CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission la plus difficile/pénible

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:55:39

J'avoue que Cortana est vraiment un niveau pénible quand on n'aime pas trop les floods. Personnellement ça passe, j'en garde tout du moins un meilleur souvenir que "La bibliothèque"... C'était un vrai calvaire ce niveau, l'ambiance était vraiment très noire, et c'était du flood du début à la fin accompagné de GS qui te regarde en se marrant :)

Sinon, dans Halo 3, mon niveau préféré est incontestablement "L'alliance covenant", on a un mix de passages intérieurs/extérieurs, au sol/en véhicule, covenant/flood... Bref, le niveau parfait :)
Je trouve même la bataille contre les deux scarabs tout simplement épique en difficulté Légendaire, aborder les scarabs étant tout un art ! :-p

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:31:38

Sans hésitation je répond le niveau Cortana en difficulté Légendaire, c'est le seul niveau où je n'ai pas réussit à faire les points, c'est trop chaud quand tu tombes dans une pièce où tu te tapes une douzaine d'araignées/tourelles avec tes pauvres armes...
Franchement les floods ils étaient bien que sur Halo CE, il était trop bien le niveau de la bibliothèque, tu faisais de vrais massacres, quel plaisir!
Mais bon dans Halo2 les floods sont devenus trop puissant avec des armures et des camos, c'était carrément moins drôle à tuer.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:41:28

JLG008 Posté le 05 octobre 2007 à 18:32:20 Je suis d´accord, les missions avec les floods sont a chaque fois les moins intérssantes.(343 guilty spark dans le 1 par exemple)

Ce niveau est le plus réussi en ambiance et nous fait vraimetn flipper, il y a une mise en scène parfaite :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 14:43:20

Va falloir partir à la recherche de JLG008 pour poursuivre le débat sur les floods ^^

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:59:33

Je suis par contre d'accord sur le fait que 343 GS était vraiment réussi, et très surprenant. Tu vois apparaître les floods pour la première fois, et ça change vraiment des covenants :)
Mais la bibliothèque, j'ai trouvé ça affreusement répétitif et trop sombre :(
Cependant sur le niveau des floods, je les préfère dans Halo 3, déjà pour leur modélisation, et de plus pour leur IA. Les floods ne sont pas censés aussi intelligents que des brutes, ou des elites. Je trouve leur côté brute vraiment excellent dans un environnement comme celui de "Cortana".

signorets
signorets
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:35

Quelqu'un pourrait me montrer le Boss des Floods dans halo 1 ou 2 :svp: ? connais pas trop l'histoire des 2 premiers :honte: et quelqu'un m'expliquerait l'histoire de halo ?
J'en demande trop car j'ai loupé des épisodes :desole:

Et la plus chiante c'était l'Arche :fou: et ainsi que Cortana :gni:
N'oublions pas le sujet :noel:

signorets
signorets
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:27:04

Et c'est quoi le Juggernaut ? Et on voit le Fossoyeur a part dans halo 3 ?

le_vidangeur
le_vidangeur
Niveau 2
12 juillet 2008 à 18:58:04

l'avant derniere mission(jme souvien pu du nom :hum: ) vous l'avez deja passé a heroic?Moi jai réussi apres au moin 100 essais!! j'imagine a legendary :(

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:43:21

Cortana?
Ouais en légendaire j'ai galèré beaucoup dessus. Je suis mort au moins une vingtaine de fois. Par exemple c'est le niveau que j'ai le plus aimé.

LA mission pénible c'est Crows Nest avec les allés-retours continus avec le QG et les différents endroits. :nah: Elle est facile mais vraiment ennuyante.

signorets
signorets
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:32:24

Donc le voici le Fossoyeur: http://youtube.com/watch?v=Vhx4ZAH_Md4&feature=related
Et quelqu'un pourrait me traduire ceci ?: http://youtube.com/watch?v=kJ_XA28bljU&feature=related

Ryan0271
Ryan0271
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:35:33

Moi perso rien pck sa me marrait ont la fait a 4 en legendaire ma meilleur mission que j'ai aimer ses le halo.

[pokestarperle]
[pokestarperle]
Niveau 7
23 août 2009 à 10:03:23

:up: un petit gros up lol CORTANA je hais cette mission tt les gros C** qui me fonce dessu déja en normal jai du mal en légendaire je tient pa 2 s :s franchement pk le parasite fait autant ch** LOL il aurait pa pu mettre encre des bruttes c plus marrant vu que le parasite il parle pas moi jaime bien kan les bruttes crient kan on leur tire dessus! pour le ptit robot il est fastoche en facile normal héroïque mais légendaire il nous tue en un coup mais Bon au laser sa va assez vite :p

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
23 août 2009 à 11:03:57

Cortana en Légendaire ma royalement fait chier :)

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
23 août 2009 à 11:34:41

J'ADORE T-BAGUER LES FLOODS !! :fou:

n06140
n06140
Niveau 10
23 août 2009 à 11:56:23

Cortana en legendaire etait pas dure je trouve, par contre l'Arche en legendaire :fou: Trop long :fou:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 août 2009 à 12:00:34

Cortana sans hésiter

[pokestarperle]
[pokestarperle]
Niveau 7
23 août 2009 à 12:00:45

t sur ke tu té pa trompé entre légendaire et un autre niveau paskeu cortana en légendaire SA TUE

[pokestarperle]
[pokestarperle]
Niveau 7
23 août 2009 à 12:17:50

je maudit le fossoyeur LOL

Task
Task
Niveau 8
23 août 2009 à 17:03:48

Sierra 117 en legendaire

avec les putain de snipers a chaque coin ><

__________________________________________________

ALPAGA ! :fou:
clique : http://www.clodogame.fr/change_please/1217804/

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
23 août 2009 à 17:14:30

Cortana :hum:

La vidéo du moment