Si vous avez lu mon ancien blog qui en a frustré plus d´un où je démentais sur un Halo nul, bravo d´avoir résisté....je me suis faite vaincre...HALO 3 est invraisemblablement l´un des meilleurs jeux auquel j´ai joué. Le mode Campagne est très bon, les graphismes sont à la hauteur du gameplay, les armes et les idées de jeux sont excellentes, ya tout!
Les véhicules sont tous aussi ´´capotés´´ les uns que les autres, le Hornet! Une vraie merveille, quoique...invincible, même pour un Scoprion! Peut-être pour un jet mais ya pas une DCA assez puissante pour en abbattre 1 (PS, ya des niveaux ou des Wraith essaient de battre le Hornet avec leurs mortiers ou leurs Canons Plasma AA...Bonne Chance!) Le Chopper, personneleement je ne l´aime pas beaucoup, je pensais que le fait qu´ils soit au sol lui permetterait de traverser tout les angles de surfaces...mais bon!
Le multijoueur, bien que déjà vu, est représenté de facon NICKEL dans cet opus. Faut juste éviter les maps où il y a des Hornets pour pas se faire buter un million de fois. Les amres sont dispercées de facon à ce que personne n´aie prexsquqwe jamais la même...le marteau des Arbiter est une merveille, surtout quand ou l´utilise sur un Ghost qui fonce à tte vitesse sur nous!
Je me retients de ne pas dire encore comment le jeu est génial, mais en plus, on peut y voir certaines réponses:
-Le pélican est-il armé?
Oui, il sert autant de Dropship que de Dropship, bien qu´il n´attaque que si des aennemis au sol se trouve sur son passage d´atterissage ou s´il est confronté à des Scarabs. Bref, c´est un genre de CHINOOK ou Black Hawk futuriste armé de lances-roquettes autopropulsées de 230mm et d´1 mitrailleuse à l´arrière. Mais contre les scarabs, il est trop lent!
-Le Hornet? C´est quoi?
C´est un style de petit hélicopt`re d´attaque au sol léger qui remplace le moderne Littlebird, mais dont l´absence de rotor lui permet d´adopter une liberté d´angle bien plus large, mais pas assez rapide pour concurrencer avec les jets.
-Le Prowler c´est quoi? Un Spectre plus gros et plus original, tr`s fun, mais on a de la diff à viser vers l´avant...