CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2010 à 10:31:48

C'est parfait pour le respect de cette règle là ^^ en tout cas

den078
den078
Niveau 6
06 avril 2010 à 10:34:07

youpi.

konorochi12
konorochi12
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:53:22

Dis Silvermo, je sais pas si ça existe, mais j'ai eu une idée.Ca existe surement, mais bon:
Je voudrai créer un topic de rencontre des Teams/Clans. Après je vais développer mon idée mais faut ton autorisation.
Si ça existe déjà merci de poster le lien.A plus!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2010 à 23:01:39
wiki630
wiki630
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:07:41

salut! je suis un amis de Konorochi12(Qui se trouve actuellement chez moi) et il a été exclu du forum Halo Reach.Il a 5 question:
1)Est-ce que son exclusion est temporaire?
2)Est-ce que c'est à cause des post de la video meuporg, numa-numa et German kid sur quelques forum?
3)Est-ce qu'il peut se créer un 2 eme compte si l'exclusion est définitive?
4)Est-ce qu'il peut poster sur d'autres topics?
5) et enfin, si c'est définitif, qu'il ne peut pas se créer un 2 eme compte, est-ce que les Admins peuvent délock son compte un jour?

Merci et excuse mon pote^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2010 à 19:21:46

Moi j'en ai une pour lui : a-t-il lu la FAQ des forums de JeuxVideo.com :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

1) 72h si c'est un kick, comme indiqué dans la FAQ.
2) Voir le motif reçu par mail, comme indiqué dans la FAQ
3) Oui, si l'exclusion est un ban (30 jours ou permanent) au lieu d'un kick (72h), alors il est sans doute préférable pour continuer à poster sur les forums, de créer un nouveau compte.
4) S'il est exclu sur un forum en particulier, il peut poster sur les autres. Mais si l'exclusion est permanente ou d'une durée de 30 jours, cela signifie qu'il a été banni et son pseudo ne lui donne plus accès à la création de messages et topics dans les forums
5) Peut-être. Forum Réclamations pour ça ;) (comme indiqué dans les règles de ce forum, qu'il n'a pas lu non plus apparemment).

:)

wiki630
wiki630
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:29:40

Bah lui il dit que il les a lues mais pas la FAQ.Il dit aussi que c'est un certain soap-blak ou quelque chose comme ça(là il est partit) qu'y la fait déconné.Ca justifie rien mais bon^^Apparement il peut poster sur les autres topics, ca doit être un kick.Merci Silvermo!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2010 à 20:45:45

De rien :)

Nomyisis
Nomyisis
Niveau 5
14 avril 2010 à 21:33:26

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui, j'ai voulu répondre à un sujet avec mon compte JVC "TuElitimate" et j'ai vu que vous m'avez kicker de ce forum alors que je n'ai rien fait du tout. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus eu internet et depuis hier je post sur ce forum et je n'ai absolument rien dit de provoquant ni de choquant... J'ai seulement créé un topic dit HS: Bourdonnement Sharkoon. Silvermo, tu me l'a locké alors qu'il il y a un sujet sur le "Astro A40" qui est aussi HS puisqu'il devrait être poster sur le forum Xbox 360. Je ne comprend pas.

Alors merci de me dire la raison du kick de mon compte "TuElitimate".

Merci!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2010 à 21:37:31

la raison du kick est communiquée dans le mail associé au profil concerné, comme indiqué dans la FAQ des forums :-)))

Nomyisis
Nomyisis
Niveau 5
14 avril 2010 à 21:48:00

Je ne reçois pas les mails: mon adresse "bug".

Ce serait bien que tu me le dises là. :ok:
Parce que là je ne comprend pas et ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup-là. C'est énervant, ça fait deux jours que je reviens sur le forum et je me fais kick pour je sais pas quoi.

Merci!

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 avril 2010 à 21:50:20

Tu étais donc là, démon Silvermo. Pensant sans doute que je ne te traquerai pas à travers le monde. Tu t'es trompé ! Et surtout... surtout... tu es ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2010 à 22:09:07

Nomyisis : je t'ai kické car tu parlais de faire monter des comptes, or Bungie considère que le boost de comptes est pire que de la triche, et comme je l'ai indiqué dans les règles du forum, je n'autorise plus des messages du genre dès que j'en croise.
N'hésite donc pas à signaler tous les nouveaux messages postés depuis peu, si tu estimes que d'autres que toi auraient dû être sanctionnés aussi.

Nomyisis
Nomyisis
Niveau 5
14 avril 2010 à 23:07:43

Silvermo, je n'ai rien dit de tout ça. Il y a des personnes qui veulent monter en team doubles; donc je leur propose de prendre le compte de mon pote. Mdr, tu n'as absolument rien compris de mon post. Je n'ai jamais parler de boost. Eh bien, si on ne peut même plus aider les gens en prenant le compte d'un de ses potes, ça devient grave là :honte: .

J'espère qu'en relisant mon post, tu comprendras. Le compte de mon pote est un compte boost mais il ne joue qu'avec ce compte et là il travaille, donc il peut me le prêter. C'est un compte comme un truc, j'aide les personnes mais en aucun cas je les monte de niveaux et les boost

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2010 à 10:23:41

Pourquoi tu ne le laisses pas apprendre par lui même ? Cela fausse complètement de jouer à la place de quelqu'un :) , avec son compte. Peux-tu m'expliquer clairement ce que tu fais alors ?

Nomyisis
Nomyisis
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:01:20

Non c'est pour l'aider à monter son niveau mais il joue avec son compte, c'est tout. On joue ensemble mais je prend pas son compte je n'ai jamais dis ça.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2010 à 18:35:07

Pourquoi ne pas prendre ton compte ? :doute:

Nomyisis
Nomyisis
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:49:15

Car je suis 48 et qu'il a un niveau bien en dessous de 48 donc il tombera contre des personnes ayant mon niveau.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2010 à 18:58:46

Mouais, je dékick mais avec tous les gens sur le forum qui parlent de monter des comptes, on n'est jamais trop prudent.

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:35:35

Ok, merci, mais t'inquiète je n'ai jamais parler de monter de niveaux une personne en prenant son compte ou quoi que ce soit d'autre. J'ai proposé de l'aider en jouant avec lui.

La vidéo du moment