CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment creer une partie ?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 septembre 2007 à 15:08:03

bonjour , j´ai vu qu´il y avait eu un défilé de questions conne sur le forum ces derniers jours donc un peu a moi , surtout que la je ne comprend rien mais alors VRAIMENT RIEN !
Comment creer t-on une simple partie sur le live d´halo 3 ? :fou: NUL PART DANS LE MENU J´AI TROUVE , et j´ai DEJA recherché sur le forum ou il ny´a aucun topic qui en parle. :merci:
ps : j´ai plein d´autre question a propos du live comme par exemple qu´est ce que une "SELECTION" , le truc comme big team battle ? j´ai appris l´autre jours que ça avait rien a voir avec le type de partie. MAIS ALORS QU´EST CE QUE C´EST ?!

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:45:46

parce que tu as un manuel avec ton jeu, et une fonction de recherche sur le forum.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:47:06

manuel P20

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:52:39

je sans une pointe de colère dans tes phrases great_sayen :oui:

et je sais pas ce que vous avez tous a metre des _ entre vos psedo faut pas metre des _ faux metre des - a ba les _ vive les -

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 septembre 2007 à 17:15:22

Dans le manuel il est dit qu´il est possible d´héberger une partie dans le menu partie perso. OK ! pas de problèmme ! je le fais et puis quand je met commencer partie il me met tout seul sur la carte comme un glandu sans meme avoir attendu que des joueurs se connectent sur ma partie !
et oui j´ai bien mis sur xbox live , groupe ouvert !

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 septembre 2007 à 17:39:28

pitié je vous demande une réponse ! une simple petite réponse qui vous demandera 2 petite minutes dans votre vie ! j´ai cherché partout sur le forum , partout sur le forum de bungie.net (et en anglais !) , lu et relu le manuel du jeu , etc ! mais a quoi sert le menu partit perso si il se connecte pas au live ? ! que´est ce qu´une selection ?! pourquoi n´y a t-il pas les types de partie dans le matchmaking qu´il y a dans le menu partie perso ?! :snif2:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 septembre 2007 à 18:20:40

PITIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

woozie7
woozie7
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:51:20

Dans le Matchmaking , les parties sont aléatoires

Pour les parties perso je galère aussi.J´ai reussi a en faire qu´une seule fois

Je jouai en matchmaking et j´ai former un groupe avec d´autres joueurs et à un moment on a decidés d´aller dans partie perso , la le chef du groupe est tout simplement parti dans les parties perso et nous avec

Mais sinon je sais pas

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 septembre 2007 à 18:56:44

:merci: beaucoup pour tes réponses :ange: bon si j´ai bien compris on ne peut pas creer une partie si facilement comme ça. il faut avant tous avoir fait une partie sur le matchmaking , que les joueurs se regroupent , et que le chef de groupe configure la partie sur partie perso .
Mais pourquoi bungie a t-il fait un truc aussi tordu ?? ? c´est ridicule ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer tel est la devise de bungie. :fou:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:26:45

Pourquoi c´est pas coe lost planet?

pour moi sa pourrie halo 3 je trouve le live lost plnet rien que pour le systeme de partie.

C´est abusé d´avoir un system aussi pourrie que scelui d´halo3 bordel de merde depuis quand on oblige les gens a faire des partie aléatoir?

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
01 octobre 2007 à 04:36:50

OH MON DIEU...

mais vous n´avez jamais jouer a halo 2 :honte:

ok jvai expliquer ca clairement :-)

quand tu cherche une partie et bien l´hebergeur c BUNGIE! ils ont mis un systeme de parties aleatoire pr que tlm puisse profiter de toutes les maps comparer aux autre jeux ou 1-2 maps sont tjrs prises et le online revien tjrs a la meme chose

les parties perso que tu px cree ca c pr jouer entre potes
tu la crée et tu invite

voilaaaa

:-)

minnch
minnch
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:56:12

salut,

je suis dans le même cas que great_sayen, possible de créer ma partie perso en ligne mais je joue seul, si j´ai bien compris il faut faire parti d´un groupe ? great_sayen as tu trouvé la solution ?

merci pour vos réponses