cool (ironique :sarcatic: )
-reste plus qu´a corriger le problème des lags trop fréquents sur les parties où il y a le moins de monde (genre, ne pas jouer dans les parties sociales du style multi-team, y a souvent pas plus de 6000 pélerins, et comme par hasard, la qualité des serveurs est naze
), parce que c´est vraiment chiant de jouer sans arrêt dans le rouge!
-Ensuite faudrais faire au mode VIP comme au mode shotty sniper, parce que du coup, j´ai fait que ca toute la soirée, c´est gavant.
-meilleur système pour trouver des joueurs de niveau quasi-similaire, j´en ai marre de tomber toujours sur des gens qui foutent rien (youpi, je vais chercher le drapeau tout seul, puis me reste plus qu´a revenir en esperant que mes équipiers arrêtent de tirer dans les nuages
).
-une recherche un peu plus rapide, attendre 10-15 minutes pour jouer 4 minute, ca fait cher payé.Puis qu´on aille pas me dire que sur plus de 250000 personnes, y en a pas au moins quelques unes qui cherchent une partie.
-quelqun avait parler d´un système de remplacement en cas de leave, dur à mettre en place, mais ca vaut le coup de s´y pencher...allez finir une partie territoire en 1-2 contre 4.Probablement faisable, mais c´est tout de même handicapant.
-Réduire la puissance du coup de poing, tirer 6 balles puis mettre un coup de poing qui foudroie instantanément le mec, c´est moyen. Puis avec le décalage du au lag, on sait vraiment pas qui des deux qui frappe va crever, sûrement celui qui a la meilleure connexion, donc pas moi.
-corriger le bug des épaules commando, et corriger les passages non-traduits, je chipote, mais j´aime pas avoir l´impression d´un jeu baclé!
CA ce serait une mise à jour!
^^