CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:48:03

J'ai jamais compris le "Noëlisme" non plus...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:57:55

T'as pas besoin de mettre de guillemets, à moins que tu veuilles jouer le mec blasé au dessus de tout :noel:
Considère-le comme une simple religion, il y aura toujours des floodeurs et connards mais ils n'en font pas vraiment parti.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:59:11

Et donc ce Noëlisme consiste en ...?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:03:06

Nous vénerons :noel: , ça ne va pas plus loin si l'on veut rester général. Je me considère protestant car je ne crois pas qu'un prophète précis doive nous être associés.
Après, je pense que certaines valeurs comme le combat de l'imbécilité et l'inculture sur internet tout en conservant un humour décapant de lulz sont le but de la caste la plus intelligente de la communauté.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:04:57

Mais ce qui m'intéresse plus que tout au monde est l'art Noëliste. Je cherche des moyens d'être créatif tout en respectant l'iconographie précise, ce n'est pas facile mais ça donne quelquefois des choses formidables.
J'ai en tête l'envie de faire un projet de jeu vidéo noëliste, il en existe déjà pas mal mais celui la serait un peu... spécial. Enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler ^^

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:05:16

Si cela combat les kévins, je respecte, mais j'ai vu des flooders mettre le (Noël), come celui qui vient de passer...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:07:04

Quand tout les critiques parlent de faiblesse du noëlisme, c'est justement son point le plus honteux.... Mais bon, on ne peux rien y faire.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:16:47

Ca fait depuis 5 ans que je suis sur ce site sur les forums, eh bien avant, il y avait beaucoup moins de boulets et on parlais entres personnes matures. :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:25:30

Et alors ? Tu veux dire que c'est la faute du noëlisme ? Enfin je pense pas que tu oses l'affirmer mais bon, je comprend pas autrement ta phrase...
Jeuxvideo.com qui s'est progressivement fait connaître par un nombre croissant d'internautes, et de plus en plus jeunes.

En plus, pour ma part ça fais 8 ans et à ce que je me souviens, dans ma période d'ultra-bouletisme il y avais pas mal de gens dans le même cas que moi.
L'orthographe s'est tout de même amélioré au fil du temps, dans le sens ou l'on réprimande plus ceux qui écrivent en sms ; mais bon, la véritable avancée sera lorsque ce sera passible de ban, ne serait-ce que temporaire.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:29:03

Non j'ai juste été nostalgique...
L'orthographe, pour ma part, est assez automatique, dommage que tout le monde n'ait pas cet automatisme...

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 juin 2008 à 14:30:10

Pour répondre, non j'avais vérifié mes spams, ils étaient vide, mystère. Enfin le portrait est maintenant terminé, je vous tiendrez au courant quant à sa publication, car il y en a déjà plusieurs en attente. ^^
Merci et bonne journée :

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:35:51

Il y a 3 ans quand tu créais un topic sur un bla-bla, un topic inutile, on te répondais pas comme aujourd'hui "bide, j'en parlerai à ma panthère verte..." mais plutôt avec des "On s'en fou. Topic inutile.
Déjà proposé, déjà refusé..." Ça a changé ça, mais ça fais partie de l'ambiance actuelle maintenant.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 juin 2008 à 21:36:54

Si je peux me permettre, je suis totalement d'accord sur le fait que le ton des réponses a bien évolué.
Étant un adepte du moins de 15, je peux vous confirmer que depuis quelques mois, les réponses à la création de topic sont de plus en plus agressives, et on s'oriente inévitablement selon l'avis des membres vers un « 15-18 Volume 2 » et l'arrivée très contestée des modérateurs en place actuellement n'a fait qu'accélérer le rituel.
C'était mon message « étude de cas » j'ai terminé. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 23:11:26

J'ose pas déranger , j'ai l'impression d' être hors sujet sur mon propre topic ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:44:41

J'avais jamais vu des mecs disserter sur l'évolution de forums bla-bla avec autant de sérieux...
Momo, je sens une légère ironie dans ta remarque, isn't it ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juin 2008 à 17:40:14

une petite pointe quand même, tu me connais :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:47:29

C'est pareil sur le forum Halo 3, on a plus envie de répondre au gens qui demande où sont les cranes ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:01:56

Sans blague, vous êtes un peu longs à la détente :/

shady117
shady117
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:18:19

Silvermo au bucher ! Je vais faire un coup d'etat ayant pour but l'eradication des topic inutiles !!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2008 à 15:47:11

Comment ça Silvermo au bûcher ? :p
Et le coup d'état dont tu parles ça s'appelle la modération ^^

La vidéo du moment