En mode multijoueur, Big Team (un truc comme sa) (16 joueurs max). Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de map sur ce mode. Juste 3 maps, on en a vite fait le tour.
Bungie a prévu de nouvelle map ou pas ?
xenoryl
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:31:02
Sans aucun doute ! Il est certain que de nouvelles map seront d´abord disponibles sur un pack multi a 40$ ou quelque chose comme ça, mais rapidement téléchargable sur le live.
great_sayen
Niveau 39
29 septembre 2007 à 18:44:32
Hello voila je voudrais vous poser des questions a propos du multi de halo 3 que je ne comprend pas vraiment : déja comment creer t-on une partie ? cette question a l´air conne mais je n´ai vu nul part dans le menus comment faire. un moment j´ai cru que c´était dans le menu partie perso mais quand je creer une partie dedans et que je met commencer il ne cherche pas d´autre joueur sur le live , il me met tout seule sur la carte . de plus dans le menu matchmaking on ne choisi pas le type de la parti que l´on recherche mais on met une selection (big team player par ex) mais le problème c´est que je sais pas a quoi ça correspond. par exemple j´ai mis plusieur fois la selection big team battlle mais a chaque fois c´était un type de partie différent .Alors que dans le menu partis perso on peut choisir le type de partis que l´on veut (roi de la colline par ex). Mais a quoi ça sert vu que j´ai cru comprendre que on jouait pas en live par le biais du menu partie perso ? Et j´ai bien mis en haut de chaque menus xboxlive avec groupe ouvert. bref je comprend rien... merçi pour vos réponses.