CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo/Marathon SPOILER

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:35:16

ah ok, je vien de me rendre compte que c´est un peu lovercraft qui a u l´idée :noel:

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 octobre 2007 à 20:57:29

DARKDJ Posté le 30 septembre 2007 à 21:23:18 Je viens de faire une decouverte pour ma part, Tenez regardez ce lien
http://www.youtube.com/wa[...]6fXcr7Arqw&NR=1

Il montre la video de fin de halo en legendaire, mais ce qui est interressant c´est de lire la description faite par celui qui a posté la video, ça parle de marathon un autre jeu de bungie sortit dans les annés 90 qui se passe 241 apres halo

Maitenant regardez cette video, qui montre le premier niveau de Marathon

http://www.youtube.com/watch?v=CQ0_BbW76VQ

Aparament ça se passe dans un vaisseau, et regardez le bras du personnage que l´on incarne elle ressemble à l´armure du spartan, je vous laisse mediter la dessus

Vous avez sûrement du remarquer quelque chose dans le premier terminal de la seconde vidéo? A exactement 1:01 on peut voir "U.E.S.C",ça ne ressemblerait pas à UNSC dés fois? :)
Mais en plus,dans halo2 dans la cinématique du début quand on voit l´amiral hood en train de donner une médaille à Johnson et MC,il dit en même temps "Pour un soldat de l´UESC..." et après y´a Tartarus qui dit "..c´est la pire des hérésie". Je suis sûr à 99% que Hood a dit UESC!!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:39

TRES intéressant !

On voit en plus un signe me rappelant beaucoup quelque chose en plus de l´insigne UNSC sur le terminal

Tien un terminal, comme dans Halo 3 ? Et comment s´appelle le succès de tout les terminaux dans Halo 3 ? Marathon !! Hé oui !

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 octobre 2007 à 21:21:04

Alors la grosse tache bleue à la fin de la cinématique serait peut être le Marathon!!!!!
Enorme alors ça voudrait dire que on va rencontrait d´autre Spartan :bave:
Malheureusement ce ne sont que des hypothèses :snif:

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:27:54

moi c´est surtout le crash du vaisseau sur le monde, gros clin d´oeil au début de marathon 2

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:32:53

puis dans marathon 9 des 10 Mjolnir mark IV sont tués... enfin bon j´aimerais bien que bungie reedite marathon 1 2 et 3 juste pour avoir le plaisir d´y jouer avec des graphismes recents ^^

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:46:07

marcus4ever59, reste donc sur ce forum, tu est le seul a vraiment bien connaitre marathon, moi je vien juste de commencé le 1er.

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:16:44

Merci les gars vous venez de me filer un espoir pour un quatrieme opus et vous m´avez permi de découvrir un jeu que je ne connaissais pas je vous remercie

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:27:47

OUAH TAIN DE BIIIIIIIIIIIIIIIP (censure) tout se ressemble allez bungie un pti Halo Memories pitié :ange: incroyable c´est la première fois que je vois ca ! bien vu le coup du succès en haut de la page :ok:

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:33:16

je vien de resortir de marathon, OMG coment ça resemble a halo !
j´ai commencé une partie multi, la carte me disait quelque chose, je me mets en hauteur, et là, fondation.
le lance roquette, c´est limite pareil que halo.
une créature qui resemble beaucoup au drinoll.
les armes sont similaire a halo.
en multi, on peut faire un crane.
les enemis sont une comunauté mixte d´alien, même vu des trucs qui me font pensé au drone.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:38:45

A mon avis pour commencer on devrait regarder de plus près sur ce qui est dit dans les terminaux de Halo 3.
D´ailleurs j´ai commençé à les lire de plus près et ça à un peu plus de sens que avant que je découvre Marathon

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:40:30

En tous cas ils ont de quoi faire une suite à Halo 3 et un avant-Marathon...

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:40:48

moi je vai les étudié quand j´aurai du temps libre, sinon, j´aime aussi les chocobons, a croire que c´est un phénomène de mode.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:45:51

Nouveau truc:
Bon ça à rien d´important mais c´est quand même un petit truc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marathon_Infinity

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:47:16

Et vive les Schokobons, c´est bon les Schokobons!!! :bave:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:09:20

Ahhh la trilogie Marathon :content:
Pour moi aussi importante que la trilogie Halo.
Cela fait deux fois que Bungie réussi un coup de maitre

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:19:22
  1. magicorange
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 20:57:29

Mais en plus,dans halo2 dans la cinématique du début quand on voit l´amiral hood en train de donner une médaille à Johnson et MC,il dit en même temps "Pour un soldat de l´UESC..." et après y´a Tartarus qui dit "..c´est la pire des hérésie". Je suis sûr à 99% que Hood a dit UESC!!!

Je confirme, avec les sous-titres ya bien mis UESC. le succès avec les terminaux s´apelle marathon-man, et on parle avec l´ia sur des terminaux dans marathon. En plus le logo ressemble au monitor ma fait remarquer Gluck, et le nom d´une planète apellé Tau Ceti, qui ressemble beaucoup à shi ceti IV...

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:21:07

et aussi il ya un pistolet alien qu´on peut charger comme le plasma gun de Halo.
DSL pour les deux post

BaBlouGa
BaBlouGa
Niveau 2
07 octobre 2007 à 23:21:21

"La principale nouveauté était l´inclusion d´un éditeur de niveau, Forge, et d´un éditeur physique associé"

voila ce qui est dis sur wiki... peut-etre veulent-ils coïncider avec les marathon enfin bon on peut emmettre toute les hypothese si ils veulent faire une surprise on pourra rien y faire :D

BaBlouGa
BaBlouGa
Niveau 2
07 octobre 2007 à 23:24:28

"Ce faisant, les Pfhors ont libéré une entité chaotique connue sous le nom de W´rkncacnter"

Des flood? Encore?

La vidéo du moment