Bon, j´ai le projet de débloqué le truc quand on réussi tout les succès et qu´on trouve tout les crâne mais malheuresement pour moi il y a un succès totalement impossible à avoir...
Non je ne parle pas des mission à légendaire ou des score en solo mais bien du succès le plus impossible: Meurtre à la chaine
.
De un ce succès est déblocable selement en multi, de deux il l´est selement en mode lone wolf et de trois il s´agie de tuer les 4 autre joueur qui joue contre vous avec moin de 4 sec d´interval entre chaque meutre...IMPOSSIBLE
C pourquoi je réclame votre aide. Mon plan consiste à avoir un maximum de volontaire qui feron une recherche lone wolf avec un privilègier la langue à une heure donné(préférablement pas beaucoup achalandé) pour tous ce rejoindre dans la même partie.
Ensuite on ce retrouve au centre de la carte et le joueur en haut de la liste des joueur tue tous les autre le plus vite possible et on refait la même chose avec le deuxieme puis le troisieme etc.
À la fin on aura tous le succès et tout le monde sera contant.
PS: pour maximiser nos chance on pourais même mettre nos Xbox 360 dans une langue pas raport, comme ça on serais sûr de ce rancontré.
Mettez vos gamertag et vos sugestion d´heure, de jour de rancontre ou vos sugestion d´idée plus simple pour optenir ce succès impossible dans vos poste merci