CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est Lourd ca !!!

tornado7
tornado7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:08:07

Hello je crée ce topic ou on pourrait citer un évenement qui nous a vraiment foutu les boules dans halo 3 :p)

Moi j´en ai un petit vraiment chiant !! !

On était avec des potes sur la campagne en légendaire, dans la mission ou il faut amorcer une bombe. On arrive a un moment ou on doit sauter sur une plate forme.
Donc on saute a trois sur la plate forme et le dernier manquait a l´appel on ne savait pourquoi. Donc on a voulu se la jouer bourrin et ca a pas trop réussi on s´est fait def tout les trois snif.
Mais la n´est pas le pire, on réaparrait près de celui qui a pas sauté avec nous et la HORREUR il s´est coincé dans un rocher et impossible de remonter vers la plate forme : il y a que le vide de disponible ...

On a donc du tout recommencer depuis le départ en légendaire -_-

A vous mdr

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:13:42

ben au niveau des hornet , je vais au combat et mon pote me dit d´attendre (il les avait pas encore prit) et pis enfaite, comme c´etait un noob , ben je l´attendais , pis la jme prend un coup de canon des tank alien (meme pas les anti aerien , les gros tank qui envois des boule bleu ) et pis comme un con il appuis sur le boutton sortir et il tombe en pleine mer (-_-´) et on meur

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:14:56

mdr pas bete vos histoire ^^ j´aurai bien aimer raconter la mienne mais pour l´instant je joue seul :(

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:19:21

moi avec un pote ou mon frere^^
mouai mais a 3 ou 4 y´a pas de points de controle??

tornado7
tornado7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:26:41

disons que le dernier point de controle était pas trop loin du départ xD

MDR Xéon, pareil, moi j´étais sur le coté du hornet, je veux sauter sur la plate forme pdt que les autres se battent et jtombe dans l´eau :o))

Teamfear-> Tu n´as pas le live? ou une anectode croustillante en solo? :D

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:07

non pas de live :( :( vraiment dommage

asane2
asane2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:40:37

plus fort que james bond , dans la mission des hornet en coopp avec mon frere , je suis en plein mileu de la bataille et la je decide ... de sortir . je tire un coup de laseer spartan dans un banshee et la j´atteris ... sur le hornet de mon frere
sa c´est classe

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:42:17

en live le jeu prend toute son empleure

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:52:45

roflz

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:56:16

mmmh, voyons. Je m´appretais à rouler sur un mec en Warthog quand il lache une plasma juste devant (qui ne s´accroche toutefois pas). Petite explosion, je fais un putain de salto par dessus le mec... et j´écrabouille son copain derrière lui =D

tornado7
tornado7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:27:31

MDR

Dans la série "fout la haine" j´ai fait un truc pas mal non plus taleur :p)

On était sur la map Epi...jsais pas la suite, puis un moment un mec ennemi prend un module antigravité et la, je lance une grenade. Résultat : Il monte a l´étage supérieur mais ma grenade aussi et BOUM en plein sur la tete au pauvre. J´ai bien ri :rire2:

papygame
papygame
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:30:53

escusez moi de vous deranger mais g une question alors si vous pouviez me repondre ca serai sympa:
comment on a le live et pour avoir le gold esquil faut avoir le silver avan?
(si oui commen avoir le silver? moi g une carte gold mais ca marche pas)
MERCI

tornado7
tornado7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:33:08

en fait il faut se rendre sur
http://www.xbox.com

Puis la tu te crée une gamercard et tu prends un abonnement GOLD dès le départ ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:46:16

Pareil une fois ca a sauvegardé alors que j´étais mnoté dans un vaiseeau elite ou on doit pa aller. Le truc c´est que le vaisseau se barre et tu meurs forcémment.

J´ai du recommencer la mission.

tornado7
tornado7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:50:14

Mdr je ne suis donc pas le seul :)
Enfin, a plusieurs ca va encore mais tout seul ca doit etre vraiment lourd :malade:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:45

moi, dans le genre trop la classe :
dans la map snow bound, en team slayer je trouve un pompe, je recharge et je me planque derriere un mur et 1 ennemi bam, 2 bam, 3 bam et enfin 4 bam j´ai reussi a faire un quadruple frag au pompe et le pire c´est que juste apres j´en ai fait un triple ^^
meme pas en shotty snipers, juste en team slayer, trop delirant le massacre que j´ai fait, un full team :P
sinon dans le genre pas de bol, a la mission ou ya les 2 scarab je prend un hornet le pose au mileur de la map pour pas qu´il explose apres avoir shooter le scarab donc une fois qu´il expose j´arrive pour le prendre mais le 2eme scarab explose un hornet qui tombe sur le mien et le mien explose :snif2: alors j´ai chopé un tourelle et je lui ai explosé sa geule :content:

brutalcougar
brutalcougar
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:36:29

Moi, c´était aussi dans le niveau avec le hornet.
Quelques secondes apres être monté dedans il y a un checkpoint. Sauf que moi comme un gros blaireau je me gourre de bouton et je sort du hornet.
Résultat : a chaque fois que je réaparisait je revenais 2 secondes en arrière en train de plonger dans l´abyme.

----j´ai du recommencer le niveau----

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:50:53

tout a lheure 9 hs , jvoi la téte ennemie respawn , a une demi seconde de tirer un bunshie mecrase... Fin de partie...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:24

ah la haine le coup du banshee xD

La vidéo du moment