bon alors je vais vous expliquer comment on fait une map^^
même si on l´a fait avec Coldfrozenfrog, d´ailleurs merci à toi
les elephant sont les bases des deux "armées" donc c´est surtout là que se trouveront les armes et les véhicules.
Au début j´avais mis des warthog dans l´elephant des Elites parce qu´il n´y a pas vraiment de véhicule covenant correspondant au warhthog. Alors vous avez foutu le bordel^^
On aurait pu mettre des prowler mais ils prennent trop de place, donc finalement on a mis des ghosts devant, et des chopper derrière.
VOus avez aussi mis une dizaine de ghosts en dehors de l´elephant, déjà sa sert à rien d´en mettre 10 et aussi, il n´y aura que un ou deux véhicules seulement situés à l´exétrieur : un ghost, une apparition, la banshee.
vous avez aussi mis des dizaines d´épée d´énergie, il y en aura peut-être que deux. Une dans l´elephant et l´autre en dehors.
La banshee se trouve en haut de la tour et pour y accéder il y a un téléporteur (c´est aussi au sommet de cette tour qu´aura lieu le combat final général spartan et dévot elite) on ne la bougera pas car l´emplacement est bien, donc vous l´a laissé tranquille.
C´est le pilote qui s´en chargera, pas pendant toute la bataille.
Je pense pour le moment qu´une banshee et un hornet suffisent. après si vous voulez qu´il y en ait plus, on pourra ptet faire des ptites formations^^
et je rappelle que l´Elephant est la base, donc c´est là qu´il y aura la majorité des respawn et des armes et des véhicules