Salut à tous
Et oui le H-Team Tournament est de retour!
Souvenez vous,c´était le Master Forumeur en équipe,j´en refais un cette fois encore pour que vous vous amusiez. 
Ce topic sert à avant tout à vous inscrire donc évitez de faire trop de hs,et évitez les disputes qui dégénèrent merci.Le jeu se déroulera pendant les vacances de la toussain 
Vous pourrez vous inscrire pendant 2 semaines(jusqu´au début des vacances quoi
),après je fermerais ce topic(il pourra éventuellement resdervir pour un autre H-team qui sait
)
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce jeu,les règles seront expliqués dans le topic "officiel" quand le jeu commencera(en attendant vous pouvez toujours regardez les deux premiers H-team tournament,faites "H-team" ou "magicorange" dans le champ de recherche pour trouver les topics et regarder comment se déroule le jeu
)
Pour vous inscrire c´est tout simple,écrivez "Je m´inscris" et je vous rajouterais dans la liste,j´essaierais de venir de temps en temps actualiser la liste des inscrits,si vous voulez vous pouvez aussi le faire mais évitez de poster plusieurs fois de suite la même liste sans qu´il y ait de nouveaux inscrits ^^
Sur ce,venez participer!