J´ai une galère sur Halo 3. Lorsque je prend un needler,il m´est impossible d´en prendre un deuxième,ni même n´importe quel autre armes.A la place il m´est proposé de prendre le "pistolet" brute(celui avec 2 lames)et ce non pas en seconde arme mais en arme unique.Moi qui adore le needler je trouve ça dommageable(en solo,le mulit j´ai pas encore eu le temps de m´y mettre). Deuxième bugs:mon achievement pour avoir terminer la septième mission ne s´est pas débloqué alors que le huitième oui. Si quelqu´un a déjà eu le même problème j´aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour y remédier.
ArcherNoir
Niveau 8
29 septembre 2007 à 02:09:29
Au vu de la puissance inconsidérée du needler, cette arme s´est vue retirer le dual wield.
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:28:06
tu jures sur la tête de tata Rachel que c´est vrai?!!! j´ai vu ça nul part. Et pour mon achievement?pas d´idée(ps:j´ai fini le 8éme niveau en Héroïque au pas de course )
Pyrro
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:29:11
ouai il manques plein d´armes ... les pistolet plasma rouge ne sont plus de la partie , le lance roquet ne sui plus les véhicules ...
RockkOn
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:07:42
lol, on peut pas prendre le needler en dual.... lmao
ArcherNoir
Niveau 8
29 septembre 2007 à 05:54:44
En même temps quand tu vois que cette saloperie ça te tue un mec en multi en trois aiguilles, tu comprends mieux pourquoi.
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:41:24
Mais non au fait,mon bug est également le fait que lorsque je prend un needler et que je me met au dessus d´un autre il me propose en arme unique le flingue brute.Donc ça c´est un bug.Et ça m´étonnerait qu´on ne puisse plus prendre 2 needler
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:55:47
Pour les plus perplexes, regardez dans le manuel du jeu. Vous verrez qu´il n´y a pas d´astérisque à côté du mot Needler. Cette astérisque montre si l´arme est dispo en mode deux armes ;)
sebbresset
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:09:07
" Pour les plus perplexes, regardez dans le manuel du jeu. Vous verrez qu´il n´y a pas d´astérisque à côté du mot Needler. Cette astérisque montre si l´arme est dispo en mode deux armes ;) "
+1 , faut lire la doc de temps en temps
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2007 à 14:10:10
la plupart des gens qui posent les questions ne lisent même pas le manuel apparemment
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:51:24
j´avais pas fait gaffes.Mais il n´empêche que j´ai toujours un bug:j´ai fini le jeu en Héroïque mais l´achievement du niveau 7 n´est pas débloqué et du coup l´achievement "jeu fini en Héroîque" ne l´est pas non plus...je compte 10 niveau mais seulement 9 achievement pour "niveau fini"...Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce point.
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:47:38
c´est bon j´ai solutionné le problème,c´est le 7éme niveau qui n´était pas enregistré car je l´avais coupé sans sauvegardé puis repris à partir d´un checkpoint
xlan1
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:09:28
... le needler, une bonne arme??? ah bon... je croyais que c etait juste une arme joli... et ridicule
bravo22
Niveau 79
30 septembre 2007 à 14:12:57
Ben, le needler était déjà assez puissant dans Halo 2, apparemment ils l´ont amélioré pour le 3 (ce qui me semble un peu exagéré vu que ça reste une arme basique utilisée par des unités mineures), donc ils ont logiquement supprimé le dual-wield pour cette arme
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:13:42
tain, c´est que tu sais pas jouer alors. Comment c´est fumax dans le 3 cette ptite bouse violette en prime, ça permet de tuer les ptits floods et ça kill les Brutes + armure en même pas 15 tirs =D
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:17:47
Le needler est excellent!Avec lui même pas besoin de viser ça cible tout seul!une fois pris pour cible c´est fini
DC-008
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:23:03
salu a tous
moi j´ai un autre énorme probleme mais qui est beaucoup plus grave. c´est au niveau "refuge" la campagne plante et je dois recomencer depuis le début, j´ai déja essayer de le faire 3 foi et sa a planter 3 foi au meme endroit (mode légendaire en coop) j´ai pas essayé d´autre mode ou en solo mais je vais le faire cette aprem en solo normal pour voir se que sa donne. Puis je voulais savoir si il y a une garenti sur halo 3 car si le bug persiste je vais devoir racheter un jeu ... trop les boul
merci de rep
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:12:41
alors ça donne quoi en solo?
DC-008
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:58:16
sa a marché en solo.
mais cest bon j´ai résolu le probleme! en faite sa faisait laguer a chaque "chargement en cour" et defoi sa bugai toute la partie comme sa me la fait tt a l´heur. en faite c´est un probleme de connexion, j´avait deplacer ma console et donc vu que je sui en wifi j´étai dans le rouge en conec. Et attention pour ceux qui on une mauvaise connek pour les partie multijoueur vous aurez un msg qui vous dit que vos NAT (conek) son trop faible je savai pas trop se que sa voulai dire mais manen j´ai compri kavec une conection dans le rouge (on peut voir sa conection en cour de parti en ligne en appuyant sur la touche back) on peut pas jouer sur le live...