CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des filles sur halo 3 ?

thedamien
thedamien
Niveau 3
12 octobre 2007 à 02:22:27

pro? mouais

thedamien
thedamien
Niveau 3
12 octobre 2007 à 02:24:45

Xevro trés fort l´ami ^^ tes deduction sont plutot bonne je t´admire

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 octobre 2007 à 03:07:58

Bon sérieusement quel interet de savoir qui est le meilleur?
Si j´ai acheté Halo 3, ainsi que la console, c´est pour m´amuser, pas pour faire de la compétition de haut niveau.
C´est pour celà que j´ai une petite communauté sur Halo 3 avec laquelle on joue surtout en perso, forge et coop. Les matchmaking très rarement.

Augmenter mon niveau ne m´interesse pas plus que ça.

Sinon certaines filles sont très douées, et si elles s´interessent à quelque chose, on peut être sûr qu´elles atteindront un haut niveau.

Bref ceux qui partagent mon état d´esprit, c´est à dire jouer tranquillement, rajoutez moi.

GT : TuffTatino

Spartan-[117]
Spartan-[117]
Niveau 3
12 octobre 2007 à 11:08:55

Lol mais genre le gar c un fou a halo 3. Chui PTDR. Jla conné ta team mec :d) themust59 et je serai curieu de savoir combien de partit ta fait en matchmaking non classés ?? ??? parceque le level c bidon car les partit arrangé avc les potes on conné :fou:

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
12 octobre 2007 à 12:19:03

oyo je regardais tranquillement le topic ou je suis complétement ptdr :d , genre le mec qui se prend pour le plus fort ;) sérieusement et enfin bref :d goood game a vous ;) apart a celui qui se prend pour dieu ou lui il peux aller voir ailleur;)

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
12 octobre 2007 à 12:52:44

je joue en 128k ^^ enfin la connection c´est marqué sur le papier sinon c´est 622k :D et pour les coups de crosse beh c´est moi qui gagne le plus souvent et je gagne trés souvent je passe meme du niveau 25 au niveau 27 en une partie :D

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
12 octobre 2007 à 13:04:41

passe de 20 a 27 en 4 parti ;)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:09:14

tu peu pas jouer sur le live a 128k le minimum c´est 512 ...

bon a part des gens qui se la raconte sur ce topic , ya quoi :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:09:29

The Must est légèrement...Con...

bravo22
bravo22
Niveau 79
12 octobre 2007 à 13:15:42

Juste un peu hein, pas beaucoup... :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:18:02

J´arrive pas trop à comprendre se genre de type...S´il pouvait je suis sur qu´il aurait une croix gammé sur son bras afin d´exterminer les filles, les noirs, les chinois, les juifs et tout là...

Ca me fait penser à un putin de sexiste ses paroles.

bravo22
bravo22
Niveau 79
12 octobre 2007 à 13:31:41

En plus ce qui est trop marrant, c´est qu´il se vante d´avoir une copine alors qu´il perd pas une occasion de se foutre de la gueule des filles :rire: :honte:

Dazell
Dazell
Niveau 6
12 octobre 2007 à 13:34:03

Moi, ce qui me fait rire, c´est qu´à la base, le topic s´intitule "ya des filles sur halo 3 ?" ... Et comme souvent en ce moment, t´as encore un crétin qui vient nous parler de son ****** de niveau... J´avoue que je suis un peu saoulé... La réponse est oui, Kytana l´a prouvé, et j´en connais 2 autres qui y jouent de temps en temps, toutes respectueuses et compétitive (en proportion de leur faible temps de jeu). Voilà. Kytana, si tu vas faire une petite partie avec une team qui joue stratégique et pour le plaisir, t´es la bienvenue (sauf que le sniper n´est pas forcément une arme de lâche... Elle fait partie du jeu c´est tout... L´épée est plus chiante selon moi, mais c´est un tout autre débat...). Je te donnes mon GT sans souci. Félicitation et merde pour ton master, tu prouves à toi toute seule qu´on peut être une femme, avoir de l´ambition, mener des études longues, tout en aimant les jeux-vidéos. D´autres montre qu´ils aiment les jeux-vidéos, mais l´instruction n´est pas importante pour eux, et à part lgx, rien n´existe... Tant pis, laissons-les dans leur crétinerie...

Dazell
Dazell
Niveau 6
12 octobre 2007 à 13:37:18

Double post... Aîe, pas tapé Mo!!!!
Au passge, c´est bizarre, mais dans l´effectif de la team première sur lgx, il n´y figure pas ton pseudo...

kytana
kytana
Niveau 14
12 octobre 2007 à 14:14:51

merci de partager mon point de vue XD

Enfin avant de refaire des parties classées, j´attends que des gars sympas acceptent de m´entraîner, m´enseigner des techniques de jeux...Y a que comme ça que je pourrais progresser et reprendre confiance en moi :)

Louping
Louping
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:23:03

J´adore ce genre de trompette que se prend pour un pro……quand tu le remets à sa place c’est invariablement la même excuse : « c’est ma connec qui déconne !! ! ». Des comme ca sur le live il y en à plein c’est marrant………5 minutes.

Dazell
Dazell
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:16:45

On ne fait pas que du classé, loin de là... Pas mal de parties persos, et les matchs classé, même si on en fait aussi sur lgx, ne sont pas une priorité, car nous aussi nous devons nous améliorer... Donc sans soucis, si ça te dis, donne moi ton GT ou demande-moi le mien, et on s´organise ça.

Dazell
Dazell
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:18:56

Louping dit: "J´adore ce genre de trompette que se prend pour un pro……quand tu le remets à sa place c’est invariablement la même excuse : « c’est ma connec qui déconne !! ! ». Des comme ca sur le live il y en à plein c’est marrant………5 minutes."

Et ils n´ont pas ton fameux fusil... :rire:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:55:03
  • kytana profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 14:14:51 avertir modérateur
* merci de partager mon point de vue XD

Enfin avant de refaire des parties classées, j´attends que des gars sympas acceptent de m´entraîner, m´enseigner des techniques de jeux...Y a que comme ça que je pourrais progresser et reprendre confiance en moi :)

bof pour le moment sur halo 3 ya pas temp de techniques que ca ... vises la tete :P

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:58:03

je vois que ça c´est calmé ici^^ heureux de voir que le monde civilisé reprend le dessus quoi qu´il arrive ! :o))

La vidéo du moment