OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE L'AI EU, et pas seulement celui de la tempete, le dernier qu'il me restait à trouver. MERCI POUR CELUI DE LA TEMPETE, CA A BIEN MARCHE
et le dernier qui me restait, c'était le 2eme de l'arche, ou il fallait arriver aux dernier etage du truc avec l'antigrav, mais moi comme un con j'avais oublié l'antigrave, là j'ai peté un plomb, j'ai tout essayé : Grenade + saut, grenade accroupi plus saut . double grenade + saut , et après j'ai vu ue vidéo qu'un mec utilisait les tonneuax qui explosent là, donc j'en ai pris 2, et je sautais en tirant en même temps, au début rien j'étais devant le cran, mais j'arrivais pas a rentrer sur le truc, je crois que j'ai passé 1, 2 heure dessus. Et une fois j'ai dis :
" Bon ok, quand je serai la haute, je lancerai une grenade pour pousser le crane et qu'il tombe.
Je saute, je lance la grenade, et qu'est ce qui s'était passé ? J'avais réussi à monter, mais j'avais déjà laché la grenade, donc ... BOUM. Je suis mort juste à côté du crane
.
J'en ai bien chiééééééééééééééééééééé, jusqu'a la fois que je reussi.
Quand j'ai pris le crane dans ma main, il y avait persone dans ma chambre, et j'ai fait un geste de victoire, en regardant autour même s'il y avait personne, j'étais trop ffier
.
J'ai donc pris ce crane ( donc je ne connais pasl e nom ) sans l'antigrave
Merci à tous ^^
PS : L'armure Habusayabidule machin, trop bellee **_**