CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Besoin d'aide ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2007 à 16:51:52

j´attendrai de voir si greg répond bien à tout le monde et à un rythme régulier avant d´épingler :p ...
ceci dit je te remercie, greg :)
en espérant que tu continues ^^

tornado7
tornado7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:01:58

Eh bien tu vas peut etre pouvoir répondre a ma question qui reste indécelable ^^
Quels sont les effets des cranes une fois activés en mode: Campagne?
Merci d´avance :)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:19:11

Voilà un bref récapitulatif Tornado7

:d) Iron : Sierra 117 : Une fois activée ce crâne a un effet très pervers. Si tu meurs en solo, tu seras directement renvoyé au DEBUT de la mission ! En Coopération, si l´un d´entre vous meurt, vous serez tous renvoyés au Checkpoint précédent.

:d) Black Eye : Crow´s Nest : Quand tu actives ce crâne, tu dois attaquer au CORPS à CORPS pour pouvoir rechager ton bouclier !

:d) Tough Luck : Tsavo Highway : Les ennemies esquivent mieux les grenades et autres ´projectiles´ !

:d) Catch : The Storm : Les Brutes et les Grunts lancent plus de grenades !

:d) Fog : Floodgate : Le radar est désactivé !

:d) Famine : The Ark : Lorsque tu récupéres des armes sur tes ennemies ou alliés morts, tu récupéres moins de munitions.

:d) Thunderstorm : The Covenant : En activant ce crâne chaque ennemie augmente d´un LEVEL ! Par exemple, un capitaine Brute en armure bleue sera promu et aura une armure or, dans les missions avec des Floods, il y a tout simplement plus de Floods :ok:

:d) Tilt : Cortana : La résistance et les faiblesses de chaque ennemie sont amplifiées !

:d) Mythic : Halo : Les ennemies sont deux fois plus résistants (deux fois plus de points de vies)

Voilà Sinon pour activer les crânes vous devez vous rendre dans le Loby Campagne puis appuyer sur X et vous n´avez plus qu´à activer les crânes en appuyant sur A !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:15

:up:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:54

:up:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:41:24

j´ai une question :)

comment on deverouille le succes des 10 tir a la tete en campagne :
-je met les points en chacun pour soi je fais dans la trentaine de HS par mission largement autant sur grognard que sur brute ou flood et je ne le deverouille pas pourquoi ?? svp

faut il utiliser le sniper obligatoirement ou bien c´est n´importe quel arme parce que moi je les ai fait au BR55 jusque là je vais essayer tout de suite avec le snipe mais bon je pense pas que ça va changer quoi que ce soit :(

:svp:

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:44:46

salut

:d) dans quelle piece exactement est le crane tilt (dans cortana)?

:d) y a t´il une vidéo qui montre comment avoir le crane unknown?

:d) il est ou le terminal dans halo?

merci

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:44

Pas mal ce topic, c´est sympa de ta part :ok:

Ou sinon, je suis un petit peu hors sujet avec ma question, mais est-ce qu´il y a beaucoup de guide du jeu ? Le prix est de ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:05:07

:svp: :) repondez ça me saoule violent je sais que je suis relativement impatient :)

:svp:

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:09:18

:up: moi aussi

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:10:48

ok c´est bon y avait un chtit bug j´ai d´ailleur du sniper 15 gars ptit bug a la co* :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:13:23

1/ la piece c´est la piece ou il y a encore assez de truc covies ou c´est pas trop flooder grande salle vers le debut

2/je sais pas mais ça m´interesse

3/au lieu de sauter en bas au debut du niveau va vers la droite a un moment cortana dira mais ou aller vous donc continu un peu elle dira mais c´est quoi et t´as un terminal dans la piece (piece qui devrait te rappeler halo 1 :)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:16:51

Spider-Cochon : Le succés se dévérouille soit avec le Battle Riffe soit avec le sniper cela devait donc être effectivement un bug :)

Sinon pour le terminal de Halo si tu veux je peux scanner la map du niveau où il est indiqué et te le filer via Email :ok:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:11:18

Salut !

J´aimerais savoir si je fais le jeu en coop légendaire en local avec mon frère, si les crânes seront là où ils doivent se trouver, si je débloquerai les succès correspondants et si je pourrai avoir le succès sur les terminaux si je les trouve tous (il faut lire jusqu´au bout à chaque fois ?) .

:merci:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:34

Désolé d´avoir répondu si tard :(

Sinon tu pourras effectivement trouver les crânes comme en mode Solo, tu pourras aussi gagner les succés et pour les terminaux je pense que le simple fait des les actionner est suffisant.

Et j´en profite pour faire un petit :up:

La vidéo du moment