Putain j´ai dévorer tout le topic, c´est trop drôle ! D´un côté, il y à themust qui se croit invicible, qui croit que toute les filles sont nul à Halo, qui parle en Sms, qui essaie de nous faire croire que jezzzaf et lui c´est pas la même personne. Te te rend pas compte que tu passes pour un con?
Tu sais, j´ai un petit cousin, il a 7 ans. Cette été en croisière, il s´était sauver. Quand on l´a retrouver, mon oncle (donc sont père)lui a dit : T´es allé regardé les petites filles sur le bateau ? Il a répondu : Beurk non !
Eh ben tu sais, tu lui ressemble beaucoup. On dirait que t´es encore à l´âge ou tu crois que le sexe opposé est nul. Lui il a 7 ans, c´est normal mais toi, à 17 ans avoir la mentalité de 7 ans.. Ya de l´aide qui existe..
J´ai un très bon pote qui lui est no-life mais il est mature. (Je citerai pas son nom sur le forum, la dernière fois que je lui ai demandé c´était quand la dernière foi qu´il était sortit de chez lui, il m´a plus parlé) Il sait très bien qu´il peut perde des parties contre des mecs ayant 10-20xp. Même s´ils n´ont que 20xp, ils peuvent avoir jouer 2 ans à Halo 2. Ya la chance aussi ou bien tout simplement qu´ils apprenent plus vite que soi. Aller, je vais faire un peux le devin :
themust à écrit : 21:05.14
put1 nn pcq ton pot é no4b c tout !
Jezzzaf à écrit : 21:05.50 (donc 30 secondes plus tard.. coincidence
)
Oué il é tro nul
Eh ben non, il est tout simplement logique. Tout le contraire de toi. Sur ce, je vais sûrement revenir voir le topic un jour ou l´autre pour voir si mes prédictions étaient bonne
++