CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
_Kyrios_ _Kyrios_
MP
Niveau 1
07 novembre 2007 à 23:22:04

yo masterspeed

je peux t´expliquer comment je m´y suis pris pour le crâne qui te pose problème...Pour commencer, Theriendutout a raison faire la mission en légendaire serait une perte de temps la difficulté normal e est amplement suffisante...et le crâne est présent dés le début de la mission mais c´est en détruisant l´apparition violette que le crâne disparaît.
Perso, j´ai simplement fais le ménage (toutes les brutes a pied et les ghost tu peux les détruire, mais sans toucher a l´apparition violette !) . En utilisant le warthog ou un ghost encore entier tu peux facilement monter sur le bunker.
Le truc qui peux t´éviter bien de la peine c´est vérifier avec la lunette du snipe trouvé dans " le bunker ou il y a des mec,le snipe et le styl de lance roquette" si le crâne est bien là où il doit être...si en ne touchant à aucune des deux apparitions (normalement c´est la violette qu´il ne faut pas détruire mais soyons prudent ;) ) tu ne vois pas le crâne en haut du bunker là tu as un sérieux problème en je n´en vois pas la solution désolé...
je te souhaite bonne chance et bon jeu ciao

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
08 novembre 2007 à 00:53:15

bon pour continuer dans la serie super chiant...
donc j´ai fait comme tu disais! en normal je suis allé recup le snip en tuant tout le monde sur le passage sauf les 2 apparition et je regarde a la lunette et rien du toutttttttt donc la ya bug ou je sais plus moi....

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:21:41

master :d) soit tu le fais expres soit je sais pas :s

Pour la n ième fois je te demande de faire une vidéo et de la poster sur daily ou youtube pour que je vois ca de plus pret ^^

x_halo_x x_halo_x
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 12:31:48

moi je voudrais savoir un truc
j´ai un pote qui n´a pas internet et qui a halo3
on n´arrive pas à trouver le crane doré dans la tempête on sait ou il est mais il n´apparait pas on alor on est en normal et on commence la mission depuis le début et on trouve rien
alor si vous pouviez m´aider ce serait sympa

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 15:03:12

je t´assure que je ne fais pas expres!tu crois vraiment que j´ai que ca a faire...
pour la video je peux pas j´ai rien ki me permet de l´envoyer sur le pc!
il y a peut etre un petit detail ke je ne saisi pas!la mission il faut se depecher pour arriver au bunker ou on peux prendr son temps et tuer tt le monde dans les differente salle?

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:23

master :d) grouille toi les fesses pour voir ^^

halo :d) euh tempete c´est quel crane de nouveau :question: a oui je vois! Alors il faut pas détruire l´aparitionsinon le crane disparait ;)

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:12:08

tjs rien donc la il y a un probleme!

x_halo_x x_halo_x
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:16:04

Theriendutout: je ne touche pas a l´apparition violette et il n´est pas la, même au début quand je prend le sniper et que je regarde il n´y a rien alor je voudrais savoir si c´est un bug ou pas paske moi je comprend rien

x_halo_x x_halo_x
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:46:44

svp répondez

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:17:31

donc apparemment je suis pas le seul a avoir ce probleme...et j´ai egalement un ami a qui ca fait ca! il y a un probleme dans certain jeu peut etre!

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:00

tu n´aurai pas un appareil foto avec la fonction film dessus et tu fais ca a la barbare tu film quand tu joues et après tu fou ta carte dans la tour ou par cable et tu le foui sous daily ou yoiutube parce que sinon jepeux pas t´aider :/

au pire post dans le forum Bungie mais faute etre un bon anglais ^^

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
12 novembre 2007 à 09:44:44

je vais essayer de me debrouiller pour en trouver un et essayer de faire ca pke la vraiment je ne comprend pas!

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:20:58

ok poste le ici dès que tu auras terminer :-)))

iris115 iris115
MP
Niveau 4
13 novembre 2007 à 13:51:46

moi j´ai de la misere pour le crane iwhbyd je c pas comment faire pour que le crane apparaisse...faut tu que je fasse le code en sautant dans les anneaux...avant ou apres que le météort aie vracassé la vitre??? merci de vos reponse

_Kyrios_ _Kyrios_
MP
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:29:06

yo iris115

Tu as bien regardé la vidéo posté au début du sujet???
il faut sauter dans les anneaux dans cet ordre : 4 6 5 4 5 3 4

A noter que le premier anneau est celui de l´entrée (le plus proche de l´ascenseur par lequel vous arrivez en haut de l´arche), et que donc le dernier anneau, le septième est celui le plus éloigné.

Si tu as réussis la manip...les anneaux se mettrons a briller...
Si le problème persiste fais le savoir et je t´aiderais de mon mieux ;)
ciao et bon jeu

masterspeed masterspeed
MP
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:04:41

Theriendutout > tu peux me filer ton GT je peux me débrouiller pour avoir le live des fois ton si tu peux me filer un coups de main ce serait génial :)

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:09:01

J´aimerais bien te le donner =D mais j´ai pas le live :-( ( bientot pour noel peut etre ) mais d´ici je pense pas que tu voudras attendre ^^
attend voir je vais regarder sur msn pour voir qui pourrait t´aider

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:45:57

Je suis sûr que googolplextor serait pret a t´aider =D

mewtwo100 mewtwo100
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:24:27

dsl ce topic est bien mais moi il me manque lecrane sylver "la fète des grognard" donc du coup je lé pri mais sa marche po donc tu peux me dire précisément ou il se trouve et kelle tablo stp merci
++++++++++

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:26:43

Wow attend ta pris le crane et il apparait dan sle menu ? oO

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment