CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission la plus difficile/pénible

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:18:47

La plus chiante est biensur Cortana... Les Floods sont innintéressant à combattre...

PS : Y´a un truc de bizard, c´est que je viens de terminer le jeu en Légendaire et ce con me marque que je n´ai pas fait la mission "Alliance covenant"... Génial, faut que je me la rettappe...

maserati25
maserati25
Niveau 12
07 octobre 2007 à 00:22:59

slt est ce qql px m aider voila je fais reprendre la partie ca charge je voie le noms de la mission et la juste apres ca me renvoie o menu du jeux ke se passe t il ?

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:28:44

T´es bon pour recommencer tout le niveau je pense...

maserati25
maserati25
Niveau 12
07 octobre 2007 à 00:38:12

tout le jeu :ouch: nonnnnnnnnnnnn :snif: j etai a l avant derniere mission j suis deg et sinon vs avez po des souci de connection ac les serveurs halo3 pck moi c est assez souvent et sa soule ee po pouvoir lancer les partie

maserati25
maserati25
Niveau 12
07 octobre 2007 à 01:00:35

:up:

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
07 octobre 2007 à 01:03:33

Cortana elle chit grave lol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:09:06

Vous rigolez, Cortana, quel bonheur :bave: Je me la passe en boucle !
À l´épée, avec divers fusils, au lance-flammes, j´essaye tout :fou:
Les Floods sont vraiment énormes à combattre dans le 3, les environnements, comme certains l´ont déjà souligné d´ailleurs, sont géniaux. Enfin, j´avoue que question "niveaux Flood", mon préféré est le Portail du Parasite. Tout un jeu uniquement sur l´invasion de la Terre par les Floods me déplairait pas :bave: avec toujours plus de formes mutantes grotesques au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu :fou:

Max-360
Max-360
Niveau 1
07 octobre 2007 à 10:56:30

le niveau cortana...

warzak77
warzak77
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:05:57

Cortana tu le passes du début à la fin a avancer en faisant que tiré sabré xD. c´est nawak xD t´en tue 10 par coups :lol:

mammouth117
mammouth117
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:11:20

le niveau cortana est horrible, je hais les floods...

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:11:54

la pir c´est cortana .... :oui: Le pir , c´est que je me suis perdut au passage ... sa ma soulé de tourné en rond 2 heures ...

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
07 octobre 2007 à 19:12:15

C´est vrai que Cortana est saoulant quand on se perd, mais sinon, il est génial! j´adore exploser les floods de toutes les manières possibles. en plus, avec le décors, on est à fond dans le massacre XD!

pour moi, le plus chiant, ça a été la virée en Wartog à la fin. je déteste piloter ces engins...

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:56

La mission à Bord de Grande Bonté (le vaisseau infesté de Floods ) sans aucune hésitation

1) Jamais d´indications (ou très peu ) quant à la direction ou aller
2) Des floods PARTOUT
3) Par beaucoup de bonnes armes
4) Pas d´alliés (Ben, il est passé ou l´Arbiter ?! )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:35:49
  • zuka-zamamee profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 20:58:15 avertir modérateur
* Je pends celui qui crie au spoiler, il avait qu´a terminer le jeu avant. :oui:

Et sinon j´appel pas ça un boss, tu peux pas mourrir^^

:d) Il m´a tuer moi quand on a fait une coop en légendaire ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:02

le lance flamme et genial pour les floods, je doit l´avouer !
mes niveau pref ? l´arche et l´alliance covenante.

-Zaroc-
-Zaroc-
Niveau 3
07 octobre 2007 à 20:03:25

la plus difficile est le niveau de cortana..( enfin pour moa )

mai les les plus pénibles sont comme meme les misssion de larche et alliance covenante car ils sont tres longue

-Opsse-
-Opsse-
Niveau 2
07 octobre 2007 à 21:15:47

La mission cortana est galér avec ces co***d de flood qui sacochent aux mures et qui lance des piques ...

J´aime bien la mission alliance covenants et la mission avec les 3 tank :fou:

ogosan
ogosan
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:49:57

Perso n´ayant jouer au niveau Cortana qu´au niveau legendaire j´en est garder un TRES mauvais souvenir :-))) Lol le pire ces qu´ils sont pas fort juste nombreux et ressucitable avec les petit pigmée..(sans oublier ces saleter d´herrissons qui te tire dessus a 200 metre alors que ta une epee et un fusil a pompe... :-(( Et puis se genre de niveau avec parasite sont franchement repetitif (parasite o dejeuner,parasite a midi et parasite le soir).

Omega011
Omega011
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:20:31

L'arche j'ai adorée le moment ou y a de la brute a gogo et un sniper plein de joli balle!(je l'avai pas vu au debut et j'avait foncer dans le tas :mort: )

Cortana est bien mais chiant certaine salles trop pleine et en + tu bute un gros, tu explose les bombes ambulantes et les micro-suceur (celui qui pensse a autre chose qu'au floodz est pervers)resucite les gros! En gros les salles bien pleines tu doit les vidée 2 fois!

Perso j'ai le jeu depuis jeudi dernier (en meme temps que la consol. j'avait deja jouer en live chez mon cousin) et je l'ai fini que en normal (je vient d'ataquer le heroique) et ya deja des moment ou j'ai du recomencer 4/5 fois pour reussir (pas forcement que dans cortana) en heroique le 1er niveau est chaud car tres decouvert certain endroit!

cortana en heroique... je le sens pas! ceux qui parle du legendaire!!! perso j y arriverai pas je pensse la en heroique (les 2 premier niveau) j'en ai chier comme un beux alors....

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:28:02

pourquoi vous detestez tous ce niveau de flood ? je le trouve tres bien ça change des brute là au moins on leur coupe un bras et si ils en veulent plus ben on coupe le reste :noel: par contre je comfirme en legendaire ce niveau est horriblement chi*** ...

moi ce serai plutot le niveau ... ah ben nan je les aiment tous :( je pourrai pas dire ... le dernier j'aime pas specialement mais la course final rattrape le tout ...

La vidéo du moment