CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peter un vehicule ac'piece d equipement'

xlan1
xlan1
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:29:21

bonjour, j ai debloquer les succes detruire un banshee avec le lazer spartan, j ai eu le succes ou il faut peter un vehicule ennemi avec 3 ennemis dedans.... ms je comprend pas ce qu ils entendent (sur la liste de manipulation a faire pr debloquer des armrures que j ai vu ds ce forum) par detruire un vehicule avec une piece d equipement (le txt est en anglais, ms je vois pas trop d autre traduction)
je ne sais pas si j ai ete assez clair, ms si c est le cas, ayez l obligeance d aider un pauvre joueur de halo qui peine pr trouver ttes les armures.... ;)
merci

xlan1
xlan1
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:31:10

Scout...............Unlock "We´re in for some Chop" Achievement (Destroy an enemy vehicle with a piece of equipment in a ranked playlist or campaign)

voila le txt original... merci d avance de votre aide

punkiller
punkiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:32:34

pareilje sais pas trop se que c´est jepense avec la mitraillette de base mais pas sur

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:35:23

vive les MINES eh oui c un equipement ! :ok:

xlan1
xlan1
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:38:28

moi j ai penser ac des objets du decor, genre bobine a fusion... toutes les merdes qui explosent... j avais deja emis l hypothese ms m a t on dit il faut en fait utiliser un module.... ms les modules ca fait pas boom, donc pas de boom, pas de vehicules ennemi detruit!!! j ai essayer de balancer des drains d energie sur les vehicule ennnemi (le seul module qui ressemble a un module offensif...) ms ca ne fait que les immobiliser, ca les detruit pas, et qd je les detruit pdt qu ils sont immobiliser, ca fait rien.... bref je sais pas...

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:11

Mais essayer les mines ptin ! :((

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 octobre 2007 à 22:40:40

C´est chaud d´en trouver en classé sur les petites maps...

Bleutthue
Bleutthue
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:47:49

je veux savoir clairement a quel niveau de difficulter il faut le faire et quel crane activons nous si on en active et aussi sur quel vehicule on balance un mine et aussi escequ´il faut afaiblir le vehicule avant.Merci de repondre a mes questions.

Bleutthue
Bleutthue
Niveau 2
11 octobre 2007 à 01:35:01

y a til un niveau de difficulter particulier par exemple tous sauf facile ?

Bleutthue
Bleutthue
Niveau 2
11 octobre 2007 à 01:50:29

c´est beau je l´ai

jo725
jo725
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:17:02

C´est facil,faites le niveau ´la route de Tsavo(Tsavo Higway)´.Trouvez une trip mine et mettez sous un brute choper ou un autre véhicule où un ennemi est dedans et tuer le avec la mine.

xlan1
xlan1
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:49:33

merci a vous, j avais completement oublier els mines....
je l ai fait, j ai debloquer le succes, ms pas l armures....bizarre... j etait en mode normal, je vais reessayer en mode heroic.
j en profite pr poser une autre question, pr deboquer l armrure security, ils disent d avoir 750 et 1000 gamescore, c est les pt des succes ou c est des point de multi? comme je n ai pas le live je ne sais pas comment sont calculer les point... donc veuiller excuser mon ignorance.

:) merci d avance

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:37:43

ce sont les succes , et pour ce qui est des point du live 750 c´est plutot pas mal lol ^^ pour avoir 1 point il faut remporté une partie ou que ton équipe gagne ou etre 2eme en chacun pour soi (point sur live = XP)

xlan1
xlan1
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:47:12

dsl d insister, ms ce succes, cad peter un vehicule avec un module, je l ai eu, j ai poser une mine,j ai debloquer le succes, ms je n ai pas les epaules scout ou eclaireur en frs... je pige pas, je l ai fait en normal, en heroic, ms rien....
je ne comprend aps... me suis je tromper qql part?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:49:20

Où trouver des mines dans l´autoroute de Voi svp ?

xlan1
xlan1
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:51:41

y en a pls endroit, ms le plus facile c est au debut, la premiere fois que tu vois les chopper, avec de peter le bouclier bleu qui empeche les vehicule de passer. c est ds une des petites baraques, celles avec les marines.
j espere avoir ete assez clair

magicorange
magicorange
Niveau 55
11 octobre 2007 à 19:57:56

près du premier crâne,à un endroit ou tu arrives t´as un espèce de pipeline gris avec des trucs jaunes dessus,pas loin t´a une petite pièce avec une mine dedans :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:14:52

Je profite de la présence de connaisseur pour demander comment détruire un ennemi avec plus de toris ennemis dedans.

En effet je vois pas que l véhicule peut accueillir trois ennemis à part le hornet qui est...ami

j´ai détruit plein de phantom mais apperement c´est pas comptabilisé.

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:15:51

prowler warthog en équipe :-p

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:16:54

Comment ca?

La vidéo du moment