CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Préparation de la FAQ

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 16:26:23

Bonjour à tous ;)

:globe: Définition de FAQ
Tout d´abord, pour ceux qui ignorent ce qu´est une FAQ, il s´agit en anglais de l´acronyme de Frequently Asked Questions, dont la définition francophone est "Foire aux Questions", Questions et Réponses en fait. Il s´agit d´une liste de questions souvent posées, et des réponses associées. Cela évite beaucoup de recherches, et donc cela permet de gagner du temps, et de pouvoir aider les autres plus facilement, de pouvoir apprendre des choses, de trouver réponse à nos questions .. etc...

:globe: Je compte bientôt introduire une FAQ dans le forum, une FAQ en ligne normalement.
(Dans ce genre là :
http://silvermo.free.fr/communaute/xml/lecteur2beta.php
)
Il y aura également, en plus, une fonction de recherche.

:d) Pour alimenter cette FAQ j´aurai besoin de :d) vous :g) !

Cette FAQ sera proposée dans un prochain topic, une fois qu´elle sera assez "remplie", et elle continuera à être mise à jour grâce à vous, à chaque fois que vous y contribuerez !

:d) Si vous avez posé une question et que vous avez obtenu une réponse satisfaisante, ou si vous avez répondu à une question et que la personne a été satisfaite de la réponse, ou encore si vous trouvez, dans un topic, une question et sa réponse, merci de venir poster dans ce topic :)
Question :
Réponse :
Lien : (si vous avez trouvé la réponse/question dans un topic, sinon ne mettez rien si la question/réponse vient de vous)

:globe: Dorénavant, n´hésitez pas à rechercher dans les vieux topics, ou anciennes questions, plusieurs pages en arrière, et venez poster dans ce topic les Questions souvent posés, AVEC leur Reponse (la plus précise et implicite possible, de sorte qu´elle soit facilement compréhensible sans être trop longue)

:d) Si vous voulez aider mais que vous ne savez pas par quoi commencer ...
Voici quelques exemples de sujets autour desquels des questions sont très souvent posées :
Les crânes (leurs effets, où les trouver... ), les succès, les points, grades, les modes de jeux, le xbox live (créer une partie, jouer en coop,... ), le mode cinéma, le mode forge, le mode solo ("bloqué à tel niveau...")...

:merci: de votre aide.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 17:05:22

Bon, je vais ouvrir le bal, cependant j´aimerais qu´on me dise quelle est la bonne réponse (je n´ai pas moi même le moyen de vérifier)

Question : Je voudrais savoir où peut-on changer son apparence ?
Réponse : (trouvées parmi quelques topics dont j´ai donné les liens en dessous)
a) dans le menu principal, fai start et tu arrive dans les parametres ensuite droite puis modification du personnage

b) dans le menu faut appuyer sur start et apres tu appuis sur la fleche de droite et tu auras personnaliser

c) Tu fais start meme a l´écran titre. T´a acces a deux menus, prends celui de gauche c´est écris apparance ;)

Liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1152149-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1144611-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1146621-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1145568-1-0-1-0-0.htm

:d) Merci de confirmer ;)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:07:11

J´veux pas saoûler mais poruquoi tu as effacé mon topic sur le tournois ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:10:00

Oups pardon j´avais pas vus qu´il y était encore,je m´excuse je gache ton topic,mais si je ne poste pas bah je pourrais pas dire que je me suis trompé enfin désolé,exucse moi .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 17:31:11

:rire: pas grave... :-)
Quelqu´un pourrait me dire laquelle des réponses est bonne pour la question plus haut ??

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:35:25

Start > Paramètres > Apparence.
Je ne peux pas faire plus clair ;)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:36:37

Alors, c´est exactement :
Au menu du jeu :
Start ; Onglet Paramètre ; Apparence.

Et là, on peut choisir son matricule, son type d´armure, son emblème, ses couleurs, et son sexe ( influe sur les voix en multijoueur :-))) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 17:39:00

Parfait :p
N´hésitez pas à venir ajouter d´autres questions réponses pour la faq :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:26:31

Ce topic contient toute les explications nécéssaires à l´obtention de toute les armures en multijoueur :
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=13113493&postRepeater1-p=1

On peut déjà inclure ça :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:39:39

Silvermo :d) en lisant ton idée de FAQ j´ai un peu peur que tu te perde dans son interet

Le topic FAQ semble etre une foire aux question en fait...

Le probleme c´est que vu le nombre de question qui sont posable sur un jeux, il va y e avoir des centaines... resultat : IMPOSSIBLE de trouver une question precise dans la liste de toute les questions que tu va repertorier :-(
Ainsi presenté ca sera quasiment inutile,

Alors que se contenter d´un topic lexique avec un repertoire DES PLUS GROS TOPICS SEULEMENT ca serait deja bien plus interressant (topicS de team, la fin et spoil, armures, cranes, succes, ect)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 octobre 2007 à 17:48:33

une faq serait plus profitable qu´une liste de topics dont personne ne se servira (d´ailleurs il n´existe pas de topics vraiment complets sur les crânes, succès, etc... , il y a peut être quatre ou cinq topics du genre un peu complets )

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:22:42

Est-ce qu´Halo 3 sera disponible sur PC ?

Il est probable que oui, mais dans très, très longtemps. Pas avant plusieurs années, comme ce fut le cas pour Halo 2. En attendant, ni Microsoft ni Bungie n´ont annoncé quoi que ce soit en faveur d´une telle sortie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2007 à 18:12:34

Comment peut-on créer un Clan dans Halo 3 ?

On ne peut pas, le système de création de clan n´existe plus dans Halo 3 contrairement à Halo 2. Rien n´empêche cependant de créer virtuellement un camp, c´est à dire jouer avec ses amis, créer un site pour son clan...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2007 à 12:13:29

Une requête :
Merci de rajouter, quand vous avez le temps, des questions et réponses concernant le mode cinéma (lire une vidéo, la transférer sur le pc... etc etc), le live (créer une partie, rejoindre une partie, et d´autres questions du genre :p )

tequila_woo
tequila_woo
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:59:35

Je vais répondre à une question fréquente sur le mode Cinéma :
Pourquoi ne puis-je pas voir mes films car on m´indique qu´un membre du groupe n´est pas autorisé à télécharger du contenu d´autre membre ?
La réponse :
1. Assurez vous que le controle parental n´est pas activé. Certains joueurs ont pu visionner les films une fois ce contrôle désactivé.
2.Sinon, le problème peut provenir de vos paramètres de confidentialité: allez sur votre gamertag puis A ensuite modifier le profil du joueur puis param. de confidentialité et mettre tout le monde pour tout.
En espérant que cela vous soit utile

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:00:15

- Comment faire pour que les autres joueurs voient le logo de Bungie lorsque je joue sur le Live ?

- Il faut se rendre sur Bungie.net, puis accéder aux menus suivants : My stats > My bungie.net settings > Profile information > Customize Halo 2/3 > Show.
On peut aussi l´activer pour Halo 2.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 14:15:35

la question de tequila_woo irait dans quelle catégorie ? une nouvelle ? (sur le cinéma)
ou bien dans live ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 14:18:16

bon finalement j´ai ajouté dans le live, la faq est mise à jour sur le lien.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:56:18

salut je pense que celle la servira :

Q:Comment avoir le logo de bungie devant son grade ?

R:s´inscrire sur le site de bungie et mettait show sur la barre d´halo 3 et si vous voulez mettez show pour halo 2 aussi si vous l´avez voila

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 14:59:32

52CONKER : n´est-ce pas la même chose que la question de GoogolPlextor ?

La vidéo du moment