CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rayures] Edition Standard

JamesFyyyah
JamesFyyyah
Niveau 5
29 septembre 2007 à 14:36:25

Bonjour,

je lu que certaines editions du pack collector ou légendaire pouvait être rayés.
Mon problème est le suivant : mon DVD est rayé alros que c´est une édition normale !! !
J´ai eu des problèmes de chargement lors des ´cinématiques´ et maintenant le jeu ne veut même plus charger le Chapitre de L´Arche !

Que dois-je faire ?
Ce problème est-il connu sur les éditions standard de Halo 3 ?

PS : non ce n´est pas moi qui ai rayé le DVD :) d´ailleurs on voit bien que les rayures sont ´circulaires´ donc pas faites à la main.

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 14:37:29

Ce que tu dois faire est très simple : retourne au magasin où tu as acheté ton jeu et montre-le à un vendeur qui devrait te le remplacer, théoriquement ^^.

newsolid
newsolid
Niveau 3
01 octobre 2007 à 20:20:50

Bonjour, même problème, je viens d´avoir un message à la fin de la mission deux, me disant "disque illisible, veuillez éteindre la console".

J´ai recommencer deux fois la mission, même problème à chaque fois ...

Que faire ??
D´autre personne concernées ?

J´ai regardé le Cd, effectivement, quelque rayures circulaires.

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:22:48

Si votre vendeur ne veut rien entendre (et se n´est pas sensé être le cas...) vous pouvez toujours trouver un magasin avec un polisseur de disques. Perso à Lausanne il y en a un à Mix Image.

JLG008
JLG008
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:27:16

ca m´est arrivé aussi, des rayures circulaires et le niveau "la tempete" ne chargeait plus ou sinon ca mettait" disque illisible", mais ca c´était sur la 360 d´un pote, sur la mienne ca marche parfitement, ouf(mais il y a quand meme une rayure circulaire)

stalkR31
stalkR31
Niveau 4
01 octobre 2007 à 23:23:06

moi aussi G le même problème (G la version simple) j´ai le disc avec
des rayures circulaire et je ne pe pas joué sur les mission "l´arche & le halo" & j´ai aussi le disc illisible !

masterti
masterti
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:20:18

L´un de vous a regardé si le disc était déjà rayé en ouvrant la boite juste aprés l´achat ?

Si ça se trouve, c´est pas l´édition simple à incriminer, mais tout simplement vos consoles.
Vérifiez aussi si vos autres jeux n´ont pas de rayures circulaires.

ps : Même si c´est votre console qui a rayé le jeu, essayer quand même d´échanger le jeu en magasin en disant qu´il était comme ça quand vous avez ouvert la boite.

stalkR31
stalkR31
Niveau 4
02 octobre 2007 à 09:53:28

non G pas regardé si le jeu été rayé en ouvrant la boite mais C le seul jeux que j´ai qui est rayés !! !! (sachant que j(ai pas mal de jeux !) donc pour moi cela vient du jeux ! et j´èspère qui vont me changé le jeux a mon magasin !

skysky
skysky
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:37:18

En fait, sachant que pretiquement tout les collector sont rayé (problème de packaging et du transport) certaines personnes l´ont échangé en magasin. Souvent les vendeurs prennent les disques des jeux standard et l´échange avec les disque collector. :(

dorn31
dorn31
Niveau 2
05 octobre 2007 à 22:24:38

J ai eu le meme probleme avec deux disques différents alor le vendeur m a di que sa venait de la console c était la lentille qui étai déplacée donc essaie de contacter le SAV

_qbqb_
_qbqb_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:14:22

moi c´est pareil edition normale avec des rayures circulaires et c´est le seul jeu qui en a, chu aller à la fnac ils m´ont dit de telephoner à microsoft,microsoft veut me faire remplir un formulaire de remplacement de disque et même si sur le formulaire c´est marquer que le remplacement de halo 3 est gratuit pour le moment chu pas très confiant donc j´voudrait savoir si quelqu´un à déja fait remplacer l´édition normale de halo 3 et si ça été gratuit pour lui.

Mickland88
Mickland88
Niveau 6
03 décembre 2007 à 12:23:46

Moi je me suis fait changer l´édition collector (celle qui a eu le + de problème !) et c´était gratuit. Et même pour une édition normale, ça sera forcément gratuit vu que le CD été déjà rayé quand tu l´as acheté ! Mais renseigne toi quand même auprès du magazin ou par téléphone appelle le service xbox.

Cartman2704
Cartman2704
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:19:04

JE REPOND A TOUS : LES CDS SE RAYENT TOUT SEUL? oui et non!!

-oui car,C´est la XBOX elle même qui raye le CD (touts CD notamment halo 3 j´en suis une victime)

-non car, c´est en deplacant la XBOX lorsque le CD est à l´interieur et en marche que le CD se raye seul(rayures circulaires) pour les autresrayures c´est de votre faute! ou encore vous ête lheureux posseseur d´un pack collector^^

La vidéo du moment