CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:36:45

merci _Kyrios_, dernier point, en facile il n´y avait pas de crane dans la 1ere mission (sierra 117 je crois)

Snake2_2007 Snake2_2007
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:49:52

Il faut faire en normal minimum pour trouver des cranes et du début du niveau :ok:

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:56:20

merci ! je l´ai c´est bon merci! ^^

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:42:07

Pour le crane attrape pour monter sur le cylindre comment doit on faire, dans la video il lance une grenage mais moi quand j´en lance une je vais pas plus haut svp aidez moi , en plus les apparition me tire dessus et il est ecrit qu´il ne faut pas les tuer. Merci d´avance (yaurai pas un antigrav dans cette mission ?)

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:38:13

salut je suis de retour ^^ prend un ghost ou un vehicule quelconque tu le met en travers sur le cylindre et tu saute c´est se que j´ai fait voila

Deidara_2b Deidara_2b
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:55:49

moi je rencontre un GROS probleme j´ai recherché mais je n´est rien trouvé. voila j´ai commencé par ramasser le second crâne doré parce que c´était le plus accessible. tout se passe bien je le ramasse je débloque les G. mais le probleme maintenant c´est que je ne peu plus ramasser aucun crâne!! ils sont tous present mais quand je marche dessus il ne se passe rien!! aidez moi svp :snif2:

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:03:57

il faut rester appuyer sur la touche comme quand tu changes d´arme, ce n´est pas affiché mais c´est ce que je fais, et grâce à ce super topic j´ai les 13 crânes!!!! l´armure Hayabusa et l´éclaireur,
merci 52CONKER créateur de ce topic et aussi la video qui ma servi a faire le dernier crane, une video que j´ai chercher moi meme, parceque l´ordre 456... le plus court ne marchait pas, j´ai du prendre un hyper long, et sa marche !

:merci: tout le monde

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:06:38

dsl double post

PS: j´y ai passé tout le dimanche :sarcastic: car certaine mission doivent etre faite 2 fois vu qu´il y a 2 cranes, ca aurait été mieux de faire mission par mission, parceque crane par crane, ca nous fait faire 13 missions... fin bon, fini les remarque désobligeante, encore merci :)

Deidara_2b Deidara_2b
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:10:55

Merci à toi tu me sauves la vie ce soir je me prend tous ces crânes. encore merci!!!

spartan-2009 spartan-2009
MP
Niveau 3
05 novembre 2007 à 11:27:03

bonjour a tous ! Excusez moi mais j´ai un petit problème pour le crâne de la mission sierra 117, il n´aparait pas ! pk ? dois-je faire le niveau depuis le début ? de plu sje le faisais a 2 avec un ami dois - je le faire seul? merci d´avance !

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:27:27

tu peux meme le faire a 4 si tu as le live ^^
oui tu dois commencer la mission depuis le début sinon il n´ya pas de crane ;)

DJ-NoobskiIler DJ-NoobskiIler
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:58:35

depuis le début et en normal minimum.

Deidara_2b :ok:

spartan-2009 spartan-2009
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:01:41

ok d´accord merci beaucoup !

spartan-2009 spartan-2009
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:06:00

une autre question pour le crâne de la mission de cortana ( tilt ) doit on refaire la mission depuis le début ou peut on utiliser un point de sauvegarde car pour certains crânes on peut partir dun point de sauvegarde ! merci a tous

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:13:33

TOUS les crânes apparaissent SEULEMENT si tu commences la mission depuis le début et le niveau minimum doit être NORMAL :-)))

spartan-2009 spartan-2009
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:57:30

je veux bien te croire mai j´ai commencé des missions a partir de point de sauvegarde et je te jure que cale a marcher ! mais bon je te crois je sais pa popurquoi sa a marcher ! merci beaucoup!

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
06 novembre 2007 à 14:44:20

slt, je voulais savoir on est bien d´accord que pour le crane "attrapé" il es dans la 1er arene avec les 2apparitions et les ghost et il se trouve sur le style de bunker au fon de cette arene?
pke on commence la mission en voiture on fai les ti couloirs et on y arrive vite a cette arene et en warthog je fonce juske laba sans rien tuer et pourtant rien pas de crane!! pourtant je suis en mode normal et les apparition sont la...quelqu´un peu m´expliquer ce que je ne fai pas bien??

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:49:42

tu es sur de ne pas t´avoir trompé d´endroit ? ^^
parce que c´est impossible sinon :p)

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
06 novembre 2007 à 15:00:21

ya de foi la meme video
pour gruntebirsday tu di kil est dans le nivo 2 mais la video montre le nivo 1

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
06 novembre 2007 à 15:18:08

oui j´en suis certain il y a 5mn j´etais encore en train de la faire! et je monte avec une grenade et la rien niet nada kedal!! et je comprend pas vraiment!
dans l´arene tu descend tout de suite tu passe a coté du bunker ou il y a des mec,le snipe et le styl de lance roquette, tu passe les tuyau ki son a coté de l ´apparition anti aerien et la tu as le bunker ou il y a les crane on est bien d´accord?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment