je ne touche pas bcp le snipe parceque je ne suis pas le sniper "officiel" FDL, donc je le laisse pour que lui s'entraîne, mais tkt je sais visée ac tout les réticules que se soit snipe ou banshee :-)))

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:34:02

et ton sniper officiel na pas beaucoup de frag au snip ? Et puis tu as 20000 kill de plus, on sauf suexdans mes modes de jeu c'est en 50 points et de plus on est que 4 vs 4 et pas 8 vs 8....

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:06:46

ben si tu double le nombre de joueur et aussi le nombre de points à faire ça équilibre: 13 kills en moyenne en slayer(4*13=49) mais le truc c que si tu fais applique ça au big team c pareil(8*13=104), on fais même moins de kills en big team normalment, c juste moi qui en fait plus et ça marche aussi au slayer, de toute façon cherche pas.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:19:13

salut voici mes stats : http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=I%20HSNS%20I%20CaRb0n

mais ma console est au SAV je ne peux pas jouer pendant 3 semaines fait ch*** !

jiben068
jiben068
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:11:24

Demon laisse tomber c'est un rageux de plus ici, genre je suis venu me la peter avec mes killionaire, je n'ai pas fait une remarque la dessus, c'est vous qui vous emballez, maintenant c'est dans mes stats je peux pas les enlever et tu fais ton malin parce que tu as plusieurs comptes. bah tiens et fermes ta gueule :

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=KFR+Gangsta
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=KFR+DAWAAAAAAAA
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Jimmy78939441

t'en veux encore ?

Fan de big team a tout jamais, le gars qui n'a pas compris comment on joue en big team il vient parler, d'ailleurs xpr je t'avais rencontré en social slayer et tes stats n'etaient pas belles a voir :sarcastic:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:01:18

mais oui tu poses tes medailles et tu esperes qu'on aller pas remarquer tes killionaires? mais tu nous prend pour qui? le gars qui ne sait pas jouer au big team deja il t'emmerde parce que a part les parties qui lags et les frags qu'est ce qui t'interesse? les drapeau? le skirmish est pour toi ? le team slayer? le social slayer est fait pour toi ... allez style t'es un dieu du big team xD allez tu fais quoi mon chou ? tu houes le drapeau? comme c'est trop beau! je le faisais pas avant merci pour l'astuce.
demon> ne me dit pas que tu fais que 13 frags pendant une team slayer... jen ai fait aussi et meme si je lance des parti avec plusieurs generaux on tombe toujours sur des merdes, alors en partie drapeau je t'explique pas le ratio...enfin bon.
mes stats ne sont pas belles a voir javoue 3400 partie joué 3200 gagné c'est pas beau ... on parle des tiennes? ok y'a le circle mais je serais toi je parlerais pas car la plupart des KFR en font et pui toi tes parti o killionaire tu les a perdu? hein? oki ouai...

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:33:31

xpr , le killionnaire est possible sans tricher , la preuve j'ai failli le faire en lone wolfes , 2 fois de suite ( 1 ou j'avais plus de balles et l'autre je l'ai rater a cause du bug du LOCK )

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:49:58

De toute façon elle rime à rien cette conversation, pour résumer je suis 50 ds 4 modes classés, ça élimine pas mal de modes déjà (après tu enlèves le RBT, faute de joueur et 2/3 autres modes pourri style rocket race etc) après on n'est rarement que 2 à jouer ensemble d'où le big team de plus que je ne trouve pas ça intéressant le social slayer. Après au moins je peu dire que je n'ai pas une seule couille dans mes stats et que même sans ces couilles elles sont meilleures que les tiennes sauf sur 1 point : les kills au snipe c vrai que c le rôle le plus dangereux et ingrat dans une équipe :-))) Je finirai en disant que je joue pour jouer et que j'aime bien toucher un peu toutes les armes et avoir plus de 2 adversaires... maintenant laisse tomber et pas de réponse, merci.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:06:02

radical .....

La vidéo du moment