CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes mal fait

seba101010
seba101010
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:05:58

Bonjour, je trouve que halo 3 n´as pas bien réalisé ses succes. rien qu´en solo, on peut débolquer environs 650/1000 points de succès!
en live, trop peu de points de succes.
- pas de succes a chaque grade(l interet de monter de grade est donc réduit)
des succes en live impossible ou presque(4 mort consécutifs en classé chacun pour soi)
je regrette certains succes comme GOW: 10 morts avec ceci ou cela.
voila, quel estvotre avis sur sa?
:merci:

2456d
2456d
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:16:44

tu as raison les succès de Gears en live sont plus interressant, et te donne envie de bcp jouer pour les avoir.
Mais bon le multi est qud meme sympa.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:57

merci Bungie, les succés sont une des seules choses réussites dans ce jeu

plus de succés déblocables en Solo, enfin de la justice dans ce monde
pas de succés à chaque grade : eh, oui uniquement pour les grades les plus élevés
impossible : apprends à jouer petit
gow : que des succes de merde, "tuer 100 truc comme ça" ...

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:39:03

Dit pas nimporte quoi NATO les succes de GoW ils sont bien mais ceux de Halo 3 pas terrible. Ils ont favoriser les succes en solo pour ceux qui n´ont pas le live pour faire plus d´argent c´est tout .

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:41:11

les succés c´est pour les noob :ok:
y me semble avoir joué contre un sefyu :doute: , tain qu´est-ce que j´lui avait mis...

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:42:22

salut moi je crois que c´est bien qu´il favorise des fois le solo au detriment du live .

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:42:59

à prendre au second degré,certain sont tendu comme les multi-kill mais ceux qui lance des parties juste pour avoir leurs succés :nonnon: on voit bien vite qu´ils savent pas jouer toutes façon

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 octobre 2007 à 19:39:49

lol les succes de Gow bien nan mais uq´est ce qu´il faut pas entendre !

C´est bidon les succes de geek à la Gow , tuer 10000 gonz , tuer 100 gonz avec tel arme et tout ça en classé avec des ricains qui t´insultent et des parties qui laguent car se sont des jap ou des ricains :ok:

je prefere nettement les succes halo qui sont plus basé sur la campagne et moins sur le live !
Car la campagne sans succes se torche vite fais alors que le live tu y joue des hueres sans succes à la clé !

Comme gow j´ai joué des centaine d´heure en live mais avec des potes et le solo je l´ai fais une fois et basta car on gagne rien dessus et que c´est pas vraiment interressant !

Moi je dit bravo Bungie ! En plus pour tous ceux qui n´ont pas le live c´est carrement plus juste !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:10:48

Les succes de GoW se débloque qu´a force de jouer..
Les succes live de Halo 3 demmende du talent..

Elle est la , la différence.. Ya moin de succes en live qu´en solo, mais ils sont plus dure a obtenir..

Et pour finir, si tu ne jous que pour les succes, bah c´est toi le probleme ici, pas les succes...

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:40:00

Les succés de Halo 3 sont un peu déconné, moi qui tenée trop à l´armure de Commando des Elites, je peut me la mettre la ou je pense, parce que les succés qui faut faire, faut être un Pro Gamers à fond quoi...

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:38:18

Au contraire! Les personne qui n´on pas le Live son pas beaucoup désavantager! Mais les succes du genre "tuer un enemi avec un accessoire" et "10 tir a la tete" son rédicule et facile. J´aurais preferer genre 100 kill au corps a corps

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:14:47

Hahaha! Désolé mais là ya des limites!!!

Le solo est trop vite fait! Bungie favorise le live pour faire plus d´argent avec le live! Gnan gnan gnan on chiale et on est frustré par une telle horreure.

Hé ho! Les succès sont trop basés sur le solo! C´est pas juste, ils les ont mis pour le solo pour ceux qui ont pas le live afin de faire plus d´argent! Gnan gnan gnan on chiale et on est frustré par une telle horreure.

Mais où est l´erreur?

Louping
Louping
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:41:09

les succes multi de halo 3 ou de GOW sont franchement penibles.... ils ne sont pas accessibles à ceux que ne veulent pas jouer en classé, ils auraient du les faire débloquables dans les parties normales et aussi en équipe comme dans les GRAW. Moi je ne joue qu´avec des potes et pour le fun donc leurs succès ils peuvent se les mettre dans le f*on^^.

seba101010
seba101010
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:27:15

NATO: je susi désolé mais pour faire 4 frags d affilé en classé chacun pour soi, c´est pas du talent, c´est bcp de chance car il faut déja que les ennemis soient regroupé...

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:31:33

je viens de faire un quadruple kill en lone wolves pourtant je suis loin d´etre un pro gamer.

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:16:46

moi je dis... on s en fout des points ^^, jouez pour le plésir, les succes sont la pour montrer quelle, ou quelle action a étée réussite par un joueur, ex bidon : "succes immortel : finir une partie multi en étant 1er sans mourrir" ca permet de montrer que le joueur a reussit a faire cet "exploit", du moin c est ce que je trouve d interessant a avoir les succes, appres avoir autent de points par ici, ou la bas, moi je m en fout, cest pas pour ca que je joue, sur ce, bonne soirée et A++ sur le live ;- )

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:31:04

perso jme prends pas la tete si j´ai les succes c´est bien sinon tampis ^^ vous avez pas oublié pour le 1 et le 2 , on jouait bien sans les succes non ?

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:11:45

pk dite vous qu´il sont mal fait qi il donne tout de meme des points, moi je m´en l´intere est de les gagners et non pas si il sont bien foutu ou pas,se topic est inutile :hum: :hum: :hum: :hum: !!!!

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:59:36

j´ai fait 4 kills en moins d e4 sec et j´ai enchainé avec un double kill mais en team salyer :(
avec le pompe c´etait trop puissant ^^
sinon je trouve les succes biens

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:36:59

perso, je suis content que Bungie privilégie le solo car perso je n´aime pas le multijoueur dans les jeux (c´est sans interet je trouve : pas d´histoire etc juste des frags sur une carte...).Sur GoW, j´ai fait le solo à fond mais pas le multi (surtout que celui de GoW il est vraiement pas terrible...) donc je reste bloqué à 650pts...

La vidéo du moment