le succes accident de la route est simple a faire, mettez vous en normal, et foutez une mine sous un chopper (gaffe aux autres marines, qui s en branle de votre succes et veulent aussi peter le chpper coute qu coute, avec ou sans module, ici la mine antipersonel =>il faut les tuer, c est cruel, ms apres c est plus simple!!)
par contre j ai fini le jeu en legendaire, j ai le succes, ms tjs pas les epaulettes scout.
de plus en legendaire j ai debloqer le casque Eod, mais il a la gueule du casque rogue (tant mieux il a plus la classe...) mais ca me pousse a croire que les noms ds le jeu US et FRS ne sont pas forcement relier.... et tt ne se debloque pas de la meme facon en france que aux us.
voila,
pr la petite histoire j ai + de 750 pt (790 je crois....) et j ai pas non plus, ms snas certitude, la partie d armuure normalement debloquer.
donc je dis que selon la version du jeu il faut des "epreuve"parfois differente pr debloquer les armrures, et les nom change (chez moi, l armure rogue aura t elle la gueule de l armure presentée comme EOD??)