CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succès qui posent problèmes... :/

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:11:00

Salut tout le monde je poste ce topic car je souhaiterai avoir quelques explications sur différents succès que je n´arrive pas à débloquer :

Pour les succès :

1) Mort de tête : il faut tuer 10 ennemis d´un tir dans la tête (classement chacun pour soit ou campagne)
-> Faut-il tuer les 10 ennemis dans la même parti ou mission ?? ?
Un headshot, c´est bien quand un ptit icone avec une cible apparaît non qu´on en a fait ?? ?

2) Vendeur de voitures d´occasion : détruire un véhicule ennemi avec 3 gars à son bord en campagne ou sélection avec classement
-> Quel véhicule en campagne comporte 3 ennemis à son bord ?? ? O.O

3) Perdue, essaie encore : Abordez un véhicule moins de 10s après en avoir été éjecté en sélection chacun pour soi.
-> On ne peut abordez que les gros tank... alors comment en trouvez un en chacun pour soi, et surtout comment s´en faire ejecter... comment on le fait se succès ?? ?

4) Mémorial Lee R Wilson : tuez 5 ennemis avec des grenades adhésives en sélection chacun pour soi avec classement.
-> C´est quoi les grenades adhésives ?? ? dans le livret y a que grenade plasma, grenade normale, grenade incendiaire et grenade directionelle... j´ai déjà collé des ennemis avec les gre plasma et directionelle (dites grenades de brute)... mais toujours pas de succès, il faut coller les 5 ennemis dans la même partie ?? ? j´en ai coller plus de 20 avec les différentes grenades... mais mon profil Bungie m´affiche seulement 2 frag avec une gre collée... c´est quoi le bug ?

5) Les succès avec un Métascore
-> Comment active-ton ce métascore ?? ? j´ai déjà fait du coop et tout, j´ai modifié les options, mais je ne vois aucun score nulepart, et même sur mon profil bungie...
Les joueurs ayant un Métascore peuvent-ils dirent comment on fait ? merci.

6) Accident de circulation : Détruisez un véhicule ennemi avec l´équipement en sélection avec classement ou en campagne.
-> L´équipement en sélection c´est quoi ?? ? j´ai décendu des chars, des banshes, des Ghosts, des Ghosts brutes etc... avec les grenades, le laser spartan, le lance plasma lourd etc... et toujours aucun succès. Je peux avoir plus de détails plz ?? ? merci.

Voilà en gros les succès qui me posent un problème et j´ai beau regarder sur les fofo ou sur le livret et tout... je ne trouve aucune réponse... merci !!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:15:54

1) je pense que c´est dans la meme mission mais pas sur

2/ j´ai débloqué ce succès c´étais meme mon premier ben détruit un phantom et tu le verras se dévérouiller

3/ tu peux aborder tous les types de véhicule en les attaquant et une fois que tu es très pret reste appuyer longtemps sur RB ça lui carotera le véhiculera et le MC ejectera le conducteur ^^

4/ grenade adhésive = grenade a plasma et eput etre meme grenade brute :/

5/ vois pas de quoi tu parles là oO

6/ je sas pa sn on plus

choirmou
choirmou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:29:21

Jvais te répondre mais pour certaines questions tu m´inqiète...

1)Ne te fais pas chier, charges le niveau "L´Arche" en campagne et des le départ tu as un sniper.

2)Tu vois les gros vaisseaux qui larguent les Apparitions en campagne? Ce sont les Phantoms et ben nique leur tourelle a plasma et tu auras le succès.

3)On peut aborder tous les véhicules du jeu.....un mec te vire de ton Ghost, tu lui reprends en moins de 10s(c´est assez dur)

4)Si tu réfléchissais un peu tu déduirais qu´une grenade adhésive est une grenade qui se colle donc tu dois coller 5 fois des adversaires en multi avec les grenades à plasma ou les grenades brutes. Par contre il semble qu´il y ait un bug et que seuls les collages avec une grenade plasma comptent pour le succès.

5)Quand tu es à l´écran de campagne tu fais X et tu vas voir un mini tableau s´ouvrir avec les crânes que tu as obtenu, l´option métascore est là.

6)Détruisez un véhicule enemi / avec l´équipement / en séléction avec classement.
Un équipement c´est les mines antipersonel, les draineurs d´énergie, modules antigrav....ils s´utilisent avec X
Fais ce succès en campagne avec une mine c´est le plus simple.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:36:32

Ok merci, mais pour les métascore, je suppose qu´il faut obligatoirement jouer avec des gars du net pour avoir des pts non ?? ?

Ensuite t´appelle quoi tourelle à plasma des Phantom ?? ? celle qui y a à l´avant du vaisseau ? ou les autres sur les cotes ou y a un pinchon qui tire ?? ?

Ensuite c´est bien ça le problème, j´ai collé plus de mec avec les grenades à plasma, et apparament sa ne comptabilise que les grenades brutes... et en plus si il faut coller les 5 gre dans la même parti... putin que c´est tendu... c´est déjà un miracle si t´arrive à en coller 2...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:49:16

:up:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:53:08

metascore tu peux le faire en solo, mais c´est mieux en coop (plus facile)

astuce activer certains crânes golds sa augmente considérablement le nombre de points gagné en tuant un ennemi.

La vidéo du moment