CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le succès le plus impossible

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:22:10

Bon, j´ai le projet de débloqué le truc quand on réussi tout les succès et qu´on trouve tout les crâne mais malheuresement pour moi il y a un succès totalement impossible à avoir...

Non je ne parle pas des mission à légendaire ou des score en solo mais bien du succès le plus impossible: Meurtre à la chaine :malade: .

De un ce succès est déblocable selement en multi, de deux il l´est selement en mode lone wolf et de trois il s´agie de tuer les 4 autre joueur qui joue contre vous avec moin de 4 sec d´interval entre chaque meutre...IMPOSSIBLE

C pourquoi je réclame votre aide. Mon plan consiste à avoir un maximum de volontaire qui feron une recherche lone wolf avec un privilègier la langue à une heure donné(préférablement pas beaucoup achalandé) pour tous ce rejoindre dans la même partie.

Ensuite on ce retrouve au centre de la carte et le joueur en haut de la liste des joueur tue tous les autre le plus vite possible et on refait la même chose avec le deuxieme puis le troisieme etc.

À la fin on aura tous le succès et tout le monde sera contant. :fete:

PS: pour maximiser nos chance on pourais même mettre nos Xbox 360 dans une langue pas raport, comme ça on serais sûr de ce rancontré.

Mettez vos gamertag et vos sugestion d´heure, de jour de rancontre ou vos sugestion d´idée plus simple pour optenir ce succès impossible dans vos poste merci :-)

carasso
carasso
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:24:09

Il est aps impossible a avoir , mon amie l´a eu des sa 1ere partie ...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:26:40

je suis d´accord^^ lol
d´abord faut que je m´entraine un peu

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:30:36

Oui mais il faut une chance inoui pour pouvoir les avoir les 4 en même temps...

c presque impossible...

peu etre en mode oddbale...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:34:26

Y´a pas de groupe en classé vous êtes sûr ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:35:12

Parceque sinon pas besoin de m´heure et tout on crée la partie et on fait ce que t´as dis plus haut ! mon tag: Samcolle

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:36:10

ce que tu demande ca s´appele cheater :P

c´est possible , moi ce que je trouve impossible c´est écrasé un gars avec un moongoose(genre tes en rumble pit tu te trimbale en quad) ...... ou encore pire le coup du spartan lazer ou faut tuer 2 gars en 1 lazer..

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:40:02

Phagocytoz : clair la mangoose j´ai essayé mais impossible quoi, le laser c´est plus simple, déjà faut avoir la chance de tombre sur une carte, où il ya un laser des mangoose, puis prier pour que 2 personnes montent sur cette mangoose, et toi tu leurs met un bon coup de laser, le pire c´est que je l´ai fait une fois en non-classé et maintenant impossible de le refaire ! :snif:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:49:42

Moi aussi je l´ai eu se succès , ca arrive ... je l´ai meme enregistré , 2 assasinats et les deux autres je l´ai ai tué alors qu´ils se battaient entres eux!

kc-38
kc-38
Niveau 8
06 octobre 2007 à 00:02:47

je suis dacord pour t´aider, mais en echange il faudra que tu m´aide pour le succès "d´une pierre de 2 coups" dac ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:51:57

Pareil il me manque 7 petits succès a 5 points et je suis pas contre un peu de boost pour les avoir

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 00:54:44

Avec de la chance, tu vois avec quatre de tes potes français, si ils veulent bien accepter de t´aider à débloquer les succés (avec un pote irl on cherche une dernière personne) quand tu lance le Lones Wolves, tu choisi comme privilégier "Ma langue" avec de la chance tu tombera sur tes potes ! :-)))

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:02:08

En même temps sa serait bien que je me qu´on ce dépêche de trouver vite la dernière personne, j´ai envie d´avoir mon armure d´elite Commando :p) .

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
06 octobre 2007 à 01:07:00

:honte: quel bande de no-talented

kc-38
kc-38
Niveau 8
06 octobre 2007 à 01:25:13

ben essaye avec le "talent" comme tu dis de faire un double frag en chacun pour soi avec le laser spartan, d´un seul coup lol

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
06 octobre 2007 à 01:34:32

J´en avais déjà fait dans la béta ...
J´ais toujours la chance de déniché les bons coup :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 octobre 2007 à 02:02:04

Le truc du mongoose est pas impossible, et la tuerie non plus, mais c´est très chaud c´est vrai.

aior
aior
Niveau 14
06 octobre 2007 à 02:47:28

Moi je veut bien aussi. Il me manque le "a la chaine", le laser spartan et la mangouste. Les autres je les ai eu normalement. Gt:Aior. Pour l´heure envoyez moi 1 message sur le live. Dimanche ca serait possible?

s-pro
s-pro
Niveau 8
06 octobre 2007 à 05:30:11

fido1991 j´avais justement penser a la meme idée donc sa m´interesse et je te laisse mon mail et mon gamertag
mail= marcandrepageau@hotmail.com
gamertag= vardal

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:45:07

Moi je galère a faire le succès "à la chaîne"

Je fais beaucoup de Lone Wolf pour ce succès, mais maintenant je suis lvl 39 et impossible de faire un turie ! :snif:

C´est le dernier qui me reste

La vidéo du moment