Salut tout le monde,
C´est moi (enfin, c´est surement moi), ou la plupart des succès en chacun pour soi avec classement sont très difficiles à débloquer ? Enfin, je sais pas si c´est un bug ou quelque chose que j´ai activé par accident, mais quand je joue en Lone Wolves, j´ai seulement les cartes :
-Epitaph
-Guardian
-Construct
-Narrow
-Snowbound
-The Pit
Or, pour débloquer certains succès, ils disent que je dois :
-Écraser quelqu´un avec une mangouste
-Aborder un même véhicule deux fois en dix secondes
-Tuer deux ennemis du coup avec un laser spartan
Pour le premier, à ma connaissance il y a aucune mangouste dans les six niveaux que j´ai cité. Est-ce qu´il y en aurait un septième sur lequel je n´aurais jamais joué par extrême malchance ? Et même s´il y en aurait un septième, ce serait pas un peu difficile de devoir toujours tomber sur celui-là pour faire le succès ?
Pour le deuxième, il y a qu´avec le ghost de Snowbound que je peux le débloquer. Et les rares fois que je tombe sur la carte (1 chance sur 6, donc), c´est jamais en Slayer. Ca me semble une fois encore un peu compliqué à débloquer. Même chose pour le troisième, je connais que le laser de Snowbound.
Vous pouvez m´aider ? Me donner des trucs où les débloquer ? Me dire que j´ai tord et qu´on peut les déverouiller dans d´autres styles de jeux ?
Merci. =P