CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer les brutes en légendaire

4r4r
4r4r
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:36:44

Salut tout le monde, j´ai quelque difficulté à tuer les brutes en légendaire. Ne me dite pas de prendre une épée ou une carabine convenante. Si je n´ai pas ces armes, connaissez-vous d´autres alternatives que je peux employer?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
07 octobre 2007 à 15:39:11

Bonjours , je ne peux que te conseillé le Guide Officiel avec a chaque page de droite des astuces réservé au mode Legendaire :)

je vais finir mes devoirs , lire le guide et te donné une réponse plus réel :)

a tte

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:39:40

mitraillette à lunette tir à la tete, ou tu fonce dessus à la mitraillette et coup de crosse. C´est pas si dur que ça de les tuer ;) Meme avec des pistolet plasma (bleu). Puis pour els choper ect..; prends le pistolet plasma vert et desactive leur vehicule... ect

4r4r
4r4r
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:49:07

Ouai ce sont des vieux trucs ça. Mais jva te dire de quoi. Si tu es devant 3 brutes en légendaire, tu pourrais pas commencer à leur donner des coup de cross. Tu peux toujours essayer de coller une grenade plasma sur un et te débrouiller avec les deux autres. Si tu as des bon arme bien sur.

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:01:42

pistolet plasma vert chargé puis il a plus de boubou

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:39:07

Famas ! Famas ! :( On appel ça un BR55, non mais !

rosa55
rosa55
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:32:35

perso, je les trouve assés médiocre au corps à corps, à chaque coup de crosse ils s´énervent mais ne riposte pas avant une seconde donc recoup de crosse ^^.. et ainsi de suite :p

bravo22
bravo22
Niveau 79
07 octobre 2007 à 17:41:03

Faut dire que le BR55 ressemble assez méchamment au Famas :oui:

Vive la France ! :fete: :fete: :fete:
:o))

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 octobre 2007 à 17:42:58

C´est vrai que BR55 ressemble pas mal au Famas de l´Armée Française. :oui:
Tout dépend de la situation, il faut essayer de donner des coups (dans le tete) en évitant de se faire canarder, mais c´est vrai qu´en Légendaire c´est assez chaud :ok:
Le lance grenade brute est idéal et bien sur la carabine covenant et la mitraillette humaine. Courage :ok:

red38
red38
Niveau 14
17 octobre 2007 à 22:13:34

En tout cas je fait le jeu en legendaire en solo et je bloque deja mechant .

Je me demande comment dans l act 2 passer le couloir avec au moins 10 brutes + 1 brute qui a le marteau ça fait 2 soirée que je passe ici

theding
theding
Niveau 3
18 octobre 2007 à 00:27:54

Pour tuer une brute, il te faut le pistolet convenant (trouvable sur les grognards et les rapaces) et une carabine convenant... une fois que t´as ca, tu charge le pistolet, et des que t´as touche la brute, tu prend ta carabine, et tu tire la tete...
C´est super violent, meme en multi joueurs!

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
18 octobre 2007 à 01:00:24
  • red38 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 22:13:34 avertir modérateur
* En tout cas je fait le jeu en legendaire en solo et je bloque deja mechant .

Je me demande comment dans l act 2 passer le couloir avec au moins 10 brutes + 1 brute qui a le marteau ça fait 2 soirée que je passe ici

clairement pour moi aussi l´endroit que j´ai trouve le plus dur du jeu et où j´ai galere le plus longtemps

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:10:58

yep
moi aussi j ai galerer, ms avec un peu de pratique ca devrait aller... voila ma technique:
avec un pistolet a plasma et un br55, tu te fous ds un coin (pres de trou un peu au dessus ou les brutes se montrent parfois) et tu les shoot un par un avec le plasma, et avant qu ils ne puissent reprendre haleine tu les shoot avec le br55, tu te cache derriere la carcasse de camion qd ils te balancent une grenade ou te shoot de trop, tu atend s ils s ont trop nbreux qu ils se dispercent, tu peux aussi les shooter en dessous du camion, (il est suffisement haut pr que tu puisse tirer qd tu te baisse), et tu les tue un par un. mefie toi de celui qui a le sabre grenade, le reste est pas trop dur.
s ils se rapprochent trop tu peux aussi utilise le shotgun
les grenade pr les tuer par paquet si t as enlever qqles armures grace au plasma gun.

qd le gars au marteau arrive, utilise le module antigrav pr monter au premieret l allumer a distance, qd il arrive tu descend etc.
ps: y a deux plasma gun sur la gauche ds le premier "abri" avec le camion
y a un shootgun sur l abri de droite
y a des munition de br55 ici et la y compris au premier etage.

j espere qeu ca t aide

jadix19
jadix19
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:47:11

plus radical tu balonce un roquette dans sa tronche
:lol:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:57:27

:coeur: Quel topic incryable :coeur:

Tout est bon, corps à corps, armes automatique pour faire céder leur pseudo armure, carabine ou BR-55 pour un Head Shot, le Rocket c´est du gaspillage, même sur les grognards c´est plus utile :hum: . Donc comme je le dit, ils sont trop faibles pour résister à une arme quelqu´elle soit :noel:

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:59:06

le pb c est que ds la scene la on a pas de lance roquette....
le pb du head shoot c est qd legendaire ils tombe pas vite, surtout celui avec le marteau, et que ses potes auront vite fait de le proteger avec plein de module genre module de couverture et regeneration.....
ma technique a le merite de ne pas dependre des armes que tu as pu sauver car on les trouve ttes sur place :)
tu me diras si t as reussi a passer la scene, qu on s acharne pas a te donner des tuyau pr rien :)

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:06:34

Faut d´abord bousiller les boucliers :ok:

:noel: Lpisa © Noeliste :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:11

je te comprend rv :lol: avec n´importe quelle arme tu les tu... le mode legendaire du 3 est plus facile que le celui du 1 ou du 2.

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:23:38

ia pas de methode speciale tu i va au filling est pi c tt

sinon ia tj le B.C.C.G

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:02:23

J´ai pas galérer pour se bout la a légendaire..

Moi je montais en haut grace au GRav lift qui traine par terre, je prenais une arme a distance ( BR ou carabine convenant, avec un shotgun qui se trouve a gauche en haut ) Et j´attendais la tout simplement..

Je tirais le plus de brute possible de loin, ou je me couvrais.. yen avais toujours une ou 2 a la longue qui venais me voir, je les tuais en corp a corp avec le shotgun.. j´esseyais aussi den tuer de loin, alors apres 10min yen a avais plus beaucoup ^^

Je trouve le légendaire de Halo 2 VRAIMENT plus dure... Dans le 2 certaine passe frolais l´impossible ( Qui dit le premier niveau... ?! ) Alors que le 3, tout peux etre fais, sa demmende qu´un peu de temp.. t´avance lentement, tu les tue un par un, et tout beigne..