CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo/Marathon SPOILER

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:31:56

Adieu Cortana 0-0 c´est un ia elle meurt pas et puis on ne ces pas combien de temps vivent les elites...

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:32:40

Dsl pour le double poste

jai remarque que on peut metre le logo marathon a son perso dans halo 2

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:56:27

oui elle meurt. Une IA a une durée de vie de 7 ans :oui:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:42:47

C´est ce qu´on dit mais regarde :

Une IA comme Cortana est un IA poussée technologiquement, elle possède un intelligence propre a elle-même, elle est donc multi-tâche. Alors que les autres IA sont destinés a ouvrir, fermer les portes, contrôler les bases ect... L´IA multi-tâche comme son nom l´indique, peut faire tout ce dont l´être humain en gros peut faire, au sujet de l´informatique, et elle peut se déplacer... Sa mémoire est donc plus réduite que les IA fixes, qui eut, peuvent compter sur des ordis, et encore, ils n´ont pas grand chose a garder en mémoire...

Ce qui cause la mort des IA multi-tâches, c´est la quantitée de mémoire qu´elle possède. Elle accumule et accumule, et au bout d´un moment, elles sont saturées et s´auto-détruisent. Pour éviter ça, ont peut décharger la mémoire et ainsi faire renaître l´IA, qui aura cependant une amnésie...

Au fait, savez-vous que Cortana a failli mourir après Halo CE ? Lorsqu´elle a penétré la base de données de Halo, elle a absorbé tellement d´informations sur les forrunners qu´elle a failli saturer. Mais elle s´est pas rendu compte tout de suite de son état. Ce n´est que vers le retour sur la Terre qu´elle décharge ses données dans le vaisseau covenant qu´ils avaient capturé

(CF : Halo Opération First Strike, troisième livre Halo, et on attend toujours le 4ème, alors que je vous le rappelle, le cinquième est déjà sortis au U.S.A. :-(( )

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:19:18

Non une IA meurt parce qu´elle fait trop t´inter-connection. Elle ce met à trop penser et ce "voit" mourir comme il est dit dans le livre. Ça dit aussi que même Cortana mourrait au bout de sept ans, peut importe le nombre de mémoire qu´elle a. Elle va devenir trop intelligente, pensera trop et oubliera juste de "respirer" si on peut le dire comme ça.

cRy___
cRy___
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:21:20

créer* (dans mon précédent post)

J´pense pas que Bungie s´appuierait autant sur les détails. Dans 200 années, il paraitrait impossible de retrouver Cortana vivante. Ce serait trop confus, surtout pour le joueur qui ne lit pas les livres.

mew35
mew35
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:11:59

c peut etre deja dit mais le lien spartan104 que ta donné a la première
page:http://fr.wikipedia.org/w[...]ie_de_Marathon#
2472
ba g regarder et g trouvé sa: 25/10 : Les Pfhor arrivent à Tau Ceti. La colonie est détruite. Neuf des dix cyborg Mjolnir Mark IV sont tués.

Si vous regarder bien,on vois sa: Neuf des dix cyborg Mjolnir Mark IV sont tués.

Mjolnir mark IV sa vous dit rien???

icool
icool
Niveau 2
20 janvier 2008 à 04:58:41

ça n'a peut être pas rapport mais sur le assaault rifle on vois le logo de marathon
http://boomerica.com/screscreenshots/armarathonlogo.jpg

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 06:21:29

C'est pas parce que Bungie met plein de trucs de Marathon dans Halo que c'est un lien direct. PLusieurs auteurs de jeu ou livre ont fait des clins d'oeils de ce genre avant avec leurs oeuvres.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:18:16

le monitor,l'acsenceur,le signe de difficulté et le signe multi le prouve déja

halo12117
halo12117
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:02:07

HELP jvien telecharger marathon 2 sur le lien ka fourni"marcus4ever59" le 08/10/07.Jai vista jai bien telecharger les fichier (marathon version complete) mais comment on y joue . :snif2:

pe ton maider ????? :svp:

halo12117
halo12117
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:17:54

:snif: Personne ne veut me repondre :snif2:

halo12117
halo12117
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:28:53

J' attend toujours vos réponse avec impatience et merci davance. :snif:

jokereat
jokereat
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:19:03

Et oui ... du temps ou je jouait à Marathon je ne me doutait pas qu'ils sortiraient un prélude. Je vous présente la suite de Halo3 qui est assez vraisemblable à la trilogie vu que le spartan se cryogénise.
Maintenant pourquoi Bungie "hésite" à faire un Halo4 ?
Simplement parce qu'ils ont envie que l'histoire reste cohérente. Mais entre le fait que la solution d'en rester au 3 pour que marathon reste cohérent à Halo3 et le fait que les gamer hurlent pour qu'il y est un Halo4, la solution est difficile.
Ils se demandent si ils peuvent rattraper leur coup en re-cryogénisant le Major dans un Halo4 pour que Marathon soit alors Halo5 pour que tout le monde soit content.
Alors préferent t-ils garder une vieille carcasse rouillé ou veulent t-il innover dans un prochain Halo ? Nous le saurons sans doute mi;fin-2008.

P.S :
Voila, c'était mon point de vue.
Désolé d'écrire un roman mais c'est mes habitudes de prof de français qui me reprennent de temps en temps ^^. Lecture expliquée, tout ça ...

jokereat
jokereat
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:24:04

cRy___ Posté le 14 janvier 2008 à 20:21:20
créer* (dans mon précédent post)

J´pense pas que Bungie s´appuierait autant sur les détails. Dans 200 années, il paraitrait impossible de retrouver Cortana vivante. Ce serait trop confus, surtout pour le joueur qui ne lit pas les livres.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2008 à 21:24:31

En même temps, il devait pas y avoir de Halo 3 :ok:

jokereat
jokereat
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:28:22

Oups désolé du triple post j'en merdouillé ^^.
Donc pour répondre à cRy___ :
C'est peut-être pas cohérent mais c'est plus simple pour ceux qui n'ont pas lu le livre. J'ai lu les 3 (qui sont sublimes) et si je voyait Cortanna vivante dans un Halo4 je me poserait des questions ... (si ça ce passe dans un avenir lointain). Donc là il y a confrontation de deux idées >< et c'est une de ces nombreuses confrontations qui fait que Bungie hésite à faire un Halo4.

PS: J'attend aussi le 4e et 5e tomme ^^.

jokereat
jokereat
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:29:53

C'est vrai qu'on aurait pus s'arréter sur un Halo2. Mais c'était la crise chez nos amis les américains. Pourquoi arréter quelque chose qui rapporte ? C'est le système américain ...

master_max
master_max
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:37:42

Moué ...
Je viens de trouver autre chose :
Regarder bien le signe de marathon
:d) http://img81.imageshack.u.us/img81/2715/marathonlq2.jpg

Et regardez maintenant le ptit truc bleu qu'a notre cher 343 GS
:d) http://img262.imageshack..us/img262/7233/monitormp5.jpg

BIzarre ?! :ok:

cristalxnake