CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:31:19

ba parce qu'il i a Imrane-117 qu est arrivé !(p53)

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:29:52

lol ok ok mais mon devoir est de rester la ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:39:53

on verra ...

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:59:22

bas en même temps j'ai que sa a faire de rester la et d'attendre les question de petit nouveaux dans la comunoter de halo ^^

Darkqqpon Darkqqpon
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:39:45

ca tombe bien j'en ai une de question :-)

Comment lors de regroupement les joueurs sont elus leaders car je prend souvent soin de proposer un regroupement le premier car j'ai une idée de partie derrière la tête pour les joueurs qui me rejoignent mais à ma grande surprise ce n'est pas moi le leader mais un jeune gringalet qui ne nous fait faire plein de truc que l'on voudrait pas faire et qui manquent d'originalité :nonnon: et c'est bien dommage :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:21:41

je suis dsl,mais je n'ai pas le live,alors [R110],je te laisse parler ...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
17 avril 2010 à 14:09:10

C'est fait par hasard parmi ceux qui ont choisi de faire un regroupement je pense.

Si on est plus farfelus, ça pourrait peut-être être le joueur qui a la meilleur connexion qui soit désigné leader, mais bon j'ai pas d'infos dessus, je peux pas confirmer cette hypothèse.

Rawz41 Rawz41
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 18:08:57

Bonjour tout le monde je n'ai pas tout lu(en voyant qui avait 54 pages sa m'a découragé^^donc je ne sais pas si sa a été dit))mais il y a bien un 14 eme crane sur cortana mais qui ne s'appele pas aveugle.son effet est que si vous terminez le niveau le crane en main et que vous faites le halo juste apres,vous commencerez avec un laser spartan a la place du lance roquette.donc voila si vous voulez que je vous montre sa place ajoutez mon GT qui est mon pseudo sur jeuxvideo.com^^ mais par contre il ne sera pas a la page d'activation des cranes sur votre console.
PS:si vous m'ajoutez envoyez moi un message sur la xbox en disant ke vous avez lu mon message sur jeuxvideo.com.
Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:10:32

est-ce que tu pourrais mettre son emplacement sur le forum ?
ce serait gentil ! :ange:

lolo40bis lolo40bis
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:24:55

moi j ai une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tLzcQ48_XBo
ou http://www.youtube.com/watch?v=YZMcuVSCqlU et petite question le premier crane d or j arrive pas a l avoir (je suis parti du 2eme point de contrôle important

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:48:35

tien y a eu du mouvement pendant que jetait pas la lol

lolo40bis lolo40bis
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:52:38

bon c est réglé pour moi donc me répondez pas d accord (j ais trouvé le crane et en plus je suis aveugle )

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:08:39

lol ok ok

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:01:26

Bonjour, j'ai un problème avec le crâne Attrape, qu'on retrouve dans le niveau 4.J'ai bien beau recommencer le niveau du début, il ne veut pas se montrer.Comme j'ai de la misère avec le truc de la grenade,j'utilise le tank disponible juste après avoir buté tout le extratéresstres.Comme ça, c'est plus facile pour monter.Est-ce qu'il faut le prendre avant de buté tout le monde ou après ça marche ou j'ai un gros problème?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 avril 2010 à 10:56:08

C'est le crâne qui m'a fait le plus bavé, et je l'ai finalement eu par hasard !

Commence le niveau depuis le début. Quand tu arrives dans la zone avec deux Apparitions (Un mauve, l'autre rouge), tues les covenants à pieds. Ne fais rien aux Apparitions (Ne tue même pas les pilotes ou le tireur à la tourelle). Il faut aussi veiller aux Marines pour qu'ils ne les détruisent pas. Ensuite prend un Warthog et fonce direct sur le petit bâtiment où se trouve le crâne. Monte dessus, puis saute pour y arriver. Tu n'as pas beaucoup de temps car les Apparitions que tu es obligé de laisser en vie vont te tirer dessus. Essaie de lâcher un bulle protectrice que tu auras récupéré avec une Brute mort à pied plus tôt, lâche-la sur ton Warthog, tu seras peinard pour un petit moment supplémentaire, au cas tu rates tes sauts. :ok: Quand tu sautes, n'oublie pas de t'accroupir en même temps tout en avançant, tu auras plus de chances d'y parvenir.

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:19:56

Merci, j'aime les réponses claires.J,essayerai plus tard.

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:17:27

ses vrais que des réponse pas clair ^^
bon je ses cette blague était vraiment nul lol
bon si vous aver des question n'ésiter pas je suis la enfin pour le moment

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:11:03

Salut, encore une question. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de disponible pour m'aider à avoir le crâne dans le désert(niveau 6 je crois),parce que j'ai beaucoup de misère avec les sauts-grenades.Si quelqu'un pourrait récupéré le crâne et me le donner après pour avoir le succès et l'effet .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:11:33

et ben dsl de ce gros blanc,j'étais en vac. ,alors dsl moussette mais j'ai plus halo 3,le disque a pété et j'ai vraiment trop les mores !

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:02:40

Pas grave, oublier la demande d'aide les gars(et filles^^)

J'ai le crâne.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment