Moi, ce qui me fait rire, c´est qu´à la base, le topic s´intitule "ya des filles sur halo 3 ?" ... Et comme souvent en ce moment, t´as encore un crétin qui vient nous parler de son ****** de niveau... J´avoue que je suis un peu saoulé... La réponse est oui, Kytana l´a prouvé, et j´en connais 2 autres qui y jouent de temps en temps, toutes respectueuses et compétitive (en proportion de leur faible temps de jeu). Voilà. Kytana, si tu vas faire une petite partie avec une team qui joue stratégique et pour le plaisir, t´es la bienvenue (sauf que le sniper n´est pas forcément une arme de lâche... Elle fait partie du jeu c´est tout... L´épée est plus chiante selon moi, mais c´est un tout autre débat...). Je te donnes mon GT sans souci. Félicitation et merde pour ton master, tu prouves à toi toute seule qu´on peut être une femme, avoir de l´ambition, mener des études longues, tout en aimant les jeux-vidéos. D´autres montre qu´ils aiment les jeux-vidéos, mais l´instruction n´est pas importante pour eux, et à part lgx, rien n´existe... Tant pis, laissons-les dans leur crétinerie...