je joue meme pas tous les jour j´y joue peu en live et ça ne m´empeche pas d´etre toujours au minimum 3eme de mon equipe et gagné la partie en gros en jouant tres peu je suis bon donc etre un no-life ne signifie pas etre bon de + vive le sexisme c´est vrai qu´une fille oulah ça a une morphologie differente ça change tout elle peuvent pas gagner t´es payé pour dire ça ?
j´halucine y a de ces gens ridicule partout c´est halucinant
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:28:52
ahaha t es bon pcq t es 3e au minimum ? moi je dis que t es nul ! ton nivo c est quoi 10- 20 ? "je joue occasionellement mais je suis bon" laisse moi rire tu dois faire pitié !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:30:09
En gros t´a rien pigé. Si tu veux faire plaisir au gesn dégonfle ta tête, tire toi ou encore tait toi
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:30:59
ypu grave ton message là. Pas le genre de la maison. tupu là, tupu.
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:31:53
je vais pas me taire comem tu dis si on est contre moi, si vous etes pas content allez donc jouer aux barbies avec les filles, avec un peu de chance vous aurez un ken et pourrez voir ce que c est un homme a coté d une femme !
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:35:04
nan là nan, c´est plus possible themust. et vite parce que tupu vraiment.
après, seul le talent compte. sans jouer en non-stop, on peut être très doué au sniper (ou au lance-flammes... )
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:35:52
moi je suis une fille, j´ai fini tous les halos dans tous les modes (halo et halo 2 en légendaire) pas encore commencé le 3.
Je suis sergent artilleur et nivo max 7 (j´aime pas les parties classés, j´ai trop l´impression que les gars jouent leur vie là dedans...ou ptete que taper sur des gens c´est pas trop mon truc.
Sinon je joue très souvent en dents de scie (très bon comme très bof voire nul lol)
ben vala, mon GT c´est kytana35 pour dernière info.
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 21:36:51
ola , arrêtez tout de suite ,c´est quand même un peu la mega honte de ce faire battre par des filles sur halo 3 , elles sont vraiment nulles . Ensuite je tiens vraiment a féliciter themust59 pour sa performance (atteindre le niveau 40...)et je pense qu´il est normal de reconnaitre son talent
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:39:56
qui t´a dit qu´il l´a vraiment son level 40? (et là, bam, un screen de chez bungie.net... qu´on peut facilement truquer)
bah écoute, moi j´ai fait pas mal de live ac halo1, j´suis tombé plusieurs fois sur des fille bah se débrouillaient pas trop mal. me suis même pris une pilée en CTF par une team de filles (m´en souviendrais toujours)
sinon, Kytana, ou la voix qui met tout le monde d´accord =D
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:40:26
dark warior arrete tout de suite c est impossible d etre bon sans entrainement, c est comme le sport ! et ta vieille expression tupu tu peux te la foutre au c*l ! je le sais pas ce que j ai mon cas comme exemple, je croyais etre super fort sur halo 2, le 1er jour du live je me suis pris une derouiller, j ai du m entrainer pour arriver ou j en suis ! alors me sors pas je suis naturellement bon stp !
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:42:19
ouais les gars quand je leur fous une branlée au karting ils ont la haine comment ça me fait marrer moi... C´est une question de chance et de talent le live (de connexion aussi)... Enfin pour moi c´est surtout du bol...
Enfin qd je vois des gars à la rocket ou à balancer des grenades partout, ça me fait bien rire, on peut pas vraiment prouver ce qu´on vaut en jouant comme ça.
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:42:33
bah si tu me crois pas que je suis 40 ( t as jamais du en voir de ta vie vu que t es un noob)rentre dans tes amis HSK I ENERGIE et tu fais voir etats de service et attentiion surprise level max = 40 !! sortez la matraque !
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:44:47
j´ai un pote il est lvl 35 et il est Major.
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:45:41
c est bien ça c est un no life
kytana
Niveau 14
11 octobre 2007 à 21:46:55
c´est pas impossible, pourtant je l´ai déjà battu...enfin lui aussi lol. Enfin moi je joue pas assez pour arriver à un grade pareil. Je suis pas assez motivée et j´ai mes études aussi.
zuka-zamamee
Niveau 11
11 octobre 2007 à 21:48:37
Les femeles sont et resterons des femeles...
jozZzef
Niveau 1
11 octobre 2007 à 21:48:54
C´est surtout un question de talent , la chance on la provoque soit meme , energie est tout simplement un grand joueur , il inspire le respect ensuite un constat que tout le monde pourra faire c´est que les filles sont vraiment nulles sur halo 3 bordel
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:49:13
merci zuka !
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:49:32
3eme de mon equipe : avant dernier a 8vs8 tout a fait arrete un peu de no-lifer et va en cours mon gars !!
"voir ce qu´est un ken par rapport a une barbie" nan il rigole là c´est pas possible aller serieux t´es malade t´as un probleme c´est pas possible c´est pas permi d´etre aussi attardé t´as un age mental de 3ans ou quoi
aller casse toi tu doit etre gay ou du genre le gars qui cherche une copine pour pouvoir dire hey mes pseudo amis en carton j´ai une ptite ami moi yo wesh kikoolol mdr ptdr content lol ...
j´ai envie d´aller me pendre a sa place là ...
ce forum comme celui de GoW bravo tu es le lexel du forum halo 3 ou en tout cas tu es bien parti pour l´etre donc ça va continue a faire ton beau bientot t´aura des fan virtuel qui te defendront
TheMust59
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:51:15
le grand vainqueur de tous ces duels et bien sur moi !! !!!!!! je remercie avant tout mes fan : zuka foruner jozzef et moi bisou tout le monde bonne soirée !