j´ai enfin réussi à comprendre, avec l´aide d´une amie anglaise ^^
"Hey demon! The jerk store called and they´re all out of you. Poor you, stolen at the age of six and conscripted into the military, unnhh! Okay look, you let me live, I got the Fist of Rukt, I´ll be the bottom. I´ll polish your boots, I´ll polish your helmet. Its the gas, haha! When I´m on the gas, I don´t know what I´m doing half the time."
Hé, démon! le magasin a appelé, et ils sont en rupture de stock de toi! Mon pauvre, enlevé à l´age de 6 ans et enrolé dans l´armée, aaah! Okay, attends, laisse moi vivre, j´ai le Poing de Rukt, je ferai n´importe quoi. Je nettoierai tes godasses, je nettoierai ton casque! C´est le méthane, haha! Quand je suis sous méthane, je comprends même pas la moitié de ce que je fais!
Trad by me, donc j´ai un peu changé pour que ce soit cohérent ^^
Le poing de Rukt
Le Marteau de Tartarus =D (je vois trop le grunt avec quoi)
A ce qu´il parait, le truc du Jerk store est une blague tirée d´une série télé, Seinfeld, pour ceux qui voient... moi pas ^^