CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des filles sur halo 3 ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:52:15

ouai cay ça va te coucher ...

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:53:40

de qui tu parles spieder cochon ??

Bon allez, c´est pas la peine de rester sur un topic de machos..

joseff je vais te présenter une copine elle te mettra une branlée et moi je rigolerai bien.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:53:55

donc en fait, themust, c´est un gros dépressif qui pense être interessant parce qu´il "r0Xx tro graf ça mèrrh" à Halo.
et je me sens obligé de dire "encore un" qui me dit "té un noob jsui trop balèze jtencul kan jveu". J´ai pas le live, j´ai pas le jeu et j´ai pas la 360 =D

Le talent peut être inné. Des heures passés sur Halo n´ont pas empeché que je massacre un pote en slayer un contre un en ayant joué une ou deux fois. par chance, par malchance, j´en sais rien, mais le résultat est le même. alors...tupu :noel:

car tupu, c´est moi qu´ai sorti cette expression pour la première fois alors j´en fais ce que je veux! TUPU :noel: !

ça, ça veut dire "c´est parti pour ton clash du soir Dark"

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:54:53

désolé d avoir interrompu la soirée solitaire de notre pauvre mec de 15 ans qui se prend pour l homme mature des années 60 !
Pour infos je dois surement m en sortir mieux que toi dans ce qui est a coté du forum, m a copien se porte tres bien, et toi ta main ça va ? ma vie de no lifer super aussi je susi en terminale S et toi t es quoi en seconde sms ?

jozZzef
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 21:54:58

ola on tas vexé spider cochon t es une fille toi aussi ou quoi ?

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:56:21

moi je suis en master bac+5, si je devais passer ma vie sur halo, je pourrai me le foutre au derche mon master lol

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:57:13

jozzef = themust
le mec s´invente des pseudos pour se défendre =D c´est gros ça, ça mérite un up de l´asile.

apparemment, t´a pas compris le message de zuka. c´est un grand Constipé :noel: et un elite fanatique de la pire espèce :p) mais on l´aime quand même.

désolé kytana, t´es tombé sur un pauvre boulet, mais la plupart des gens ici tentent d´être gentlemen

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:57:13

et pour dark c est qd tu vx le 1vs 1 qd jaurai du tps a perdre pour un noob ! et je sais pas pq tu dis grd déprecif ?

jozZzef
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 21:57:38

Vas y kytana montre la moi ta copine que je rigole moi aussi

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:58:45

tu vois j y avais meme pas penser de me faire un 2e pseudo, mais je vais pas faire comme toi je peux me defendre avec mon propre pseudo !

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:59:48

c´est mempana01 perso je la connais pas je l´ai juste vu jouer.

jozZzef
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 22:00:01

toi aussi on tas vexé dark warrior , allez va tacheter des niveaus sur halo 3 , pour info je ne suis pas themust j adhere tout simplement a ses idées (et ouai les machos c est comme les filles sur H3 y en a partout)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:01:38

donc en gros, un type de 0 jour arrive et son premier message c´est pour dire que t´es un grand joueur et tu tentes de nous faire gober que c´est pas toi? :rire: :rire: :rire:
le type apparemment un peu con a pas compris que j´avais pas le live... :o)) :rire2:

Ah mon Soldier, si tu savais ce que tu rates huhu

jozZzef
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 22:01:51

quand je parle des filles c´est des filles nulles pour info (au cas ou vous auriez pas compris)

kytana
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 22:02:05

c´est quoi votre style de jeu, y aller à la bourrin et voir qui frappera plus vite, etre stratégique, ou camper avec une arme de lache genre sniper ?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:03:17

allez si tu vx tout savoir jozzzef c Pat devil 808 sur le live blaireau et moi c HSK I ENERGIE apres si je susi deux personnes a la fois je susi trop fort

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:03:52

ah ok jozzzef le pseudo de 0 jour quel mentalité 17 ans c´est vrai tu es bien plus mature que moi qui n´a que 15 ans :)

violent comme OWNED :) LOL

kytana je parlais a themust :ok:

franchement pitoyable et sinon en TS pas mal super moi aussi je t´aime mais tu sais ça veut rien dire tout le monde est capable de copier coller une formule en math en physique tu es naturellement doué ? comme certaine personne a halo p-e mais non voyons c´est pas possible y a que toi qui est bon a halo :honte:

17ans TS et ça se crée des pseudo pour ce defendre soi meme mais c´est que c´est un tres joli mignon !! mignon de competition meme !! ridicule pitoyable c bien parfait !!

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:05:36

pq kitana toi ton style c quoi ?
Déja je joue avec ma team qui et je le repete premiere du ladder halo 3 4vs4 sur leaguexbox.com, donc coté gameplay tu peux la fermer

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:06:07

j´ai envie de dire "violent comme OWNED deux fois!"

et aussi violent le H.S., on devrait continuer sur un autre topic. direction, l´asile à Boulets, le topic officiel de H.S du forum Halo3 :o))

jozZzef
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 22:07:02

Salut gamin , alors comme ça t as 15 ans et tu sais parler anglais, t es heureux ? owned c est le seul mot que tu connais car les anglais te défoncent a chaque partis?
allez va te coucher demain y a ecole

La vidéo du moment