CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des filles sur halo 3 ?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:07:25

mais vous etes con ou quoi ? c est un pot de msn qui est venu me soutenir juste pour vous faire chier qui a le live et il vient de creer son pseudo

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:07:58

plutot stratégique, qd tu joues en 512 pas vraiment le choix face à des boeufs en 20 mégas...

Enfin j´ai souvent joué contre des no-lifes qui te guettent à chaque point de réaparition parce qu´ils passent leur vie à scruter des cartes, c´est pitoyable.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:09:36
  • themust59 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 21:58:45 avertir modérateur
* tu vois j y avais meme pas penser de me faire un 2e pseudo, mais je vais pas faire comme toi je peux me defendre avec mon propre pseudo !

ah ok le gars qui cherche a faire croire ça :noel:

deja t´aurai au minimum pu t´appliquer du genre changer ton style d´ecriture :
en gros tu ecris de la meme façon avec des "y a" a la place des "il y a" ou encore "c" au lieu de "c´est" c´est vrai beaucoup de gens ecrivent comme ça mais c´est etonnant 0 jours et le meme style d´ecriture l´un qui soutient l´autre un truc aussi pourri fallait osé quand meme !!

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:12:03

putin mais je comprends pas comment on peut etre aussi con serieux, tu vois jozzzef ce pseudo de merde, c un de mes pot a qui je parlais sur MSN qui vient de creer son pseudo pour vous faire chier si vous l avez pas encore compris c est que vous etes cons

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:13:26

mais si on a compris.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:13:34

bon vous me faites pitié donc je vais manger et si j´en ai envie je reviendrai vous voir apres pour me marrer un bon coup avnat d´aller me coucher j´ai hate de voir vos futur crises de stupidité :)

j´imagine le 15-18 atteint d´une connerie proportionelle a celle là ça doit etre puissant faut que j´aille voir :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:15:12

mais voui, mais voui (jozz, t´as un pseudo de merde =D )

bon, moi j´ai pas que ça à faire, je vous souhaite donc une bonne soirée et je prie Kytana de ne pas généraliser le cas de ce boulet attardé à l´ensemble du forum. Certains sont très polis, d´autres sont des cons carabinés.

Je te le laisse spider =D

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:23:13

Que Silvermo supprime ce topic, ça commence à bien faire d´être envhait par les Geek´s Stars :hum:

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:25:18

toi aussi, tu en as après les filles qui jouent à halo ?

forunner
forunner
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:26:57

perso, the must 59 me pète sur le live (là je dit que c´est à cause de la connection : j´ai que du 512k) par contre j´ai aussi joué pas mal en LAN avec lui et...sur halo 1, on avais le même niveau, sur halo 2, il me pétait, et sur halo 3, il me pète toujours...enfin je m´y fait etsi vous voulez jouer contre moi (je ne suis pas invincible, je ne suis pas hyper fort, je n´insulte pas les gens qui gagnent contre moi, je n´insulte pas ceux qui perdent contre moi) mon GT, c´est deathrunner59

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:28:24

Moi j´ais rien contre les filles qui jouent à Halo, au contraire. Ma copine jouent à Halo, et joue même pas mal du tout (no comment la Geek Star :hum: ). Par contre, j´ais vraiment un problème avec les Geek complètement ahurit par leur niveau :hum:

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:29:08

le live c´est 2/3 de chance, n´oublie jamais ça ^^ parce que bon voila quoi, on sait viser, on sait balancer des grenades... donc ça se joue à qques ms près, de la chance ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:31:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1161983-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silvermo
| Date du message : 11 octobre 2007 à 18:14:28
| Contenu du message :
| "Trdt : oui mais elles sont passées en coup de vent. Des membres réguliers parmi les filles, il n´y en a pas eu depuis bientôt quatre ans (à l´époque avec lockness sur le forum halo 2 ) "

Moi je me souviens vaguement d´Epiqke, qui est partie peut après que je me soit installé...

forunner
forunner
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:32:05

nan, le live c´est pas de la chance, c´est de l´entrainement, du talent et de la conec. je pense pas que ça soit de la chance. (beaucoup de conec au niveau des coups de crosse sur halo 3. pas mal de conec sur les mauler quand on est en dessous de 512k)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:34:01

:snif: vous n´avez pas continué a poster des message tous plus co* les uns que les autres alors je vais me coucher tout plat et tout flasque sans sourire sans big bananasans rire moqueur qui s´entendent a 2km :snif: :noel:

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:35:39

perso je joue en 512 et pour les coups cross, j´ose plus en donner quoi.. ou alors légèrement en avance, mais à jouer comme ça y a des chances que ça rate quoi.

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:32:06

Les coup de crosse on etait amélioré , si vous fetes B en meme temp celui qui a le plus de vie gagne le duel

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:53:48

oh tiens, une fille sur le forum :p)

euh nan, oublie cette idée, tu te trompes complètement...

Kaizer-Sauzer
Kaizer-Sauzer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:08:32

Se chamailler pour une question de grade :honte:

Xevro
Xevro
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:21:55

Putain j´ai dévorer tout le topic, c´est trop drôle ! D´un côté, il y à themust qui se croit invicible, qui croit que toute les filles sont nul à Halo, qui parle en Sms, qui essaie de nous faire croire que jezzzaf et lui c´est pas la même personne. Te te rend pas compte que tu passes pour un con?

Tu sais, j´ai un petit cousin, il a 7 ans. Cette été en croisière, il s´était sauver. Quand on l´a retrouver, mon oncle (donc sont père)lui a dit : T´es allé regardé les petites filles sur le bateau ? Il a répondu : Beurk non !

Eh ben tu sais, tu lui ressemble beaucoup. On dirait que t´es encore à l´âge ou tu crois que le sexe opposé est nul. Lui il a 7 ans, c´est normal mais toi, à 17 ans avoir la mentalité de 7 ans.. Ya de l´aide qui existe..

J´ai un très bon pote qui lui est no-life mais il est mature. (Je citerai pas son nom sur le forum, la dernière fois que je lui ai demandé c´était quand la dernière foi qu´il était sortit de chez lui, il m´a plus parlé) Il sait très bien qu´il peut perde des parties contre des mecs ayant 10-20xp. Même s´ils n´ont que 20xp, ils peuvent avoir jouer 2 ans à Halo 2. Ya la chance aussi ou bien tout simplement qu´ils apprenent plus vite que soi. Aller, je vais faire un peux le devin :

themust à écrit : 21:05.14

put1 nn pcq ton pot é no4b c tout !

Jezzzaf à écrit : 21:05.50 (donc 30 secondes plus tard.. coincidence :sarcastic: )

Oué il é tro nul

Eh ben non, il est tout simplement logique. Tout le contraire de toi. Sur ce, je vais sûrement revenir voir le topic un jour ou l´autre pour voir si mes prédictions étaient bonne :ok:

++

La vidéo du moment