Salut tout le monde,
J'ai chercher de mon coté pour une explication d'un possible halo 4
déjà,
la dernière phrase du major: réveilez moi quand vous aurez besoin de moi
sa nous donne un si tu te fait trop chié cortana, tu me réveille et on fera un scrabble
avec le coup de tête de cortana du style oh qu'il est gentil je pourrai le réveillez
Or, dans la fin en anglais, il dit,
Wake up me, when you need me
ce qui nous donne plutot; réveillez moi, quand vous aurez besoin de moi !!! donc pas du tout la même chose, cortana dit qu'il faudra des année pour les retrouvé, et le major, en disant cette phrase, est donc persuader qu'il sera retourvé, et qu'on aura encore besoin de ses services, dans un futur halo 4
Et aussi, 2ème point,
L'arbiter, il dit une phrase au début et à la fin du jeu;
quand le major se relève de sa chute de on sait pas trop où, il fonce sur l'arbiter pour lui collé un flingue sous la gorge, jhonson l'arrète, et là l'arbiter dit;
Si s'était aussi simple
à la fin du jeu, quand l'amiral remerci l'arbiter d'avoir combatu aux cotés du major, il dit; je ne peux pas croire qu'il soit mort
et là l'arbiter répond; si s'était aussi simple !
Qu'est ce qu'il veut dire par là ???
Si s'était aussi simple que le major soit juste mort ???
Donc pour lui, il sait que le major n'est pas mort ???
Je cherche mais impossible de comprendre le message de cette phrase, qui j'en suis sûr n'est pas placé dans le jeu par hasar ( au début quand le major et l'arbiter se voit pour la première fois, et à la fin quand il se voit pour la dernière fois )
Alorss vous en pensez quoi