zuka-zamamee Posté le 05 octobre 2007 à 20:58:15 Je pends celui qui crie au spoiler, il avait qu´a terminer le jeu avant.
Et sinon j´appel pas ça un boss, tu peux pas mourrir^^
Faux la 1ere fois je lui tirais dessus au roquette (oui j´ai capté le coup du laser apres ^^) en reculant et je suis tombé dans le vide.
La mission la plus énervante est bien sur "Cortona" pas pour ses floods,mais pour le fait d´avoir son écran qui se déforme et l´autre enfoiré de parasite qui arrete pas de l´ouvrir!
Et mes missions préférées sont:
-La tempete (j´adore les mangoustes et je dois avouer que c´est fandard a conduire quand on a un laser de scarab qui nous court apres)
-L´arche pour ses bastons du tonnerre (j´ai eu un haut le coeur en me rappellent ma joie lors des combats ou on avait un ´hog et trois marines avec nous sur Halo CE et que la on se retrouve avec trois scorpions,deux hogd,une mangouste,Trois apparitions,un scarab,10 ghosts et j´en passe)
-les covenants pur la baston aerienne et le passage avec les floods (malsain au début mais bon)j´ai trouvé ça marrant d ejuste tirer un nombre limité de balles pour détruire l´armure brute et ensuite laisser les infections faire le boulot!