CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brute contaminer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 19:04:01

bonjours a tous , je voudrais juste savoir est ce que ont aura la malchance de le jeu de voir des brute contaminer par les flood, ou les hunter aussi?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:05:06

Pas les hunters, mais les brutes, oui.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:08:14

les hunters ne peuvent aps physiquement être infectés par le Flood.

sinon, apprend à écrire s´il te plait! c´est assez horrible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 19:08:29

il ressemble aquoi, y a t´il de nouveau flood dans le jeu? j´ai entendu parler que dans une mission les flood nous seront allier est ce vrai? je sais je pose beaucoup de question :desoler:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:09:51

Dark :d) Il écrit assez bien, faut pas abuser non plus, c´est pas du SMS hein :hum:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:12:59

:spoiler:

Si tu veux du spoil, oui, tu seras bel et bien allié aux Floods lors d´une mission. Oui, il y a pas mal de nouveaux Floods, à savoir les Brutes parasitées et les Formes Pures (si quelqu´un a une meilleure traduction...) qui ont trois formes distinctes :

- Une forme basique qui ressemble un peu à un genre de drone, qui peut se transformer en :
- Un genre de sac à merde avec des pics sur le "dos" qui peut s´accrocher aux murs et te balancer ses pics dessus. Si tu les décroches, grouille toi de les tuer car ils ont une autre transformation :
- Un genre de Hunter (d´ailleurs je croyais que c´était des Hunters infectés au début), puissant, massif et difficile à tuer. Il frappe super fort mais n´est heureusement pas très réactif.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 octobre 2007 à 19:15:36

ouaaaaaah l´écriture....ca pique!

les brutes contaminées, ben elles ressemblent à rien, comme les autres flood, c´est jusque des gorilles avec de gros bras .Sinon voila, ca reste des legos, tu tir à peine qu´il perd déja tous ses membres.

Sinon y a une espèce de flood rampant (tuable en un coup de poing, mais résiste bien aux balles), il peut soit:

-muter en espèce de gorille x2, plus costaud que les autres flood, il attaque au corps à corps (fait parfois bobo) et est assez lent.

-muter en espèce d´hérisson mutant qui se colle aux paroies, et balance des pics à n´en plus finir, c´est de loin les plus chiant, car ils sont extrêmement résistants aux balles. Ils se replient sur eux même quand ils subissent trop de dommages, et arrêtent donc de tirer. Un coup de poing ou les flammes sont radicales contre eux.

et oui, les floods seront nous alliés, mais pendant un bref instant d´une mission.

voila, mais je suis étonné que tu ne veuilles pas découvrir le jeu par toi-même.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 octobre 2007 à 19:16:47

erf je suis trop lent ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 19:18:22

oh je ne demande que cela mais comme faut encore que j´attende lomgtemps avant d´avoir le jeu :snif:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:55:06

Pauvre de toi, c´est vrai que c´est dur de voir des tas de gens parler d´un jeu qu´on attend mais qu´on a pas encore ^^
Mais tu aurais du le dire avant, parce que ça me gène un peu de te spoiler le truc :?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:17

la forme de combat des floods pures, dur à tuer? u_u...je l´ai ai pas encore eu en légendaire, mais en héroique en un coup de crosse ils mourraient de mon coté...suis-je trop puissant?

elkin918
elkin918
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:02:58

en parlant de flood moi j´ai ete decu qu´ils n´ont pas fait un niveau ou on se bat contre le fossoyeur ou meme contre veriter c´est vrai quoi la il creve dans un cinematique

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:04:10

Sa va, c´est surtotu en groupe qu´elle sont forte. La forme que Cptn-ALPHA qualifie "d´hunter" ne pourraient-elles pas se dire Juggernaut plutôt ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:23:09

Exact, même si officiellement ce sont les "tank form".

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:25:36

Les Juggernauts pour moi ce sont les formes combattantes géantes avec des bras télécospiques :

http://halo.wikia.com/wikiki/Image:Juggernaut_fight.png

Je les appelle plutôt Hunter Flood à cause de leur ressemblance avec les Covies, ou Tank Form qui est leur désignation officielle comme l´a dit captaingalac.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:26:12

la question se pose encore quant a la nature des Juggernauts. Le passé a prouver que ça ne pouvait pas être les Hunters (leur composition neurale etc). Donc quoi? des grosses brutes? des Américains? (pas d´obèses dans le jeu... d´ici 2557, on aura trouvé la solution contre les gros :noel: ) mes propres conjonctures me mènent à penser à des formes plus évoluées de Brutes.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:13

formes parasitée de la race des prophètes ?

Ou bien premier essai raté des formes tank ? x)

La vidéo du moment