Silvermo pour mon incompétance au clavier... c'est pas vraiment que j'écri comme un sms, c'est plus tot que je fais pas trop attention et que je suis une grose quiche en orthographe... mais je vais essayer de m'amélioré et de faire attention... soit pas trop sévère Peace
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2008 à 14:44:28
Ok, ben je peux comprendre, ce n'est inné chez personne :p , mais bon c'est bien que tu viennes en parler, ce sera plus facile ensuite d'être tolérant envers toi
TecktoPelv
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:13:51
merci...
ShoreWorker
Niveau 4
17 mars 2008 à 16:27:32
c'est pour savoir si quelqu'un a deja fait un topic avec les lien pour telecharger les jeu marathons (les 3) histoire de pas faire de topics inutils
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2008 à 16:34:47
Ben tu peux le faire ;) , je sais que ça a déjà été mentionné mais pas dans un topic dédié, et il en manque un justement.
Ce guigui cré plein de topics pour sa tem sans utiliser le topic des clans. De plus, ce n'est pas le seul topic du genre qu'il cré
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2008 à 20:26:09
themasterofbest et HaIo-3-60 kickés pour piratage. (je dis ça au cas où ces deux personnes s'inquiéteraient)
X-Crash
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:22:40
J'ai vu ça mais ils ont quand même le droit de pirater hors du forum?
et t'as supprimé le topic?
Silvermo
Niveau 26
20 mars 2008 à 16:57:10
X-Crash Voir le profil de X-Crash
Posté le 19 mars 2008 à 21:22:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
J'ai vu ça mais ils ont quand même le droit de pirater hors du forum?
J'ai supprimé le topic afin de ne pas inciter d'autres personnes à faire la même chose Et non, ils ont pas le droit de pirater en dehors du forum. J'aurais demandé le ban s'il y avait eu un lien réel de téléchargement illégal ou si ça avait été encore plus gravissime.
il faudrait que quelqu'un qui a le live et qui soit compétent cré un topic d'aide car c'est énervant les gens qui te demandent de l'aide sans rechercher