CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epaules Scout

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:15:38

le succes plus pres des étoiles et vrai il faut tuer un banshee avec le laser spartant et hop! l´armure scout

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:12:30

c´est quoi une arme de selection svp ?
merci

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:41:32

Sois disant l´arme de sélection c´est les armes que tu peux déployer en appuyant sur X, les mines anti personnelle, les absorbeur d´énergie, les tourelle automatik... etc... mais bon... j´ai foutu 4 grenade et 3 mine antipersonnelle à la fin, j´ai vu un char covenant explosé... mais pas de succès derriere... donc je ne sais pas du tout...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:49:28

J´oubliais : l´armure Scout, le nom français c´est : éclaireur, et si c´est vrai.
Ensuite pour ton armure sécurity, j´ai jamais dit que tu mentais, j´ai juste dis que ce que j´ai écris est tiré directement du guide officiel...
Après si il se plantent, c´est pas ma faute :D.
En tout cas pour débloquer le casque... il faut bien avoir les 1000 pts :/

brutalcougar
brutalcougar
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:25:50

Moi j´ai le même probleme pour les épaulettes du scout.

Alors si j´ai bien tout compris il faut aussi que je finisse le jeu en légendaire ?? ? (j´ai déjà le succes)

Et ce en solo seulement ?
Merci de répondre.

PS : et pour l´armure EOD, ca marche en coop le légendaire ?

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
12 octobre 2007 à 15:39:22

Pour avoir les épaulete de scout ou éclaireur selont la versoin du jeux mais se sont les même il faut ecraser quelqun avec un mangouste sur live avec lone wolf sur classement

Beaucoup plus simple que de passer le jeux en mode légendaire

xlan1
xlan1
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:23:27

salut a ts, vous parler de pt, ms comment on a les pt?? c est les pt qu on a qd on debloque des succes, ou c est autre chose?
merci d avance

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:47:16

j´ai le casque sans avoir les 1000 points de succès

dark-enclume
dark-enclume
Niveau 3
14 octobre 2007 à 09:21:50

slt j´ai 995pts je n´arrive pas a faire se succés comment il faut faire pour l´avoir????

xlan1
xlan1
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:01:16

le succes accident de la route est simple a faire, mettez vous en normal, et foutez une mine sous un chopper (gaffe aux autres marines, qui s en branle de votre succes et veulent aussi peter le chpper coute qu coute, avec ou sans module, ici la mine antipersonel =>il faut les tuer, c est cruel, ms apres c est plus simple!!)
par contre j ai fini le jeu en legendaire, j ai le succes, ms tjs pas les epaulettes scout.
de plus en legendaire j ai debloqer le casque Eod, mais il a la gueule du casque rogue (tant mieux il a plus la classe...) mais ca me pousse a croire que les noms ds le jeu US et FRS ne sont pas forcement relier.... et tt ne se debloque pas de la meme facon en france que aux us.
voila,
pr la petite histoire j ai + de 750 pt (790 je crois....) et j ai pas non plus, ms snas certitude, la partie d armuure normalement debloquer.
donc je dis que selon la version du jeu il faut des "epreuve"parfois differente pr debloquer les armrures, et les nom change (chez moi, l armure rogue aura t elle la gueule de l armure presentée comme EOD??)

xlan1
xlan1
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:02:53

j avais oublier de preciser que le succes accident de la route se fait plus facilement au level autoroute de tsavo, la premiere fois qu on voit des chopper, y a des mines ds une des baraques, celles ou y a des marines, c est pk j ai rajouter de se mefier des marines car ils risquent de peter le chopper a coup de grenade ou de wartog

Nykut
Nykut
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:31:40

Salut ! J´ai un problème pour débloquer ce succès : j´arrive pas à détruire les choppers avec une mine... :hum: quand un chopper passe dessus, l´explosion le tue pas. Et avec les drains d´énergie, c´est pareil... Pourtant je met le jeu en facil. Quelqu´un aurait un conseil pour ce succès ?

La vidéo du moment