CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Terminaux [7]

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:47:22

Oui il faut absolument attendre que les terminaux buguent, deviennent rouge et que le texte reviennent à la normale, de là, en appuyant sur A vous faite tourner les pages, et vous devez affichez la dernière page où il y a toujours écris : FIN DE L´EXTRAIT. et seulement après avoir lus la dernière page, vous pouvez vous débranchez du terminal, sans attendre, ça ne vous le comptera pas...

julien1414
julien1414
Niveau 16
02 octobre 2007 à 17:56:36

il faut faire les missions depuis le début ms une fois kon les a tous trouvé on peut faire quitter et sauvegarder ca marche c´est ce ke j´ai fais. voilà comment j´ai fais, le tout en mode normale : l´arche : les ai activé dans l´ordre et a chaque terminal j´attendais jusqu´au bout (quand le terminal devenais rouge et aprés affichais le message : "fin de transmission"), aprés en avoir activé un je le regardais a nouveau apres avoir fais ca sur les trois j´ai fais quitter et sauvgarder. pour la septieme mission : pareil dans l´ordre les activer 2 fois (par contre pour le 2eme terminal de cette mission il n´y avais pas le message "fin de transmission") et la par contre j´ai fini la mission. pour la mission halo (la derniere) je l´ai activé et au bout de quelques seconde "succé dévérouillé" (pas besoin de finir la mission).

julien1414
julien1414
Niveau 16
02 octobre 2007 à 17:57:24

le message de fin des terminaux c´est sois "fin de transmission" ou "fin de l´extrait".

Cdric_13
Cdric_13
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:17:04

me revoilà,
donc c´est bien ce que j´ai dis juste au dessus,
il suffit de mettre en facile puis,
démarrer direct du début de "l´arche"
activer les 3 terminaux dans l´ordre.

une fois le niveau terminé,
tu quitte, tu relance direct depuis le début de "l´alliance covenant",
tu active les 3 terminaux dans l´ordre,
une fois le niveau terminé,
tu quitte et tu lance direct le dernier niveau "HALO"
et une fois le terminal activé juqu´a la 2e séries de pages,
tu aura ton succés de 40G.

bon jeux a tous

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 octobre 2007 à 21:57:34

ok :merci: je ferais sa demain

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:18:22

hello alors pour etre sur.. car la je le suis pas.. tu doit tjs finir la mission du debut a la fin mais après tu peut directement aller a la mission suivant ou y a les terminau a activer??

merci

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
03 octobre 2007 à 07:45:54

tu commence au début, dès que tu as le 3eme terminal tu peux quitter, de toute façon ils s´enregistre ou si t´as un doute tu chercher un point de control avant de quitter.Moi je l´ai eut le succés hier soir. :ok:

Bleutthue
Bleutthue
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:03:18

c´est quel terminaux qui saffiche pas en rouge et bug. le numero ds lordre c´est quoi ?

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:59:41

Il faut commencer ls missions du début où on peut commencer à un point plus avancé dans la mission ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:45:22

J´ai personellement fini le jeu en legendaire, trouver tous les crane et les 7terminaux, d´ailleur quand on les trouve dans le désordre on a pas les mm rapports que si on les trouve dans l´ordre, une fois trouver dans l´ordre sa donne l´histoire entre les bibliothècaire et le Didact m´enfin j´ai pas eu le succès :´(

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:49:50

Autant pour moi j´avais pas tout bien lu, donc c´est bon sa marche :)

Petit coucou au passage pour tous les anciens, un pour tous, tous pour un vive les mousquetaires

mick117
mick117
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:11:22

Donc si j´ai bien lu ont peux le faire en facile et des qu´on les a tous dans une mission on peut passer a la suivante sans finir la mission :question:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:57:02

Pour les terminaux le mode Facile fonctionne pour dévérouillé le succès :question:

mick117
mick117
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:24:59

:up: :svp:

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:22:51

une fois le terminale activer il faut attendre qu´il sintille rouge sans lire de page une fois fait lisez le nouveau texte

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:25:00

oui le mode facile marche j´ai fait les terminaux en facile pour pas avoir a m´enmmerder

mick117
mick117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:10:10

:merci: c´est bon j´ai réussi :ok:

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:17:57

c simple on active le terminal, on attend que le message devienne rouge et qu´il affiche le bouveau texte puis c bon sa marche en facile je sait je l´ai fait hier

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:20:50

Moi je viens de le faire à l´instant :merci: de vos conseils ! :)

sgthartman[117]
sgthartman[117]
Niveau 1
29 octobre 2007 à 17:35:18

j´ai trouvé un 8eme terminal !! !!!¨mais je ne suis surement pas le premier... enfin pour ceux que ca interesse c´est dans "cortana", vous commencez votre niveau et à un moment donné vous descendez d´un "etage" par un trou et la vous arrivez dans une grande salle avec pleins de floods, normalement vous devriez la traversé mais ne le faites pas ! pour ceux qui savent ou est le crane dans cortana et bien c´est dans cette piece ;) mais j´en reviens à la piece, ne traversez pas, allez sur le coté droit et cherchez une cavité pour allez "dessous", c´est assez simple, une fois la vous cherchez un marteau brute appuyé contre un pillier, ce pillier est le terminale ! mais attention il n´a pas la meme apparence, c´est le terminal supreme !! !! je vous laisse découvrir le reste

La vidéo du moment