anothercodeds -> tu peux vraiment pas avoir msn car c´est pratique mais je vais pas te virer pour ça en plus tu m´as bien aidé.
récapitulatif
ornafulsamee-> j´ai fait comme si tu étais le conducteur de l´elephant (donc entraine toi pcq c´est chaud^^)
SPARTAN
-Général :-----------------------ralacorn
-Major (second) :-------------greyfox013
-Conducteur Elephant :-----Lingevalkyrion
-Artilleur :------------------------Sandwiche
-Pilote :--------------------------gonzalohiguain
-Sniper :-------------------------Metalex 69
-Commando/recon :---------AndySamar
-Troufion Sam :---------------7b2
Elites
-Dévot :--------------------------ColdFrozenfrog
-Major Domo :-----------------darkarmin22
-Conducteur Elephant : ----francois117
-Artilleur SpecOps : ----------gregdamp
-Officier SpecOps Pilote : --Snake2_2007
-Officier Elite Furtif : ----------zuka-zamamee
-Elite SpecOps : ---------------flashbaNg89
-Elite Recrue Boulet : --------Blue Oracle
donc je répète encore une fois
vous DEVEZ faire sa :
-Donner votre adresse msn
-Mettre votre GT
-Dire quand vous pouvez jouer
-Confirmer si vous avez un micro
ralacorn :
cyp_net@hotmail.com
GT : ralacorn
Je joue principalement le week-end l´après-midi, (ce week-end je pourrais jouer le soir, pas tous)
j´ai un micro
On commence à "tourner" (c´est la classe ce mot
) ce week-end si y en a qui ne peuvent pas dites-le
pour les armures chacun dit celle qu´il aimerait avoir mais: pas 2 fois la même armure si les deux grades sont complètement opposé (ex: troufion et général) les couleurs je crois qu´il va falloir abandonné car le mode forge est par équipe sauf si on peut changé qq paramètres dans ce cas-là dites-le moi. La bataille aura bien lieu sur la map Mine de Sable car on peut disposer de tous les véhicules et il y a en plus l´elephant.
Il faudrait aussi donner des idées pour le déroulement de la bataille.
mes idées :
- au début, les deux équipes envoient en reconnaissance des mangouste ou des ghost. Il n´y a pas d´affrontements, car personne ne découvre l´adversaire. Ensuite, les Elites envoient des snipers dans les souterrains des batiments, les spartan découvrent un petit chopper qui passait par là, il n´ose pas le poursuivre, et envoient des hommes (2-3) aux points stratégiques. Guérilla entre les Spartan et les Elites dans les "catacombes", avancée des Elites, tenaille des Elites, 2 Spartan sont piégés (ils chialent et appellent leur maman) evnoient du Major et du sniper qui les libèrent. Ils se réfugient tous sauf le Major et le Sniper dans l´elephant. Bataille de SNipers entre les SpecOps et le Major Sniper.
[...]
Si vous avez des idées de cascades extraordinaires donnez-les. Il y aura aussi une poursuite en mangouste autour de la map. A la fin, les deux elephant sont très proches, tous les véhicules sont lâchés, sa frag dur, l´elephant Elite est investi. Puis est détruit (explosion et il se renverse) Puis combat finale entre le Dévot et le Général, sur le toit du batiment forerunner, le dévot est armé du sabre énergie et le général du marteu brute. Le dévot meurt. Cérémonie de fin, les spartans gagnent, le général est à l´honneur, honneur aux morts.
to be continued.