perso, mes stat on fait une atroce chute depuis hier...je dois dire que le nombre de partie merdique que j´ai fait n´a rien arrangé, et je me suis trimballé je ne sais combien de fois les mêmes map que j´aime le moins... (d´ailleur on voit la différence entre les maps que j´aime et celle que j´aime pas, les stat sont trés parlants)
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=solitarelupus
(vous occupez pas des screens, c´pour me faire des bannières, arrière plan et signatures sur toshop, rien ne servant à montrer d´exploits, sachant que le seul truc digne digne d´interet c´est que je me sois fait kill juste à la fin d´un crazy king (mode de merde) par un snip en headshot alors qu´avec ma sword j´avais lancé l´attaque de CaC T_T )
enfin bref, au final, je pense que je vais m´en retourner à mes social, l´ambiance y´est moins tendue, et les équipes plus sympathique(parceque les gens qui pensent qu´a leurs frag en team classée, en voulant tout faire tout seul pour finir par se faire shooter dans le dos, en hurlant même aprés étre mort que c´était son frag...merci bien u_u...) et au moins lors des journées naze, rentre pas dans les stat, xD
(je veux les gens du forum dans ma liste d´amis, pouvoir faire des matchmakig, puisque là...pas assez longue ma liste, xD)