CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Levels

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:53:28

lol non le réputation ca influ pas , mais alors pas du tout sur la faciliter a monter de niveau

pour le créateur du topic: quel grade es-tu ?
si a chaque fois t´es le grade le plus elevé de la partie, c´est un peut normal que tu monte moins vite.
plus le grade est elevé ,moins il est facile de monter en niveau

m3canik
m3canik
Niveau 1
11 janvier 2008 à 19:40:30

Je me permet de redonner la vie à ce topic car je me dresse face à ce problème... En effet j´ai commencé halo 3 en live depuis peu et cela fait maintenant 7jours que je suis bloqué au niveau 24 en team slayer. J´ai énormément de mal à descendre mais encore plus de mal à monter ! Malgrè 10victoires consécutives mon niveau n´a pas bougé d´un poil (meilleur frageur ou pas) alors que celui des joueurs de mon groupe ne cessait d´augmenter 2 par 2 ( ils sont niveau 27 à 35). Je ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème... Il m´est maintenant impossible de monter en grade car je suis bloqué en niveau. merci d´une réponse... cordialement toine.

ed-387
ed-387
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:52:06

Moi je vient de l´avoir j´espere juste que ca va pas m´arrivé.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:22:36

t´inquiete pas ça m´a fait ça ausi mais le truc , joue QUE DANS 1 MODE DE JEU POUR LE MOMENT , il faut que tu gagne TOUTES les games ( ton niveau augmente plus vite si tu a gagner plus de games a la suite , par exemple : tu montera plus vite si tu fait 10 partes jouées , 10 parties gagnées que si tu fait 15 parties jouées , 13 parties gagnées ) OU tu es en train de faire du circle et tu ne monte pas ( l´adresse IP joue aussi ) , si tu tombe trop de fois contre les mêmes personnes et que tu gagne , tu ne va plus monter de lvl.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:23:57

j´ai oublier : ça dpend aussi de ton grade pour monter en lvl.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:25:33

excusez moi pour le triple post , pour le grade , un capitaine grade 2 va monter plus vite qu´un capitaine général ( grade 4 )

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 janvier 2008 à 22:35:20

Je confirme, c´est un systeme de merde à la bungie. 15 games de gagnées il y a quelques jours (et genre une defaite max, meme pas sur), et j´ai monté que du 38 au 39. (et ce a la 1ere, donc 14 sans monter, et mes potes aussi.
(meme un certain Arbiter62 qui a pourtant un grade de noob :noel: )

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:45:59

mais c´est normal , il doit faire du frilouze , ( lancer une game , quitter , sa fait perdre 1 pts d´expérience , le grade descends et on crois que l´on va monter plus vite mais non , ton nombre de parties perdues est tellement énorme que pour monter en lvl tu va encore plus en chi** qu´avant , il faut que tu rattrape tes games de perdues et en plus tu va en perdre quelques unes alors si tu commence comme ça , t´es fichu :non2: )

il ne faut pas croire ce que les noobs vous racontent , ARBI s´est fait avoir , il faut qu´il recommence 1 compte s´il veut monter ou alors il joue avec des purs PGM aux nouveaux comptes silver et il est tres tres patient ......

m3canik
m3canik
Niveau 1
12 janvier 2008 à 13:07:44

Tout ceci on le sait déjà (j´ai déjà du entendre 5versions différentes sur "comment ça marche les lvl") et ça ne m´aide pas trop ! j´ai joué avec des amis IRL on a le même nombre de victoires et de défaites mais ils montent plus vite que moi...
Ensuite ce matin je me co je décide de jouer tout seul : une victoire et je monte et ainsi de suite ! Alors Bug ou système douteux ?

eloerom
eloerom
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:02:06

moi je suis bloqué a 15 depuis plusieurs jour avec plein de parties gagnee face a des niveau 40 avec 20kill pour 6 ou 7 mort et je ne grimpe pas, mon ami lui est a 37 et je le surpasse toujours alors je cherche plus a comprendre moi..c un system mal foutu point a la ligne

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:25:02

mastersubzero.... c'est toit le vrai ou tu as seulement piqué le pseudo du vrai joueur et t'as mis des chiffres a la pgm?

http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MaSteRSuBZer0

voila le vrai... d'ailleurs vous remarquerez que le score est de 54 a 0 sur sa photo et que SPQR big toto big yoyo aussi d'ailleurs ) est un second compte. enfin CHUUT c'est un secret!! xD

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:26:08

Mastersubzero c'est un dmes potes et je me posais la meme question que toi :ok:

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:30:32

ouais laisse tomber le GT de l'auteur ne marche pas...enfin un bon chti imposteur....comme d'ab quoi, sinon suivant le niveau du joueur , il faut plus que 10 partie d'affilé gagné, une fois il en a fallut 17 d'affilé pour le 48 d'un opte...;rien que ça.

GRAW-7
GRAW-7
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:31:46

dsl pour le double post mais la derniere fois j'ai joué contre toi redbull!! y'avé toi et...ton 2eme compte lol enfin c'était en double ;)

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:53:14

Possible c'est quoi ton gt ? ^^

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:23:27

c'est pas MLG redbull ou un truc du genre ton 2 eme acc? car sinon moi aussi j'au joué contre toi et y'a seulement 2 jours je crois, enfin j'aidais n3ro ( apparement il te connais )

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:32:16

doubl post dsl mais j'ai oublié l'essentiel, : non ce n'est pas le vrai mastersubzer0 car il n'est pas 25 en slayer. o pire je demanderai a madgicman mais ça m'etonnerai tres franchement!
sinon pour le faux master> si tu rames autant c'est que tu dois avoir un sacré paquet d'EXP ou de partie perdu par rapport au nombre joué, je crois que ça influe vachement.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:34:18

ton gt c'est pas zeubi oeuf ? xD

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:43:33

moi si, lol pk il t'a parlé n3ro aprés?

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:47:32

dsl encore double post ( en mem temps a 1h du mat je risque pas d'etre coupé :hum: ) mais ton 2ee pseudo c'était un mec qui jouait en splitté ou i l'avait sur sa console? car le splitté en classé j'ai essayé qu'une seule fois lol ça ma suffit!

La vidéo du moment