Avec Feuvic et son clone, on a réussi a sortir de Sierra 117.
Pour les films, j'arrive pas a upload, mais il faut au minimum etre trois, et foncer vers le crane fer, puis se monter dessus et faire des jumps a l'arrache (dans le coin qui est en face du crane) ..., une fois a l'étage tous ceux qui sont au rez de chaussé se suicident pour retrouver celui qui est au premier. Un des suicidaires doit arriver sur la tete d'une gars déjà au premier, et donc doit jumper sur le gros rocher (pour passer la ""barrière invisible""), l'image doit trembler. Se diriger vers la plateforme apparente la plus visible sur la droite.
Continuer contre la falaise (ya pas de trous, foncez a travers les buissons !) se coller contre la falaise a gauche, pour déboucher sur un ptit passage, puis vous verrez bien
faut pas etre con

Et donc arrivée là, nous quand on a continué bien sur notre droite, et a un moment un plot rouge ... On se pose toujours des questions sur l'origine de ce plot 
Sinon, il y a une GROTTE très visible ...
NE PAS ALLER DEDANS ....
Ya rien que dalle, niet, nada ... 
Nan sérieux ya vraiment rien.
Je précise que nous l'avons fait en normal, et selon Feuvic (qui a joué a Halo2 [comparé a moi], a vu un plot rouge de la sorte, et une arme cachée pas trop loin,
pour l'avoir, il fallait se mettre en légendaire ...) il faudrait surement le faire en légendaire.
Donc, si vous avez des infos : prière de tout mettre sur ce topic, ou de nous envoyer les intox sur mon e-mail :
xbox-kiwisation@live.fr
Mon GamerTag : KiwiSation
GamerTag de Feuvic : loik117