slaj92 -> Au début je ne voulais même pas de paroles, je ne pense pas que je vais en mettre beaucoup de toute façon, le scénario est très limité,
Je pense aussi qu´avec 16 personnes sa va être très difficle, c´est pourquoi je pense qu´on va prendre des remplaçants. Déjà ce qui serait magnifique ce serait 16 personnes connectées en même temps.
en tout cas c´est très gentil de me remonter le moral, je n´ai amais pensé que ce serait facile, sa sera très difficile, car c´est mon premier et voilà mais je pense qu´on est à peu près tous motivé pour le faire donc on devrait être tous assez discipliné.
Je ne veux faire qu´une bataille, je ne veux pas faire un court-métrage avec uen intrigue et tout, juste un film de 10-15 minutes de bataille avec quelques paroles au début et à la fin, un peu de musique, une petite intro, ptet un épilogue. C´est tout, après on verra ce que sa donne.
Ensuite,
Est-ce que tout le monde peut se connecter demain pour la mise en place des rôles et tout et tout.
Il faudrait que vous soyez sur le forum samedi matin pour poster en disant que vous pouvez, si vous ne pouvez pas on prendra des remplaçants.
maintenant mettez bien TOUS vos GT et adresses msn
je répète,
mon GT : ralacorn
MSn : cyp_net@hotmail.com
entrez-moi comme ami car entrer 16 GT serait long et j´en oublierai surement.
Une fois que je vous aurais inviter vous mettrez tous les autres "acteurs" dans votre liste d´amis