CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quelques défauts du jeu

princetyty1
princetyty1
Niveau 2
08 octobre 2007 à 11:04:53

tout d´abord bonjour, je me permet de vous faire part de mon avis,( alors il vaut ce qu´il vaut hien), voila avec un pote on en discuter et on a trouver quelques défauts, pas majeurs mais qui pourrais géné a la longue.

1:tout d´abord le matchmaking, mais si le concept est plutot sympa c´est vraiment lourd qu´on ne puisse pas choisir, je m´explique on veut par exemple joué en team, en non classé, donc on prends social slayer, le probleme c´est que l´on peut tomber sur 3 modes:
-team rockets
-shotty snipers
-assassin

c cool, si ( et c´est mons cas) on n´aime ni team rocketes, ni le snipe, ça nous fais quasiment une partie sur trois de plaisante, et encore faut il tomber sur la bonne équipe.
ce que je ne comprends pas c´est pourquoi ne pas faire choisir ou joueur team rockets, ou assassin.... plutot que de nous imposé des modes qui ne nous plaisent pas forcément et qui gache un peu (tout petit peu) le plaisir de jeu.

2: petit point important aussi, l´équilibrage des équipes, alors je veux bien etre un mec pas chanceux, ou autres, mais sérieux je gagne peut etre 1 partie sur 4, je suis lieutenant grade 2, et niveau 22, je tombe contre des mec proprement halucinants, des commandants (2 étoiles) niveau 31, si encore ça serais un cas isolé mais c karrément a chaque partie, alors que ds mon équipe y´a des mec qui sont meme pas encore officier -_-´ des mec qui vont faire 2 kills en 1 partie, ou meme 0 (vive les afk...), que dire aussi des mecs qui se déco pendnat ou juste avant la partie, 2 contre 4 super!!!

3: le systeme de grade est vraiment classe, mais si pour le moment l´équilibrage c´est pas trop ça, mais un petit soucis qui je suis sur touche pas mal de monde, je suis victime de déco sauvage de tps en tps ( vive free!!!) ce qui veux dire qu(il m´arrive de quitter une partie en cours a mon grands énervement! et du coup je pers 1 pts d´expérience, il m´arrive certains jours de gagner 5 pts d´exp sur 15 partie, et d´en perde 3 voir 4 a cause des déco....je veux bien pénalisé les mec qui se barre en plein milieu de la partie, mais moi j´y peut rien et croyer moi que si je pourrais je nn´aurais jamais de déco....

4: la forge et les partie perso, peut etre le truc le plus prometteur de halo 3, ui mais voila... on ne peut qu´inviter! mais pas un moteur de recherche pour remplir les 15 places dispo, mais ça sert a quoi sérieux? passer 10 minutes a envoyé des invite au mec que tu a rencontrer ds les partie matchmaking, surtout que en génaral il ne peuvent pas venir puisque si ils sont ds une partie ils perdent un point d´exp...

pourfinir un MAJ du jeu ne serais pas de trop en incluant:
-un meilleur équilibragdes partie
-un autre systeme de perte d´exp pour les mec ayant des déco
-un moteur de recherche comme le matchmaking e partie perso et forge
-un mode de remplacement pour les mecs qui se barre en plein match

bon apres je ne parlerais pas des américaisn ou autres qui ont des connexions au 100 mega, et qui sont presque impossible a défoncer ( surtout au niveau du coup de crosse)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
08 octobre 2007 à 11:22:58

Dans guild wars, si on subit une déconnexion violente, on a la possibilité, au bout d´un petit moment, de se reconnecter à la partie...si ils ont les moyens de faire de même dans halo, ce serait vraiment bien!

Sinon je ne vois absolument pas comment faire, car il est difficile pour ne pas dire impossible de différencier ceux qui se font gicler, et les leaveurs.

Pour l´equilibrage, je suis d´accord, on tombe rarement sur des gens de même niveau, où même d´un niveau quasi-similaire...c´est souvent d´un niveau bien en dessous.
Là je m´arrache des cheveux dans les parties objectifs en classé, impossible de monter de niveau, les 3/4 des gens sur qui je tombe sont des débutants qui capte rien, des leaveurs, des afk, bref, des mauvais.
On à tous été débutant, mais franchement, y en a des mauvais :malade: franchement, ca m´amuse pas des masse de chercher le drapeau tout seul, pour ensuite me faire tuer sur le chemin du retour, alors que mes trois coéquipiers regardent le ciel, au lieu de couvrir.

J´approuve vraiment beaucoup ton idée de remplacement, en cas de leave, mais je pense que ca va être difficile à mettre en place...

Supposons qu´une équipe bleu gagne, et qu´une équipe rouge perde, du fait que cette dernière ne soit composée que de trois personnes (l´autre ayant leavé non pas au début, mais pendant la partie, donc perte de temps).Toi, joueur ne foutant rien (^^), on te fout en remplacement dans cette partie...or la partie est gravement entamée (45 bleu contre 25 rouge), donc l´equipe bleu à de très grande chance de gagner, et si elle gagne, ben tu perds connement du temps, tu gagnes pas de points, et encourre même le risque de descendre d´un niveau.

dur...

La vidéo du moment