CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le succès des 'terminaux'

lau_hamel
lau_hamel
Niveau 3
05 octobre 2007 à 03:07:30

Voila, bonjour tout le monde, récamment, j´ai passé les 3 cartes avec les 7 terminaux, en normal, en les regardant au complet (je regarde tous les messages). Donc, en terminant la derniere mission, javai trouver tous les terminaux, mais je nai pas debloquer le succes. Alors, j´aimerais savoir si quelqu´un a le moyen exact pour debloquer le succes.

Ps. Eh oui jai deja regarder tous les topic a ce sujet mais je nai rien trouver!

merci "!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:54:53

t´as bien attendu qu´il y ai l´espece de virus rouge puis d´autres pages sur tous les terminaux ? si oui est ce que déjà tu est sur d´avoir vu les 7 terminaux? sinon ben perso j´ai du refaire les terminaux que j´avais vu en coop donc si t´as fait comme moi,certains en coop et certains en solo,ben essaye de revalider en solo ceux du coop...

ryloth
ryloth
Niveau 3
05 octobre 2007 à 11:11:51

salut pour débloquer ce succès il faut commencer à la mission l´arche où se trouve les 3 premier terminaux ,puis enchainer avec la mission l´alliance covenante où se trouve 3 autres terminaux ensuite il ne faut pas sortir du jeu pour attaquer la mission halo où se trouve le dernier terminal car cela efface ta dernière sauvegarde et je pense que c ce qui empêche d´avoir le succès il faut par conséquent faire la mission cortana et ensuite halo .Dans tous les cas il faut lire les terminaux jusqu´au bout tu peux faire avancé le texte en appuyant sur A (bouton vert)et attendre l´alarme du terminal,lire le texte avancé jusqu´à ce que le message indique "fin de l´extrait" ou "fin du message" à ce moment là tu peux sortir du terminal en appuyant sur B.j´ai fait comme ça et ça à marché en difficulté normal.si tu veux tu peux tenter de ne pas faire le niveau cortana mais c´est à tes risque et péril mais peut être que ça marche,à voir.

ryloth
ryloth
Niveau 3
05 octobre 2007 à 11:16:47

autre chose, si tu dois interrompre ta partie alors sauvegarde et quitte et lors de ta prochaine partie au menu du jeu ,clic sur continué mission solo je crois que c le terme exacte,de toute façon c le premier choix qui se présente à toi au menu du jeu.bon courage.

lau_hamel
lau_hamel
Niveau 3
05 octobre 2007 à 13:56:04

Ouais bien jsavais pas qu´il i avait un alarme donc je vais surement devoir tout refaire les missions pour une 3e fois ! Merciii a tous

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:33:49

Hé j´ai vu un terminal dans le niveau Cortana sauf que la c´est un sorte de panneaux holographiques et que quand ya marqué acceder au terminal c´est pas un message a lire mais un message de Cortana comme ceux qui il a dans le jeu et qui vous ralentissent
Ca fait partit des terminaux?

bblnx
bblnx
Niveau 5
07 octobre 2007 à 11:53:57

Ouais bah perso, j´ai trouvé tous les terminaux, tout lu (j´ai tout défilé, même après le passage rouge jusqu´à fin de l´extrait) et j´ai jms eu le succès. J´ai recommencé plein de fois et rien. Je l´aimême fait en même temps qu´un pote en coop où j´ia activé les terminaux, lui a eu le succès et pas moi.

Bref, vive les bugs de merde...

GangstaGeo
GangstaGeo
Niveau 1
10 octobre 2007 à 19:21:08

moi, j´ai vu "fin de message" ou "fin de l´extarait" que sur 2 ou 3 terminaux, c´est quoi le beug ?! !

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
11 octobre 2007 à 09:34:32

Y a combien de terminaux 7 ou 8 ?? ?

3 terminaux dans l´arche
3 terminaux dans l´alliance convenant
1 terminal dans cortana
1 terminal dans halo

Doit t´on les faire sans eteindre la console et tout enchainer ?? ?

J´ai pas trouvé l´emplacement exactement du terminal dans cortana.

Aidez moi :svp:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:45:08

yen a que 7, pas 8....

t´en a un de trop dans ta liste

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 octobre 2007 à 11:17:51

ryloth < faux pour ce qui est de ne pas quitter le jeu...j´ai fait les terminaux dans l´ordre (en mode normal, je me méfie du mode facile qui ne sert à rien dans le jeu), une fois les trois terminaux, j´ai fait quitter et sauvegarder, j´ai enchaîné l´autre missions avec les trois autres terminaux, pareil, je quitte et sauvegarde, ensuite dernière mission, succès débloqué...

Après c´est bien beau d´attendre que l´alarme se déclenche, encore faut il rester un petit moment, et défiler les derniers messages qui s´affichent après cette dernière.

le terminal de cortana ne compte pas.

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:37:29

Faites les en legendaires pour plus de sureter :p

OPRADI
OPRADI
Niveau 2
16 janvier 2008 à 17:22:07

Salut FoSsil3 tu l´a fait alors le niveau cortana vu qu´il y a pas de terminaux ? ou tu as quitté sauvgardé le niveau l´alliance convenant puis le niveau haloet tu as sauté le niveau cortana?

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:05:56

tu peux tous les faire en facile tinkiete pa c´est ce que je fais c´est moins casse tete :ok: sinon tu n´aies pas du tout obligé de faire la mission cortana avant de trouver le terminal de la dernière mission

sinon pour qu´il soit bien valider il faut que tu attendes que l´écran soit rouge ensuite il y a une scene avec les polygones qui defilent et il y a une autre série de pages qu´il faut regarder en entier ! tu ne peux quitter que lorsque tu vois une petite fleche rouge en bas a coté des barres

voila en espérant t´avoir aider

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:56:48

Moi ge les ai pas fait dans l´ordre et les pt de rdv fonctionnent

en fet fo lire le message et sa devien rouge apres sa vire au bleu et sa charge NE PAS QUITTER!!! il faut attendre le nouveau message et c´est pas obligé de le lire des qu´il apparait tu quitte

Un terminal dans cortana?!? je vais vérifier

:dehors:

tm_henzo
tm_henzo
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:15:48

moi je ne les est pas fait en ordre est jai eu les succés en co-op avec mon ami alors...

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:27:47

moi c pareil jai le meme bleme que lau_hamel je fait toujours les terminaux je les lit completement et sa marche pas oui je les lit jusquau bout alor svp donner des infos plus precise :svp:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:35:05

si t´es allé jusqua la fin de lextrait ten a oublié un

ou alor sa bug

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:34:06

merci pour linfo mais faut finire les nivaux ou ya les terminaux les terminaux?? :hap:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:24:37

je crois que je sais ce qui marche pas: apres avoir fait les terminaux, il faut attendre point de controle avant de quiter+sauvegarder

La vidéo du moment