CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission la plus difficile/pénible

asane2
asane2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:23:16

mes preferes c´est les 2 premiers , l´arche et celui d´apres , cortana et le Halo .
les autres je les ai pas aimer ^^

zoopal
zoopal
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:40:33

Cortana est vraiment pourri. De loin le pire.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:21:09

gandalf12121 Posté le 05 octobre 2007 à 19:44:44 oh putin quand je pense a toutes les heures que j´ai passé sur le 343 Guilty Spark...que de bonneur!j´avais meme pas onze ans et je flippais a fond!qu´est-ce que je me serai éclaté sur Halo 1!

:d) Bah moi j´avais 7/8 ans donc chut,jej oue à halo depuis ça sortis en faîtes un pote à une puce et son père lui avait mit le jeu on y jouais comme des oufs :o))
Mais contrairement à toi j´avais pas peur :-)

Si enfaite :o)) surtout quand j´étais dans le noirs :bave: mais maintenant à 12 ans ça va mieux .

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:33:51

la mission "crtana", çay le mal
les missions 2/3/7, cay le bien :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:52:19

zuka-zamamee Posté le 05 octobre 2007 à 20:58:15 Je pends celui qui crie au spoiler, il avait qu´a terminer le jeu avant.

Et sinon j´appel pas ça un boss, tu peux pas mourrir^^

:d) Faux la 1ere fois je lui tirais dessus au roquette (oui j´ai capté le coup du laser apres ^^) en reculant et je suis tombé dans le vide.

La mission la plus énervante est bien sur "Cortona" pas pour ses floods,mais pour le fait d´avoir son écran qui se déforme et l´autre enfoiré de parasite qui arrete pas de l´ouvrir!

Et mes missions préférées sont:
-La tempete (j´adore les mangoustes et je dois avouer que c´est fandard a conduire quand on a un laser de scarab qui nous court apres)
-L´arche pour ses bastons du tonnerre (j´ai eu un haut le coeur en me rappellent ma joie lors des combats ou on avait un ´hog et trois marines avec nous sur Halo CE et que la on se retrouve avec trois scorpions,deux hogd,une mangouste,Trois apparitions,un scarab,10 ghosts et j´en passe)
-les covenants pur la baston aerienne et le passage avec les floods (malsain au début mais bon)j´ai trouvé ça marrant d ejuste tirer un nombre limité de balles pour détruire l´armure brute et ensuite laisser les infections faire le boulot!

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:59:31

:hello: Pouvez montrez une video du boss ou une image :svp:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:20:38

c´est pas vraiment un boss, au debut moi j´avais pas capté qu´on devait le combattre, je croyais que ca faisait comme avec les amrines quand on les tues car je lui avait "un peu" tiré dessus au ptit robot ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:25:24

Moi aussi, je pouvais pas m´en empêcher :hap:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:25:43

oui mais peut tu me montrer une video ou une image :svp:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:39:20

Cortana mission chiante avec les floods

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:51:36

parce que moi jai pas de 360 et jaimerais avoir plus dinfos sur les missions

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:19:54

La ou j´en ai chié, c´était à l´Arche contre le scarab xD, ya un truc qui fallait pas faire et que j´ai fait, (Pas prendre un des tanks)
et comme j´avait pas envie de recommencer la mission (Ya eu un point de contrôle, et les tansk étaient déjà détruit :-( ) j´ai passé facilement plus d´une heure pour essayer de le tuer, pour le faire tomber, j´ai du tirer avec un Chopper, sa a pris j´sais pas combien de temps :fou:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
06 octobre 2007 à 10:37:23

Bon ça me rassure jsuis pas le seul à pas aimer ce saleté de niveau "cortana" avec tous ces flood :fou: surtout avec les nouvelles bestioles type araignée qui se transforment soit en tourelle mitrailleuse soit en gros bourrin insensible au fusil à pompe (presque) :mort:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 octobre 2007 à 10:52:27

+1 thomyorke29 lol

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:56:40

moi j´ai adoré la mission "cortana" pour sa difficulté justement :fou: par contre une qui est chiante c´est la 2. moi aussi la première fois je suis mort contre le boss tellement je me marrais, plus il racontait des c***** plus je trouvais ca drôle :rire2:

Aymee
Aymee
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:01:45

Idem, le niveau Cortana est une horreur (a tout point de vue). Par contre y a une amélioration (enfin une différence plutot) trés appréciable par rapport a H1 et H2, c´est que les floods prennent cher maintenant quand on leur met des claques (je parle meme pas de l´épée, qui était 2 fois moins puissante dans H2 contre eux). J´ai du passer les 3/4 du niveau en héroïque au coup de poing (oublions le plasma qui ne leur fait rien...), et ces mobs "tourelle mitrailleuses" sont bien pénibles a tuer au coup de poing, souvent trop haut.

Sinon les deux autres endroit "moins cool" du jeu, ce sont les deux parties motorisées (celle pour détruire la DCA et celle contre les deux scarabs), les véhicules n´offrent vraiment aucune protection au tir ennemis... je parle meme pas du Scorpion qui devient d´un niveau inutile franchement inquiétant (trop lent, tu vis 3s quand tu es dedans en legendaire).

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:04:18

Cortana en Legendaire bordel que c´est chiant !! !!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 octobre 2007 à 12:13:56

Sans hésiter, la mission cortana en légendaire ( ou encore dans n´importe quel mode sans le radar, on devient limite paranoïaque :fou: ).

Le level design est super moche, on s´y perd presque par moment, alors que bon, la campagne, je l´ai faite 4 fois.Et je sais pas quel nom on donne à ces floods qui se transforme en espèce d´hérisson mutant sur les parois, mais qu´est ce que ca m´éneeeeerve !

briznucks
briznucks
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:16:24

Le niveau "Cortana" c´est un bon entrainement et en légendaire j´ai trouvé qu´il était pas trop dur tant que t´as un sniper et un sabre (y´en a plein dans le niveau. T´utilise le sniper que pour les sortes d´araigné quand elles veulent pas bouger et tu butes tout le reste à la grenade et au sabre et voilà.Et par rapport à halo 2 les floods c´est de la rigolade.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 octobre 2007 à 12:25:03

Ben c´est sûr que en ce qui concerne les floods, de tous les halo confondus, c´est dans halo3 où ils sont vraiment comiques...tu tir à peine, et voila qu´ils ont déja perdus tout leurs membres, et qu´ils vont se suicider contre une paroie :S .

La vidéo du moment